twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 17 mai 2014 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

Ma principale routine beauté du moment se passe avec  la marque l'Institut Claude Bell

Photo ajoutée le 13/05/2014 à 14:59

J’ai testé plusieurs produits  et vous en livrerait mes impressions au fil de mes articles

Photo ajoutée le 13/05/2014 à 15:02

La marque

Claude Bell a été crée en 1992 et propose à ses clients des soins cosmétiques riches en principes actifs, qui tiennent leurs promesses, à un coût résolument accessible.

En 1994 : création de HAIR BELL, le premier soin activateur de pousse de cheveux

Près de vingt années ont passé et HAIR BELL s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires sur les cinq continents pour demeurer, aujourd'hui encore, le produit leader de la gamme !

Aujourd'hui, l'Institut Claude Bell fait figure de référence en Europe dans les domaines du traitement de la chute des cheveux, de la beauté et de la minceur. Il est reconnu pour son expertise dans la conception et la fabrication de ses produits qui sont élaborés dans notre Laboratoire de Cosmétologie situé à Mazamet, dans le Tarn. 

Chaque produit est soumis à des tests et contrôles rigoureux.

Plus d’infos

http://www.claudebell.com/?gclid=CLfvtrKjg74CFUoCwwodXpsAZg

Une boutique en ligne

https://www.facebook.com/pages/Institut-Claude-Bell/129012160468984?ref=ts

Avec l’arrivée des beaux  jours, j’ai eu envie de prendre soin de mes jambettes en testant

SLIMBELL JAMBES

Photo ajoutée le 13/05/2014 à 15:03

SLIMBELL JAMBES est composé de trois actifs synergiques d'origine végétale:

• De glaucine, alcaloïde extrait du Pavot cornu (Glaucium flavum), plante indigène des sables du littoral méditerranéen et des côtes atlantiques,

• D'extraits de Euglena gracilis, micro-algue présentant des propriétés étonnantes sur la relance énergétique des cellules cutanées,

• De caféine, molécule naturelle extraite du Caféier (Coffea arabica) reconnue pour ses propriétés "brûleur de graisses".

Tests cliniques

Comme tous les produits de  l'nstitut,Claude Bell  SLIMBELL JAMBES a donné lieu à des études cliniques réalisées par un laboratoire indépendant.

Celles-ci, conduites sur un panel féminin de 27 sujets durant une période de deux mois, ont montré en moyenne:

Une diminution de l'épaisseur de la peau (cellulite) jusqu'à 18,6%,

Une diminution du tour de cuisse de jusqu'à 1,97 cm.

Mon avis :

Packaging : j’ai apprécié ce format tube qui facilite l’application et le massage grâce au roll on a tête  massante & billes métalliques

Photo ajoutée le 13/05/2014 à 15:05

Fragrance : l’odeur est douce, tout en étant fraiche et agréable.

Texture : en gel  crème fondant  non collant qui pénètre immédiatement dans la peau  sans effet  de gras. Très peu de quantité suffisent pour un résultat optimal.

Application : J’ai appliqué sur  mes jambes et le haut de mes cuisses surchargé par les capitons et en insistant particulièrement sur les zones à raffermir.

Résultat : au bout de 15 jours d’utilisation

Je constate que ma peau est plus  souple et douce   avec une  diminution de la masse graisseuse et un affinement de ma silhouette. En peu de temps j’ai perdu 1 cm du tour de cuisse.

Ma peau était plus raffermie et plus tonique.

Je suis séduite par ce produit qui m’a donné des résultats en peu de temps, néanmoins je compte l’utiliser   encore quelques temps comme le préconise la marque pour avoir des résultats plus importants.

Connaissez –vous cette marque ?

J’attends vos avis et impressions .

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

manon4

, le 17 mai 2014 à 09:47

tu as de quoi faire de jolis tests ;) bisous

beautyclara

, le 17 mai 2014 à 10:00

je connais pas du tout ces produits merci en tout cas de tes avis bon samedi bisous

Marie1967

, le 17 mai 2014 à 11:54

coucou ! je ne connaissais pas , bons tests ! bon samedi et bisous,Marie

kirzy32

, le 17 mai 2014 à 14:13

Roo tu as été gâtée, je découvre cette marque avec ton article ! Bisosu

Lililou11

, le 17 mai 2014 à 16:11

Une totale découverte !
Bisous

angemarie

, le 17 mai 2014 à 19:52

Je ne connaissais pas du tout , en tout cas ce produit à l'air efficace , bisous

Danaé

, le 18 mai 2014 à 10:53

Merci de la découverte de cette marque et ton avis ! Bisous et bon dimanche

ninette1984

, le 19 mai 2014 à 06:43

je ne connais pas ce produit mais la marque si biz+1

bouclette63

, le 19 mai 2014 à 16:14

tu as de quoi faire plein de tests!!! je ne connais pas cette marque!!! bisous

delidzia

, le 19 mai 2014 à 18:06

Bonsoir, merci Virginie pour ta présentation, je ne connaissais pas du tout la marque.
Pas mal ce petit roll on pour raffermir les cuissots avant l'été.
Bisous bisous et bonne soirée !

tchoupi_et_doudou

, le 19 mai 2014 à 18:29

non je ne connais pas; mais bon ces produits on sait jamais vraiment si ça va avoir un effet

Freya

, le 20 mai 2014 à 17:24

kikou, je n'ai jamais entendu parler de cette marque, mais pourquoi pas la découvrir ! ! merci pour ton bel article bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu mon mon Silk-épil 9 de Braun

Coucou les BA Ca y est mon épilateur est arrivé bien sagement dans ma bal grâce J’ai apprécié que cet épilateur soit complet (6 accessoires) Je n’aie pas résisté à l’essayer Mes premières impressions Nettoyage en douceur et exfoliation en douceur du visage Avant l'épilation ma peau...

dur dur!!!

bonjour ce matin je suis comme une zombie avec ce changement d'heure dur dur, il fait encore noir mais le temps est doux, aujourd'hui je vais aller faire un saut chez marionnaud comme j'ai un bon de 20% je vais essayer la crème de douche auchocolat et sentir le nouveau parfum trèsor...

Une belle découverte avec la marque INDEMNE

Coucou les BA Connaissez-vous la marque INDEMNE ? Ce sont des soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ». Avec INDEMNE : la...

Séphora suite

coucou les ba comment ca va , je viens de convoité la grosse cagnotte du cochon mais malheuresement perdu, dommage!!!! maintenant voici les gels douche a 1 euros , me voila lavé pour un moment j'adore le citron meringué et vous quels ont été vos achats chez Séphora , perso je ne vais que...

J'ai testé la marque ClémaScience

Coucou les Ba je vais vous parler de la marque ClémaScience Les caractéristiques de cette marque sont : source site ClémaScience En s'intéressant à la pomme et à ses vertus pour la santé des patients diabétiques, le Dr Laurent Didden, fondateur des Laboratoires ClémaScience, a identifié...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits J'ai testé la marque ClémaScience