twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 14 avril 2008 Général
SLUT les BA
Un pitit bonsoir, je viens de moin en moin, je suis désolé mais comme je vous avais deja dit, depuis que j'ai le permis, la maison je ne sais plus se que c'est ! lol
bon aprés un debut pitoyable de l'année 2008, le decet de le mére d'un ami, 1 mois aprés le decet d'une autre mére d'un ami puis à la suite le decet de la mmére de mon ancien moniteur d'auto école !!! j'ai enfin une bonne nouvelle, sans que l'on s' attendent, notre chienne que l'on a depuis 4 mois, à fait des bébés hier avec mon chien ! il y en avais 4 au depart et maintenant 3 ils sont tous piti ! un tout noir, un noir et blanc et un noir et marron !!! dés que l'on pourra mieux les voir je vous les mettrais en photos ! avis au amateur, nous les dennons ! se sont de magnifique batrd yorkshere caniche (sorry pour l'auraugraffffe ) lol
au faite, je ne sais plus si je vous avais dit mais mon amstére est mort il y a 1 mois et en allant à l'annimalerie pour en prendre un autre, j'ai craqué sur un magnifique lapin nain !! il est super calin et contrairement à se que l'on dit, il ne fait pas de bruit !!!
bon, sa commence à faire long donc sur ce je vous fait de ro kiss @ bientôt ! 
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Goyave

, le 14 avril 2008 à 21:25

Coucou toi ! oui oui ça va bien ! vivement la fin du mois pour le déménagement.Les jeux sont déjà pris par fergie. désolée.bisous !

Yoan

, le 14 avril 2008 à 22:49

coucou chérie,je passe juste te dire un énorme JE T'AIME,tu v1 de t'endormir ,tu t couhé to comme tu te lève dem1 matin.tu nais cas 2 mètre de moi mè je te sens loin alors je vais venir me blotir contre a toi,je t'aime de tout mon coeur amour de ma vie

shaniaf212

, le 20 avril 2008 à 11:12

bonjour charlene , je decouvre ton blog , il est tres sympaje te souhaite un bon dimanchegeraldine

ptitesesse

, le 20 mai 2008 à 10:11

coucouCa va?passe une bonne journeegros bisous

Yoan

, le 20 mai 2008 à 10:54

et oui mon amour nous sommes le 20 et sa fait 7ans et 11 mois que nous vivons 7 amour,je t'ais écrit quelque ver pour te dire a quelle point je t'aime.tu me dit aimé mes yeuxmais a quoi pourais t-il servirsi tu n'étais pas lacar de toutes façonsavec ces yeu laje ne voie que toitoi la plus femme qui soie sur cette terredans cette univers,alors sans toicette vieces yeuxje n'en voudrais pas,je t'aime amour de moi.allez un petit deuxième.je t'aime chaque jour passéje t'aime chaque moi défiléje t'aime chaque année écoulé,je t'aime chaque seconde d'une minuteje t'aime chaque minute d'une heureje t'aime chaque heure d'une journéeje t'aime chaque jour d'une semaineje t'aime chaque semaine d'un moije t'aime chaque moi d'une annéeje t'aime chaque année d'un siècleje t'aime chaque instant pour l'éternité

tatayoyo

, le 18 septembre 2008 à 09:52

quel jolie petit lapin,il est adorable!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci

merci à tous et a toutes pour votre soutient, la voila enfin de retur, je n'ai pas encore les esplications et perso je ne veux même pas savoir, sa me fout les boulles vivement qu'elle se calme quand même !! MICI beaucoup à tous et gros

chanson

voici une chanson que j'adoooore et je voulais vous la faire patagée ! Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissés Quatre c'est autant de trop, je sais compter Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais ? Cas très...

coucou

un ptit coucou vraiment rapiide, là je suis au boulôt et vu que des personnes aprennent aux gens à se servir d'internet il me laisse me connecter le temps que je fume ma clope !!! bon vu que je l'ai fini je vais deja devoir vous laisser, durdur, se soir fin à 23h on fait les nocturnes...

Reveil

Bonjour les addict, nouvelle semaine qui commence, et oui !! dites moi, quelle est la meilleur façon de se reveiller le matin ? avec un homme qui vous apporte le café au lit ?! Moi j'aimerais bien mais non parce ke depuis 1 mois, mon chien à pris une desision, de me reveiller tout les main...

sa ne vas pas

Bonjour tout le monde, j'espert que vous allez bien, moi non vraiment pas du tout, aprés avoir appris le deces de la maman de l'un de mes meilleurs amis, une personne qui comptais beaucoup popur moi n'est plus là aujourd'hui en laissant 15 enfants derriére elle, une femme qui étais trés forte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogsa ne vas pas