twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naou_28

publié le 13 avril 2016 Beauté › Cheveux
Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Pariscrème lissante Smooth It Studio Pro, L'Oréal Parisrésultat Diamond Oil Glow dry REDKEN

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris

Mon Avis :

C'est une crème lissante coiffante. S'utilise sur cheveux humides, appliquer sur les longueurs pour lisser et contrôler les frisottis. Pour obtenir des looks encore plus lisses utiliser un fer à lisser.

Sa texture est crémeuse et est très agréable, surtout non grasse au toucher et lors de son application. s'étale bien, ne graisse pas, la crème ne colle pas, et aucun résidu sur les cheveux ou de traces blanches.

Le parfum est très léger et un peu sucré. Je le trouve très agréable dans son utilisation et a son odeur. S'applique de préférence sur cheveux humides et finition sur un brushing ou pour un effet extra lisse, utiliser un fer à lisser. Donne un résultat lisse, mais mes cheveux ne sont que indiscipliné. Donc surement plus facile a lisser que sur des cheveux bouclés ou pour cela faut les finir avec un fer a lisser pour des cheveux plus rebelles. La tenue est bonne, après je n'ai pas laisser la crème pendant 96 h. Juste une journée. Après je trouve que le lendemain, si je ne me lave pas les cheveux avant, j'ai les cheveux qui graisses plus rapidement ce qui est bien dommage.

Mais dans l'ensemble j'en suis satisfaite.

Par contre je voulais m'aider de l'appli STUDIO PRO qui est spécifié sur le tube, mais impossible de l'installer, elle n'existe pas, dommage!!!

(J'ai pu l'essayer grâce à #BOTY2016 aufeminin)

Côté technique :

Studio Pro Crème Ultra Lissante 96h Smooth It
• Crème ultra lissante 96H.
• Protection chaleur 230°C.
• Effet lissant + Tenue 96H.
• Ne colle pas, sans résidu.
• Créativité illimitée.

Smooth It Studio Pro, L'Oréal Paris, 6.50 € en moyenne

Contenance: 150 ml

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naou_28

Beauty6

, le 13 avril 2016 à 20:01

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

Lililou11

, le 14 avril 2016 à 15:17

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

naou_28

, le 14 avril 2016 à 16:43

de rien les filles :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SERIE EXPERT de L'Oréal Professionnel

SERIE EXPERT de L'Oréal Professionnel Voilà en ce moment le quotidien de mes cheveux : * le shampooing éclat * le masque Fixateur de couleur * le spray perfecteur multi-usage 10 en 1 Je test en ce moment, les soins Série Expert SILVER de L'Oréal Professionnel. Qui concernent les cheveux...

JOYRIDE, Bed Head TIGI

JOYRIDE , Bed Head TIGI Mon Avis : Le nouveau Bed Head Joyride est le premier baume poudré dans le monde destiné à préparer les cheveux au coiffage. Il s'agit d'un baume-soin texturisant, qui s'utilise après le shampoing sur cheveux mouillés ou humides (avant de sécher et avant le coiffer)...

Masque Profond Hydratant Intense EVERPURE de l'Oréal

Masque Profond Hydratant Intense EVERPURE de l'Oréal Paris : Préserve et nourris les cheveux colorés sensibilisés, ainsi ils retrouvent leur eclat et leur souplesse et ça c'est vrai !! Composition sans sulfates pour ainsi mieux respecter la fibre capillaire. Composition à base...

toujours essais de la gamme l'Oréal de Paris Haute expertise

bonjour a tous, voici presque 1 semaine que j'ai reçu mon pack trnd de l'Oreal gamme Haute expertise. Je teste en 1ere le shampoing EverPure. Et j'en suis tout a fait satisfaite, compter pour le shampooing 250 ml 7.90 € (prix indicatif conseillé). Il a un parfum tres agrable et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsje teste pour vous et vous informetoujours essais de la gamme l'Oréal de Paris Haute expertise