twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zaziemetro
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zaziemetro

publié le 22 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Snood et chèche

Bonsoir mes BA,

Le soleil s'en est allé, le soleil est revenu...

Malgré tout, je pense que la semaine sera pluvieuse !

Il me faut un temps infini pour répondre à chaque commentaire : au partage, il disparait et je me retrouve déconnectée !

A la demande de quelques unes d'entre vous, j'ai fait une photo du snood que j'ai remis ce soir à la petite Star.

Les dimensions conviennent également pour une ado ou une adulte.

( sa maman s'est empressée de l'essayer )

Malheureusement : impossible ce soir, d'insérer une photo de mes albums !

Peut être que tout à l'heure, quand je validerais cet article en l'état, il disparaitra comme mes commentaires... Bonjour tristesse !

" Les choses ne se passent pas toujours selon vos désirs, mais elles arrivent toujours pour le MIEUX et avec un peu de patience, on finit toujours par comprendre pourquoi ! "

Bisous mes BAmies ♥♥♥

3 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zaziemetro

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 22:34

De plus en plus pénible de publier .
Le temps pour faire un article et mettre des photos est multiplié au moins par 4 grrrr .......
Joli snood , ta Star devait être ravie , elle ne va plus craindre le froid et le mistral .
Bonne soirée ma belle , bisous

amdfra

, le 22 novembre 2016 à 22:48

coucou Zazie
aujourd'hui les bugs sont pires ... dure de rester connecté !! bref ton snood est superbe , je comprends que la maman de la star est voulue l'essayer :)
ici le temps est aussi à la pluie avec de très rares eclaissies
je te souhaite une agréable soirée, bises :))

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 23:18

hello zazinou problème de connection pour moi aussi et déconnection
belle création que ton snood il a l'air tout doux et confortable
belle soirée et restons zen bisous

douichi

, le 22 novembre 2016 à 23:44

coucou zazinette,
Moi question publication sur BA disons que ça va mais ce sont les photos qui disparaissent. Moi les photos sont dans mon article, chez les BA aucune photo et le lendemain elles ont disparu chez moi aussi.
Ton snood est très très beau toutes mes félicitations. Gros bisous et bonne nuit.

ptitcilou

, le 23 novembre 2016 à 00:17

whaouuu il est trop beau ! tu l' as super bien réussi , encore mieux que sur la vidéo du lien ! j' adore !
merci pour le partage photo
je te souhaite une bonne nuit
gros bisous ☺♥

zaziemetro

, le 23 novembre 2016 à 11:07

Merci mon Ptitcilou, j'en rougis de plaisir ! ^^
C'est encourageant pour continuer...
Bisous et bon mercredi !

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 01:31

non non vraiment tu es très douée ! je crois que je ne vais pas y arriver j' arrive tout juste à faire le point mousse , je crois que je vais me faire un sood tout simple au point mousse , bon il sera moins beau mais tant pis ! lol !
bisous ma zazie

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 01:32

mais après tout ce n' est pas mal aussi quand il est tout droit comme ça quand il neige on peut le mettre un peut en capuche et non exclusivement autour du cou :)

zaziemetro

, le 24 novembre 2016 à 13:44

Alors ... pour la partie aux aiguilles, j'ai fait du point mousse et non le point fantaisie du modèle : le fil neige ne s'y prête pas, et de toutes façons, une fois tricoté, on ne voit plus le point !
Pour le prochain, j'en ferais sans doute un " tout droit " aussi ^^, mais pour un enfant, c'est pas mal de pouvoir l'enfiler tout simplement !
Le chèche est bien avancé mais le fil FRISOU n'est pas évident à tricoter ( il accroche ! ).
Par contre, le rendu mousseux est très agréable.
Hâte de le voir terminé, avec ses glands...
Bisous mon Ptitcilou, bon après midi !

ptitcilou

, le 24 novembre 2016 à 14:39

☺☺☺ ♥ bonne après midi
bisous

maire83

, le 23 novembre 2016 à 05:08

Une belle citation de sagesse !
Hier et ce matin encore des caprices de l'ordi ...
Sympa ce snood et bien chaud pour un petit cou fragile (ou pas )..."c'est mamie qui l'a fait " !!!
Bisous ma douce amie et bon mercredi sous la pluie froide ici

sam2586

, le 23 novembre 2016 à 09:20

Coucou , très compliqué de publié en ce moment sa me déconnecte directement mais bon le meilleurs est à venir on va dire :) , très jolie ce snood il doit être tout doux :) !! belle journée même sous la pluie ;) bisousss

celine_2_113

, le 23 novembre 2016 à 12:01

Coucou Zazie,
Bravo, il est très joli.
J'aime beaucoup.
Belle journée.
Bisous.:-)

avideira

, le 23 novembre 2016 à 13:06

Coucou, joli snood :)
Bisous

Virgomonde

, le 23 novembre 2016 à 13:21

Hello Zazie !
Il est superbe ce snood ! Bravo à toi ! J'imagine la joie de ta star ! ;))
J'ai également des problèmes de déconnexion mais si il y avait que ça ! Je suis vraiment frustrée de pas pouvoir publier avec ma tablette...:(
Bise et bon mercredi !

blanche neige

, le 23 novembre 2016 à 13:50

coucou ma douce ! oui le site est pas encore au point ! moi ce matin j'avais de nouveau disparu et hop de retour ! il faut leur laisser un peu de temps. Joli et chaud ! elle va être superbe la star ! bisous et bon mercredi

AliasMorticia

, le 23 novembre 2016 à 14:17

Coucou!
Il est super joli, j'adore mais surtout bravo car ça n'a pas l'air dêtre simple à faire!
Bises

nananis66

, le 23 novembre 2016 à 16:15

Chez moi un temps pluvieux et gris qui donne envie de rien faire... Très joli ce snood ! Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 23 novembre 2016 à 16:41

coucou il est très beau
trois fois que je suis déco ça m'énerve mais bon... patience
je te fais des bisous
ici ilp leut

jeannine.kokel

, le 23 novembre 2016 à 19:57

A peine le temps d'enregistrer un commentaire qu'il faut à nouveau se reconnecter pour commenter un autre article, c'est désespérant :-(
Bref !!!!!!!!!!!
Tu as bien travaillé et j'imagine le sourire de la star en découvrant l'oeuvre de mamie :-)
Bonne soirée tite Zazie et à demain si tout va bien
Bisous

GIULIA

, le 23 novembre 2016 à 20:49

coucou zazie moi aussi ca m'enerve ces deconnexions grrr
je commente et après je n'ai plus qu'à recommencer
j'ai un peu plus de temps aujourd'hui alors j'en profite
bizz

ipanema1

, le 24 novembre 2016 à 07:45

Bravo, super Mamie ;; c'est bien réalisé, bien douillet : )
et ça parait bien léger , ce sera certainement bien agréable !

..et hop' voici un peu de solei ☼l pour garder le sourire ,, face aux déconvenues sur BA
-- une bonne journée est souhaitée, au loin

zaziemetro

, le 24 novembre 2016 à 16:01

☼ Le Soleil est bienvenu ! ☼ ☼ ☼
Tout est détrempé ... La pluie se fait plus légère, mais toujours présente.
Vive le tricot ! ^^
Bisous d'ici ♥

ipanema1

, le 29 novembre 2016 à 08:46

: )

blanche neige

, le 24 novembre 2016 à 14:47

un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi ma douce ! BIsous

pradomaria

, le 24 novembre 2016 à 15:59

C'est vraiment pénible ces soucis sur le site ! ça commence à me gaver grave et je vais finir par me remettre en pause !!!
Très joli ton snood ! Moi je viens de finir une écharpe pour Mila mais je n'ai pas pensé à faire une photo avant de la lui remettre !
Bisous !

zaziemetro

, le 24 novembre 2016 à 19:41

On y perd un temps fou et même s'il pleut dehors, on n'a pas que çà à faire...
Je me sens en pause forcée !
Bonne soirée mamounette, gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les cartes d'Eliane

Un petit post pour dire un grand MERCI à ma BA'mie Blanche Neige. Fan de ses cartes de vœux, je désirais en acquérir pour diverses circonstances et elle m'en a offert un bel échantillonnage représentatif. Je vous les montre un peu mais pas trop : si je viens à vous les envoyer, il n'y aura...

Par grosse chaleur

Je reste à l'intérieur et ne m'occupe du jardin qu'aux heures les plus fraîches ( Arrosage, taille de haies, cueillette des fruits... ). Je me félicite de ne pas avoir de valise à boucler dans l'immédiat. J'ai achevé hier une robe en coton, au tricot, pour la petite Star. Je la lui...

Joli et pratique !

Bonjour les BA'mies ! Afin de tromper l'attente, je m'affaire dans la maison... Hier en remplissant mon chariot au super marché (grace au dévouement de ma petite soeur, toujours pas récupéré ma voiture...) je suis tombée en arrêt devant le coquelicot anti-mouches ! D'un seul...

A l'attention de la souris

Bonjour les Beautés ! Un poste à l'attention de la Souris et de toutes les BA créatives ... Ma soeur me demandait hier si j'avais des idées pour déguiser notre Laly en Hello Kitty Bien que faisant des Kitty presque à longueur de journée maintenant j'ai séché lamentablement...

Un mardi bien rempli.

Bonsoir les filles, Ce mardi, à peine ma cadette avait-elle déposé la Star à l'école, qu'elle revenait me chercher pour faire les courses ... et à peine de retour à la maison, j'ai rangé " le frais " et laissé tout le reste dans les sacs pour courir au cours d'aquarelle. ( la prof m'avait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Un mardi bien rempli.