twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 octobre 2010 Beauté › Maquillage
Smockey eyes pour les hommes

Bonjour les ba!

Comment allez vous? Récemment je vous parlait des hommes qui prennent de plus en plus soin de leur peau. Si la plupart d'entre vous sont favorables à ce changement, mais dans une moindre mesure, j'imagine déjà les commentaires que je vais recevoir à cet article .

Les stars coréennes masculines se maquillent de plus en plus les yeux, d'une manière assez proche de notre smockey eyes. Je vous rappelle que ce sont des artistes, qu'ils sont toujours maquillé pour passer sur scène. Bien sur, cette tendance n'est pas encore descendue dans la rue, mais après tout pourquoi pas, si c 'est bien fait, ça peut être joli.

Le maquillage chic, fumeux n'est plus réservé juste aux femmes désormais.

Le maquillage fumeux est devenu le produit de base de beaucoup de membres de groupe d'idole masculins pour donner une image plus forte, charismatique d'eux sur la scène.
Le style a développé premièrement des eye-liners noirs simples pour finir par inclure une variété de couleurs et de styles.
Un des premiers groupes d'idole à utiliser le maquillage d'oeil fumeux est les Big Bang. Le charisme sexy de T.O.P a été souligné avec ses sourcils épais et fumeux. Taeyang a aussi suivi le style en promouvant " I Need a Girl " pour montrer la sensation de maturité.
Le style est aussi fortement efficace pour les regards fixes de signature d'Yong Hwa Jung vers la caméra, lui permettant facilement de capturer l'attention.
Lee Teuk de Super Junior et G Dragon de Big Bang sont les jolis garçons de l'industrie pour leurs regards doux. En portant le maquillage d'oeil fumeux, les deux ont pu mettre à jour leur virilité en dégageant une sensation aiguisée de leurs yeux.

Le style s'est développé au cours des années, l'exemple le plus représentatif étant le style sauvage de Key. Il correspond à son maquillage d'oeil aux couleurs de ses chemises, une apparence unique parmi les membres d'idole.
Le maquillage donne aussi un bord plus profond aux charmes mignons de Minho avec l'octroi d'une image plus féroce de Onew sur la scène comparée à l'innocent, des caractéristiques calmes.
Les membres de MBLAQ utilisent le style en portant souvent des costumes noirs, capturant facilement l'attention du public avec leur style propre, aiguisé.

Ma page Facebook : >ICI<
Pour me suivre sur Instagram : >ICI<
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

valerie52

, le 10 octobre 2010 à 11:00

Coucou !
Depuis que je suis avec mon homme (7ans), je lui ai fait découvrir toutes sortes de soins et maintenant, il aime bien prendre soin de lui. C'est toujours agréable une peau toute douce. Maintenant, il utilise des gommages et des crèmes pour le visage et j'adore ça aussi ! Mais il n'ira pas jusqu'à se maquiller !
Bonne journée :o)

moHa

, le 10 octobre 2010 à 11:05

Bonjour !
ce regard charbonneux est destiné aux JEUNES HOMMES ?
là est ma question.....
Bisous.

rapariga45

, le 10 octobre 2010 à 14:32

coucou ca va et toi ? passes une bonne journée, bisous

shym

, le 10 octobre 2010 à 14:54

Hello je te souhaite également de passer une bon dimanche Bye !

elo1205

, le 10 octobre 2010 à 16:06

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ahh ben le maquillage pour les hommes surtout comme ça je trouves ça pas trop top...bon c'est mon avis apres...passe une bonne aprem bisous

Tshalia

, le 10 octobre 2010 à 20:55

coucou! Oui j'ai fini la dissert' cet aprèm'...Je ne sais pas ce que ça va donner, j'ai fais que repeter...Le sujet était "démontrer en quoi la littérature peut traiter de politique", passionnant moi je dis! Je comprends très bien ce que tu veux dire, tu n'écoutes que des musiques chanté par des hommes, musiques que tu chantes, donc ta voix s'y est adapté. Mais tu as une voix grave naturellement?Tu as des enregistrements dans ton ordi? (je tente le coup lol)
Moi franchement, j'adore le maquillage de scene masculin noir, bon bien sur dans la vie de tout les jours, ça choquerai, mais moi, ça me plairait bien si mon mec se maquillait XD après faut voir le regard des gens Oo...J'avais trouvé cet été une photo de mon chéri en mode "bad boy", c'est a dire smokey eye...TROP BEAU (XD elle est devenue ma photo préféré), je te la montrerai dans notre prochain MP si ça te dis... Sur scene aussi, ça ne me fait rien qu'ils mettent un gloss leger (qui donne l'impression de ne rien avoir mais change la couleur). Par contre, pas de gloss dans la vrai vie...Ca ferait trop...du moins, pour les autres.En fait, c'est comme pour moi, mettre du noir ou gloss ne me ferait rien, mais pas de fond de teint...Va me demander pourquoi XD!!
Bisou^^

angel_eyes_90

, le 11 octobre 2010 à 10:16

Kikoo ca va et toi ? Merci d'avoir signé la pétition. Moi je ne suis pas fan du maquillage pour les hommes bonne journée bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara diorshow black out par Dior

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous présenter un mascara que je viens de terminer, c'est un Dior dont j'avais eu la miniature. Celui-ci m'a duré longtemps et j'ai pu l'apprécier. (surtout que j'adore -sans mauvais jeu de mots- les miniatures de produits) Le mascara :...

le fond de teint minéral gemey maybelline

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui, petit test cosmétique (ça faisait longtemps:p) avec un produit que 'javais acheté en soldes pour remplacer mon fond de teint classique. Descriptif produit : Si pur si naturel, le maquillage qui fait du bien à votre peau. Le fond de...

24/7 Shadow Pencil Stash kit - Kit de 5 Crayons Ombres à Paupières de Urban Decay

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je viens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'adore, Urban Decay , à travers le kit de 5 crayons que j'ai acheté aux dernières soldes. Descriptif produit : Ce mini kit est composé de 5 crayons yeux aux couleurs tendance de la saison !...

Lauren Elyse ~ maquilleuse atteinte de vitiligo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sans doute connaissez vous le vitiligo, cette maladie de peau popularisée par Mickael Jackson. C'est une maladie chronique de l'épiderme. Elle se caractérise par des taches blanches de dépigmentation qui apparaissent et s'étendent sur la peau. Cette...

Eyeliner Néora feutre Modelite

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? S'il ne devait rester qu'un seul produit de maquillage dans am trousse, ce serait l'eyeliner. Depuis que j'ai testé ce type de produit il y a de nombreuses années, je suis devenue une accro à l'eyeliner noir, qu'il soit feutre ou pinceau. Voici ma revue du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everEyeliner Néora feutre Modelite