twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

publié le 3 octobre 2012 Beauté › Maquillage
¤¤¤  Sleek MakeUp  -  Palette I-Divine Snapshots  ¤¤¤

Je vous en parlais   j'ai craqué sur 2 des dernières palettes Sleek MakeUp à être sorties, et aujourd'hui je vous parle de la palette SNAPSHOTS que j'ai reçu la semaine dernière avec sa copine la GLORY 

Ce n'est un secret pour personne (ou plus beaucoup alors), j'aime la couleur, j'en mets partout dans ma vie, jusque sur mes yeux !!! Alors quand j'ai vu celle-ci, il me la fallait, elle était faite pour moi. J'ai zieuté des swatchs sur la blogo, parce que même si je suis une Sleek-palettes Addict, je ne veux pas de mauvaises surprises quant aux coloris des fards, qui sont moyennement fiables sur leur site, même si depuis qu'il a été refait, la présentation est plus fidèle.

Je vous laisse découvrir la merveille en photo ...

Palette Snapshots Sleek

Elle est merveilleuse, comme toutes les autres, elle est savamment mélangée de fards mats et d'autres irisés, les couleurs sont hyper pigmentées, enfin vous aurez compris que j'en suis totalement ravie, et que j'aime tout chez elle !!!

Ce soir, je vous présenterai le premier MU que j'ai réalisé à partir de cette palette (mais pas que), en espérant vous convaincre les sceptiques qui douteraient encore de la capacité de ces fards ultra colorés à être portés au quotidien  Clin d'œil

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dumbo45

kirzy32

, le 3 octobre 2012 à 13:33

Coucou ! C'est sûr que si t'aimes la couleur, là t'es servie ! Je te souhaite une belle journée ! Bisous.

Aunam

, le 3 octobre 2012 à 13:37

cc alors là pour être coloré ça l'est !ca fait très beau à voir en tout cas!

nananis66

, le 3 octobre 2012 à 14:33

Coucou, vraiment très très pigmenté... Pas fait pour moi, hate de voir ton makeup ;) bisous

kikilou57

, le 3 octobre 2012 à 15:45

coucou j'aime les couleurs mais je ne sais pas si j'oserais. Et pui je ne fais pas de joli MU comme toi !!! j'aimerai tant. gros bisous ma belle

Missfineee

, le 3 octobre 2012 à 18:00

Superbe palette, moi aussi j'aime beaucoup les palettes sleek et la couleur...lol
J'ai hésité pour la snpashots car j'ai déjà la monaco et il y a des teintes similaires...
J'ai hâte de voir le make-up que tu as réalisé...

ticia

, le 3 octobre 2012 à 18:19

coucou,
moi aussi j'aime beaucoup sleek make up, du maquillage de très bonne qualité et à prix riquiqui, bises

angemarie

, le 3 octobre 2012 à 19:33

J'attends de voir tes yeux , pour me faire une idée ,bisous

RuseDeRenarde

, le 4 octobre 2012 à 18:10

J'adore! Mais c'est un peu du déjà vu pour moi, j'ai pas mal de palettes qui comportent ces teintes. Au bout d'un moment sleek a du mal à proposer de nouvelles teintes inédites, il y a déjà tellement de teintes dans les autres palettes!

Inconnu(e)

, le 23 octobre 2012 à 12:43

moi aussi j'ai craqué hihi ! elle est troooooppp magnifique ... et les fard ... que dire ils sont terrible !
Je l'ai prise sur le site topethny.fr les fdp sont moins chère je vous le recommande ! ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** Tuto Make-Up #2 - Ciel bleu ***

Hier, le joli ciel lumineux revenu d'entre la neige m'a inspiré, et j'ai improvisé un MU « Ciel bleu » Simple mais très frais, qui illumine le regard Rien de mieux que ma palette Snapshots de chez Sleek MakeUp pour y trouver les fards qu'il me fallait Y a pas à dire, cette palette respire la...

*** Yves Rocher - Collection makeup Automne/Hiver : Ultra-couleurs ***

Ce soir je vous présente la nouvelle collection Makeup Automne/Hiver d' Yves Rocher : Look Ultra-couleurs Un packaging très soigné couleur nuit et or, totalement dans l'esprit des fêtes de fin d'année avec des teintes chatoyantes qui ont de quoi séduire...

¤¤¤ Agnès B - Précis Eyeliner Sixties ¤¤¤

Voici une nouveauté Agnès B du Club des Créateurs de Beauté ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Précis Eyeliner Sixties Liner vinyle ergonomique - Tenue 24h ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Voici...

¤¤¤ Helena Rubinstein - Lash Queen Fatal Blacks wp ¤¤¤

Il y a quelques jours, je vous parlais d'une belle édition limitée chez Helena Rubinstein : le mascara Lash Queen Celebration => ici Sauf que ... c'est pas tout, ben non !!! Helena a sorti un autre mascara en édition limitée, et je crois que je le trouve encore plus beau !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeli-Melo Blog Beaut餤¤ Helena Rubinstein - Lash Queen Fatal Blacks wp ¤¤¤