twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 14 avril 2008 Général
SLUT les BA
Un pitit bonsoir, je viens de moin en moin, je suis désolé mais comme je vous avais deja dit, depuis que j'ai le permis, la maison je ne sais plus se que c'est ! lol
bon aprés un debut pitoyable de l'année 2008, le decet de le mére d'un ami, 1 mois aprés le decet d'une autre mére d'un ami puis à la suite le decet de la mmére de mon ancien moniteur d'auto école !!! j'ai enfin une bonne nouvelle, sans que l'on s' attendent, notre chienne que l'on a depuis 4 mois, à fait des bébés hier avec mon chien ! il y en avais 4 au depart et maintenant 3 ils sont tous piti ! un tout noir, un noir et blanc et un noir et marron !!! dés que l'on pourra mieux les voir je vous les mettrais en photos ! avis au amateur, nous les dennons ! se sont de magnifique batrd yorkshere caniche (sorry pour l'auraugraffffe ) lol
au faite, je ne sais plus si je vous avais dit mais mon amstére est mort il y a 1 mois et en allant à l'annimalerie pour en prendre un autre, j'ai craqué sur un magnifique lapin nain !! il est super calin et contrairement à se que l'on dit, il ne fait pas de bruit !!!
bon, sa commence à faire long donc sur ce je vous fait de ro kiss @ bientôt ! 
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Charlene38

Goyave

, le 14 avril 2008 à 21:25

Coucou toi ! oui oui ça va bien ! vivement la fin du mois pour le déménagement.Les jeux sont déjà pris par fergie. désolée.bisous !

Yoan

, le 14 avril 2008 à 22:49

coucou chérie,je passe juste te dire un énorme JE T'AIME,tu v1 de t'endormir ,tu t couhé to comme tu te lève dem1 matin.tu nais cas 2 mètre de moi mè je te sens loin alors je vais venir me blotir contre a toi,je t'aime de tout mon coeur amour de ma vie

shaniaf212

, le 20 avril 2008 à 11:12

bonjour charlene , je decouvre ton blog , il est tres sympaje te souhaite un bon dimanchegeraldine

ptitesesse

, le 20 mai 2008 à 10:11

coucouCa va?passe une bonne journeegros bisous

Yoan

, le 20 mai 2008 à 10:54

et oui mon amour nous sommes le 20 et sa fait 7ans et 11 mois que nous vivons 7 amour,je t'ais écrit quelque ver pour te dire a quelle point je t'aime.tu me dit aimé mes yeuxmais a quoi pourais t-il servirsi tu n'étais pas lacar de toutes façonsavec ces yeu laje ne voie que toitoi la plus femme qui soie sur cette terredans cette univers,alors sans toicette vieces yeuxje n'en voudrais pas,je t'aime amour de moi.allez un petit deuxième.je t'aime chaque jour passéje t'aime chaque moi défiléje t'aime chaque année écoulé,je t'aime chaque seconde d'une minuteje t'aime chaque minute d'une heureje t'aime chaque heure d'une journéeje t'aime chaque jour d'une semaineje t'aime chaque semaine d'un moije t'aime chaque moi d'une annéeje t'aime chaque année d'un siècleje t'aime chaque instant pour l'éternité

tatayoyo

, le 18 septembre 2008 à 09:52

quel jolie petit lapin,il est adorable!!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon cheri

hihi, j'suis arrivé à prendre en photo l'oeil de mon cheri sa à pas été simple mais aprés avoir un peu insisté j'y suis arrivé et celle ci je la garde comme colléctor parcke pour en avoir une autre se sra pas aussi simple !!! bonne soirée les filles

merci

re coucou !! tout d'aord, je tiens à m'escuser de ne pas vous avoir répondu mais je viens de m'appercevoir que maintenant mes message de BA se mettent dans les courriers indésirables !! je me disais que c'étais étonnant de n'avoir aucune nouvelle de vous de tout le week end...

absente 3 semaines

coucou les filles, je rique d'être absent pour 3 semaine entre boulôt et rendez vous !!!! donc du 21 au 31 septembre foire de saint étienne le lendemain du 1 au 5 rendez vous pédagogique à la journée à la mijir, le lendemain donc du 6 au 14 octobre :foire de lyon Et vu que je rentre...

RE

Et oui, jsuis de retour !!!!! je viens d'arriver du taf, sa c'est super bien passer apart un ptit probléme au resto hier soir mais pas grand chose. sinon sa va, il y avais pas mal de neige mais je n'avais pas le droit de skier ! c po rave j'ame po le ski !! sinon on a ramener tout...

me revoilou

Bijour les BA ! sa va ? j'espere que oui, je ne viens plus beaucoup depuis quelque temps mais je vais y remedier enfin essayer car depuis que j'ai le permis toujours en vadrouille ! ! ! mais sa ne m'empêche pas de penser à vous. pour les news depuis notre retour de vacances on est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogme revoilou