twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles !!

Je viens vous parler de mon soin du moment  le Slow âge de Vichy que j'ai la chance de pourvoir tester grâce à My Dermacenter  site !!

:)

Descriptifs :

Vichy Slow âge , soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation . Les laboratoires Vichy ont identifié des phénomènes de vieillissement qui s'accumulent sous le coup de l'environnement ( uv , pollution ) , des émotions ( stress , fatigue ) et des habitudes de vie .

Grâce à cette découverte , ils ont pu développer le 1er soin Vichy qui agit sur les signes de l'âge liés à l'ensemble de ces phénomènes , même à leur stade prélimaires : des dischromies au taches , de la perte de tonicité au manque de rebondi .

Pour la 1er fois , les laboratoires Vichy ont associé un bifidus fotifiant dérivé de probiotiques à la Baicaline anti-oxydante extrait de racine utilisé depuis 2000 ans en chine et à l'eau thermale de Vichy .

Avec un SPF 25 protecteur .

Mon avis :

Texture fluide avec un parfum fleural très agréable et un effet fraîcheur .

Le pot est très élégant en verre et la pompe délivre la juste dose .

Elle pénètre rapidement  et je trouve que cet une très bonne base de maquillage , ne colle pas et pas d'effet gras .

Bonne hydratation sur ma peau mixte. Je trouve mon teint moins brouillé et mes traits lissés et beaucoup moins fatigués .

Ma peau est douce , reposé , hydraté et protégé , encore une belle découverte !!

:) les filles !!                              

:) de votre passage sur mon blog !!

A très vite ...

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 20:39

Bonsoir!
J'aime beaucoup le flacon pompe en verre. C'est un soin que je note car j'ai également la peau mixte
Bravo pour cette belle réception!
Bises et belle soirée

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 20:45

Coucou, merci pour ton avis.
Le flacon est chouette.
Bonne soirée ma belle. Bises

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 20:52

Pas pour ma peau , mais la tienne a trouvé un produit qui lui convient bien .
Merci pour ton avis , bonne soirée ,bisous

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 21:35

coucou merci pour ta présentation, joli pot mais pas pour ma peau, bisous bonne soirée

lucymio2222

, le 5 janvier 2017 à 22:20

je l'ai reçu aussi mais pas encore eu le temps de commencer le test, en tout cas, je ne regrette pas de l'avoir reçu, merci pour ton avis, bonne soirée, biz

Meili

, le 6 janvier 2017 à 06:55

Bonjour, je n'ai pas testé ce soin qui me semble efficace, merci pour la découverte ♥ biz

juju050

, le 6 janvier 2017 à 12:43

salut merci beaucoup de ton avis et de la découverte de cette marque que je ne connais absolument pas. Je te souhaite une bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 janvier 2017 à 13:28

je connaissais pas; bifidus pour moi c est dans les yaourts, lol

chouchousudiste

, le 6 janvier 2017 à 13:34

coucou je ne le connais pas mais il me semble très bien, merci poru ton avis bisous

charcut

, le 6 janvier 2017 à 14:53

coucou un joli test.. merci pour ton avis. bises

marisol

, le 6 janvier 2017 à 20:15

Kikou, je ne l'ai pas encore testé, merci pour ton avis, en tout cas il a l'air pas mal du tout :), bisous passe une bonne soirée !!

maggyk

, le 6 janvier 2017 à 20:23

coucou, un soin dans un joli flacon, merci pour ton avis ! bisous

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:40

Coucou, merci à toi pour ce partage, j'aime beaucoup cette marque mais ne connais pas ce produit. Je le note j'ai également la peau mixte.
Passe une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 8 janvier 2017 à 17:29

Coucou ma belle, merci pour ton avis, c'est un joli test, bisous ♥

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

So'bio étic Lotion-Bain-vapeur purifiante

Bonsoir les filles !! J'espère que vous avez passer de très bonne fête et tout mes meilleurs vœux à vous toutes pour cet nouvelle année en vous souhaitant que du bonheur !! Je viens vous parler aujourd'hui de ma lotion du moment que j'utilise depuis un mois grâce à ma sélection sur le site...

Booster Detox de chez Clarins

Coucou les filles !!! Aujourd'hui je voulais vous faire part de mon avis concernant le Booster Detox formule ultra-concentrée de chez Clarins enrichie en extrait de café vert . Ce que dit la marque : qui ravive l'éclat des teints brouillés , détoxifie et repulpe la peau . Pour l'utilisation il...

Avis de Mr :)

les filles , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd'hui je viens partagé l'avis de Mr sur les 2 produits qui vient de terminer : Le baume après - rasage de Yves Rocher " Sensitive " ( extraits de féve d'Anta , eau de Camomille et beurre de Karité issus de l'agriculture...

Crème Eclat du jour de Clarins finis :)

Coucou les filles , Ravie que le site bug de moins en moins presque plus besoin de retapé nos écrits !! Ce soir je viens vous faire part de mon avis concernant ma crème du moment "L'éclat du jour " de chez Clarins que je viens de finir !! Je vous la présente : Pot 30ml Une crème qui doit...

Merci Boni :) !!

Coucou les filles !! Ce midi une enveloppe très amicale m'attendais dans ma Bal et je tenais à remercier son expéditrice très généreuse qui me l'a envoyé gracieusement , notre Bamie Boni !! Emballé telle un cadeaux avec une jolie carte de vœux , en l'ouvrant quel surprise je ne m'attendais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Merci Boni :) !!