twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 4 décembre 2014 Divers › Activités et loisirs
Snow Queen

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Je vous propose aujourd'hui encore un article télé avec un drama coréen un peu ancien (2007) Ce drama rend hommage au conte d'Andersen 'La Reine des Neiges', que nous connaissons tous grace à sa récente version chez Disney, et au boxeur coréen Kim Deuk Gu.

Synopsis :

Han Tae Woong, 17 ans, et élève brillant en mathématiques rencontre Kim Jeong Kyu connu comme le petit génie du lycée. Passé le stade de la rivalité et de la jalousie, nos deux lycéens deviennent de très proches amis. Au même moment, Tae Woong rencontre une jeune fille de trois ans sa cadette qui rêve d'aller en Laponie pour voir le palais de la Reine des neiges. Mais l'univers du jeune homme s'écroule quand son ami se suicide pour n'avoir pas remporté le prix de mathématiques.

Huit ans plus tard, Tae Woong est devenu Han Deuk Gu, il a abandonné ses études et est à présent boxeur. Il rencontre par hasard Kim Bo Ra, une riche et snob femme et l'empêche de se suicider.

Mon avis :
C'est une série dramatique et je peux vous assurer qu'il faut sortir les mouchoirs. Ici pas de grands costumes, de décors flamboyants ou autres, tout repose sur l'excellent jeu des acteurs, des sentiments qu'ils procurent. A éviter en cas de déprime, mais une très belle série.

16 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

leroyera

, le 4 décembre 2014 à 10:55

Coucou, je ne connaissais pas du tout, ici c'est la version Disney qui tourne en boucle lol Bisous

Marie1967

, le 4 décembre 2014 à 11:22

coucou ma belle, je ne connaissais pas du tout ! bonne journée et bisous,Marie

kirzy32

, le 4 décembre 2014 à 11:53

Ah tiens, bonne idée, l'histoire est chouette !
Bisous

tisty tosty beauty

, le 4 décembre 2014 à 13:36

OMG! Un drama version beautiful disney!!!!! Il faut que je le trouve!
Bises.
TTB.
www.tistytostybeauty.blogspot.com

tatou2

, le 4 décembre 2014 à 16:10

coucou ma belle, sympa cette histoire. bonne journée, bisous

angemarie

, le 4 décembre 2014 à 16:36

Pas pour moi en ce moment , bisous ma belle

manon4

, le 4 décembre 2014 à 16:48

je ne connais pas du tout , mais ce n'est pas trop le genre de série que je regarde ;) et puis si ça fait pleurer c'est pas pour moi ,déjà devant les fréres Scott il m'arrivait de verser une larme alors là j'imagine même pas !
bisous

Vicchristine

, le 4 décembre 2014 à 18:45

bon alors je vais éviter, là ça sera pour plus tard ^^mais ne tout cas la série donne envie ^^
bonne soirée
Bises

muriel2222

, le 4 décembre 2014 à 19:57

Coucou !
Une série qui pourrait me plaire... mais pas sûre que ce soit le moment pour la visionner...
Bisous

Kinou64

, le 4 décembre 2014 à 20:34

coucou ma belle je ne connaissais pas bisous bonne soirée + 1vote

ptitesesse

, le 5 décembre 2014 à 08:41

coucou je ne connais pas du tout cette serie bonne journee gros bisous

KATELL1

, le 6 décembre 2014 à 12:48

Je ne connais pas. Bon samedi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Nice Guy

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous présenter un drama coréen que j'ai fini la semaine dernière. A chaque fois que j'en termine un, je suis triste... lol. Synopsis : Kang Ma Ru est un jeune élève en médecine. Il vit seul avec sa demi-sœur malade et son meilleur...

Shibuya Kaidan

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mon séjour dans le Nord, mon amie m'a fait découvrir de nombreuses vidéos tournant autour du Japon. En effet, elle est une passionnée de dramas et films japonais, alors que moi je suis plus coréens. Etant en période d'halloween, elle 'ma...

You Came From The Stars

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Il y a quelques semaines, j'ai terminé une nouvelle série coréenne. Ayant eu un gros coup de cœur, je me devais de vous la présenter;) You came From The Stars C'est donc un drama coréen qui s 'est terminé en février dernier et a connu un grand succès...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everYou Came From The Stars