twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

publié le 2 juin 2008 Général
Et vi mon cheri est reparti au travail comme tous les lundi mais moi du coup je me retrouve touts seule come une pauvre malheureuse!!!

que je n'aime pas le lundi!!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cami001

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore et toujours des contractions

Et vi j'ai encore pas mal de contraction, et elles sont de plu en plus forte esperont qu'il reste encore 4 semaines de plus!! accouchement a 8 mois sa irai ais pas avant!!

cuisine lyonnaise

aujourd'hui j'ai fais un gateau de foie!!! il etait vraiment tres bon avec des quenelles que de bonheur

haaa sa aproche!!!

et vi je me marie dans 12jours..... et le temps et toujours pourri j'esperqu'il vafaire beau

et la france a perdu!!!!

Et vi la france a perdu!!! Moi je n'aime pas le foot mais en etant aec un footeux je commence a apprécier l'equipe de france!!! car francais on est tous derriere notre nation!!!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!

pas le moral

et vi aujourd'hui c'est un jour sans!!! j'ai pleins de contractions et en plus il fait mauvais!! et je suis fatigué!!! pas le top

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsma vie...pas le moral