twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 14 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
sniff
Bon ben me vola bien contrariée car J'ai trop attendu pour commander ma robe et du coup elle est épuisée. Pourtant je suis pas du genre à attendre quand j'ai un coup de coeur mais j'ai tellement eu de problèmes avec Quelle que j'ai du y réfléchir à 2 fois avant de recommander. Bon et puis avec noel qui approche j'ai du me serrer un peu la ceinture..
A défaut je l'ai quand même commandé en noir. Ca se trouve elle m'ira pas du tout et sera décevante donc au pire pas de regrets mais bleu ca changeait et ca passe mieux pour une cérémonie ou un évenement du genre.
 Ils abusent sur les frais de ports quand même quand il font une promo c'est pour augmenter de l'autre côté ! J'espère vraiment que j'aurais pas à retourner tout ça.

Ps : mon concert de - M - était encore sublissime, un vrai régal !!!!!!!!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

virginie9

, le 14 novembre 2010 à 10:08

bonjour a toi je n'aie jamais commander a quelle, car jamais eu le coup de foudre bon dimanche

Emeline0

, le 14 novembre 2010 à 10:09

Bonjour !
Ah moi aussi ça m'arrive souvent de tellement hésiter que finalement ce que je voulais n'est plus disponible au moment où je m'y décide !!!! Aaaah les filles, toutes des indécises ! ^^

valerie52

, le 14 novembre 2010 à 10:28

Coucou !
C'est clair qu'à force d'attendre, les produits sont en rupture de stock. ça m'arrive aussi et après je m'en mords les doigts :o)
Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

good journey !

Heureusement les journées passent mais ne se ressemblent pas ! Journée beaucoup plus calme. J'ai tenté de "destroyer" les 484 virus ou mouchards que j'ai découvert sur le pc du boulot Je comprend mieux pourquoi il plantait tout le temps ! Mais moi et l'informatique ca fait deux...

help

Bonsoir les filles. J'ai besoin de conseils. je cherche une super crème anti rides contour des yeux et bien sur efficace ;) Je voudrais surtout atténuer mes 2 grosses rides entre les yeux et puis toutes les petites pates d'oies autour de l'oeil, et dessous aussi.. et puis les rides...

IMPÖTS !!

Bon je m'y attendais mais jeme rappellais pas que c'était si tôt quand même. Pfffffffff Encore des sous à donner !! Travailler plus et donner toujours plus !

Calculateur de calories

Je viens de découvrir un truc sympa à faire pour celles qui se préoccupent de leur ligne. Un calculateur de calories !! c'est marrant à faire.. allez sur Marie claire : www.marieclaire.fr/Calories Ensuite vous trouverez une rubrique calculateur de calories et il vous suffira de choisir vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de Feelynesniff