twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 21 avril 2008 Général
SNIF WEEK END FINI
Kyou les BA, le week end est déjà fini et la semaine repart, sous la pluie en plus.
La fête du centre aéré c'est bien passé mais c'était un peu brouillon comme organisation mais c'est pas grave j'ai pu voir tout les petits dessins que ma Puce a fait.
Cet aprém j'ai un RDV pour voir si je peux ouvrir mon propre commerce chez moi, pour le moment je n'en dit pas plus.
Deamin, RDV chez le pédiatre pour le vaccin des 12 mois d'Eva, puis RDV chez le dentiste, vivement car je commence à avoir super mal, puis RDV avec un constructeur de maison individuelle pour voir si ca vaut le coup, tout ca pour dire que je n'aurais surement pas le temps de venir vous voir demain.

Pour l'arrivé de Lorenzo parmis nous toutes je voulais lui offrir un petit quelque chose alors voilà:

Grosse Biz à vous toutes et Bonne journée.
Un Gros crocs à Ma Lolajade1.
Alex

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

lolajade1

, le 21 avril 2008 à 10:55

Bonne journée ma caille !Tu m'expliqueras ton projet ma poule...Aprés la fête le ménage .

divine75

, le 22 avril 2008 à 09:57

Je viens du blog de ton ami Loenzo, alors comme à lui je te souhaite la bienvenue.Je te laisse mon vote + kisssssssssssssssssssssssssss

Papillon082

, le 22 avril 2008 à 10:48

coucou!! je te souhaite une bonne journée

Papillon082

, le 22 avril 2008 à 14:08

c'est vrai que chanel devrait avoir + de votes!snifffff!! merci pour ton com si gentil, jespère que tu as raison et que j'arriverai a l'avoir cette maison, j'en stress tellement, impossible d'en dormir la nuit!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée des infirmières

Kyou à toutes, aujourd'hui c'est la Fête des infirmières, et je voulais leur rendre un petit hommage pour le super boulot quelles font!!!!!! Alors à toutes celles qui ont des infirmières dans leur entourage, Faites leur des gros bisous, des gros câlins et dites leur MERCI pour tout ce...

J'avais oublié....

Kyou mes B.A, il est très tôt je sais mais tout à l'heure, à 6h30, on a tapé à la porte. J'ai eu un coup de speed incroyable. J'ouvre et là je vois la police municipale, je me suis toute affollée, et là ils m'ont dit que j'avais laisser ma voiture sur la place du...

SOLEIL

Une grosse bave à toutes mes BA je vais vite me faire griller au soleil et aussi jouer au ballon avec ma Poulette. Amusez vous toutes et profiter de ce week end pour faire la FETE!!!!!! Grosse Biz Alex

RIEN NE VA PLUS

Kyou mes BA, pas trop le temps de surfer sur le site et de faire de long discours alors profitaient aux max du soleil qu'on a, sortaient les jupes et débardeurs pour vous faire un bronzage du tonnerre. Une Grosse bave à Toutes Alex le Cargot

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!RIEN NE VA PLUS