twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PoumPoumPidou
***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous*** - le blog de PoumPoumPidou

publié le 17 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 15:25 Qui a ??

Moi oui depuis peut alors c'elles qui souhaite m'ajouter demande en MP du pseudo !!!

laissez moi le votre et je vous ajouterez 

Aller bisous bisous et bon SNAP 

***sandra***

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PoumPoumPidou

cottleya

, le 17 décembre 2016 à 18:27

Coucou, je n'ai pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

***Joyeux anniversaire***

Hello les filles !!! Comment allez vous ? Aujourd'hui ma fille Océane fête ses 13 ans et oui déjà que ça passe vite .... Ce matin j'ai fais un cake aux lardons plus une quiche lorraine et des minies pizzas façons pain de mie pour le repas de ce midi pour l anniversaire tous c manger j'ai...

***Bon weekend mes beautés***

Coucou mes beautés Passez un bon et agréable week end avec le soleil !!! Reposez vous bien pour être en forme lundi pour la dernière semaine de septembre Bisous ***sandra***

***La Dernière De Juillet***

Hello les filles J'espère que votre wk c bien passé et que vous êtes en forme pour démarrer cette dernière semaine du mois de juillet !!!!! Pour moi aussi c la dernière et vendredi midi op op op c les vacances pour 15 jours un peu de repos ne fera pas de mal ........ Je vous laisse sur c...

***SNAPCHAT***

Qui a ?? Moi oui depuis peut alors c'elles qui souhaite m'ajouter demande en MP du pseudo !!! laissez moi le votre et je vous ajouterez Aller bisous bisous et bon SNAP ***sandra***

***Mon Petit Tour Mais C Pas Finis***

Hello mes jolies Passage du soir pour vous dire bonsoir Toujours malades mais sa commence a aller un tout petit peu mieux !!!!! Viens de rendre visite a certaine d'entre vous mais comme j'ai pris beaucoup de retard j'ai pas vue tout le monde Demain si j'ai le temps je continuerais !!!! Au passage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs***Pom Pom Pidou La Beauté & A Nous******Mon Petit Tour Mais C Pas Finis***