twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 28 mars 2018 Beauté › Cheveux
SO’BiO étic - Après-Shampooing Cheveux Doux au Lait d'amande

MON AVIS

Le contenant tube est adapté à un apres-shampoing. Le packaging est sobre. Il ressemble un peu trop au shampoing... Attention à ne pas se tromper !!
Je l'ai utilisé en masque plus qu'autre chose. D'ailleurs peu de différence entre l'usage masque et apres -shampoing ... La texture est crémeuse et agréable à appliquer. Il sent bon l'amande mais pas assez .. Surtout par rapport au shampoing. Dommage !!
Apres utilisation mais cheveux n'est pas super, ni beau ni brillant. Et surtout il ne demele pas du tout !! J'ai du mettre une creme en plus.

Descriptif

C'est pour des Cheveux Doux, l'après-shampooing aux Lait d'Amande & Protéines de riz est adapté à tous les types de cheveux.
Il démêle et hydrate délicatement votre chevelure. Le coiffage est facilité, et vos cheveux retrouvent souplesse et légéreté, durablement !
Les laboratoires Léa Nature ont développé une gamme de capillaires So'Bio étic® respectueux de l'environnement et de la nature de vos cheveux.
Formulés sans silicone, ils intègrent un complexe spécifique à base de résine végétale pour permettre une action tout en douceur.

il y a 3 USAGES :
- Après-Shampooing
- Masque
- Low-Poo

#PBFA2018 et @femme_actuelle et @beaute.addict

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Stephy22100

, le 28 mars 2018 à 21:15

Coucou, merci pour ton avis dommage que tu dois déçue ! Belle soirée bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2018 à 21:33

donc tu n'est pas contente

bellegriffes

, le 29 mars 2018 à 19:28

et oui pas satisfaite je ne l'aime pas celui la

ALEXCHAMP

, le 28 mars 2018 à 21:44

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

KATELL1

, le 28 mars 2018 à 23:23

Merci pour cet avis même si hélas ce soin ne t'a pas satisfaite . Bises

Bibatine

, le 28 mars 2018 à 23:27

Merci pour ton avis
pas top ce soin
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 29 mars 2018 à 06:56

bonjour, je ne connais pas ce produit , j'aimerais bien le tester, je le mets sur ma liste ! biz

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 12:16

Coucou
Je ne suis pas fan de cette marque, j'ai testé plusieurs soins et à chaque fois j'ai été déçue
Bisous

bellegriffes

, le 29 mars 2018 à 19:28

dommage moi j'aime bien l& maruqe mais pas celui la

kirzy32

, le 29 mars 2018 à 19:05

Coucou, je le teste aussi mais pas vu de grosse différence avec ou sans .... BIsous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque cheveux lush

COUCOU ce matin je suis allée à ma derniere journée de formation pour faire des remplacement dans le privée. En revanche pas de boulot en vue :(( Demain matin je reprends les cours de conduite. Vendredi soir peut etre babysitting mais je ne sais pas si je vais etre payé.. et combien... humm la...

Shampooing Volume - Baies de Guarana de The Body Shop

DESCRIPTION Les protéines de blé et de soja stimulent les cheveux un par un pour leur donner force et volume. Le panthénol, l'hibiscus et le miel biologique issu du commerce équitable s'associent pour hydrater les cheveux en douceur. Le résultat ? des cheveux plus forts , plus épais et plus...

Shampooing Couleur et Hydratation - EverPure de L'Oréal

coucou je trouve que les choses n'avancent pas assez vite !! Les semaines sont longues surtout que j'attends pour bosser (instit remplacante dans des écoles en octobre). J'attends aussi que ma mère rentre (fin septembre) je pourrais enfin retrouvée TOUS mes affaires après 4ans !! Elles étaient...

shampoing doux à l'huile d'olive compagnie provence

coucou j'ai encore fini un shampoing c'est cool car j'en ai plein d'autres que j'ai envie de tester !! Celui la n’était pas exceptionnel en plus. Il lave bien les cheveux. Il mousse et se rince bien. L'odeur n'est pas forte pas désagréable. Mais je trouve qu'il ne rend pas les cheveux...

hegor shampoing lait soin anti age

en ce moment j'essaye de finir pas mal de produits de beauté entamé avant de commencé d'autre. Ces derniers jours j'ai fini un shampoing et un apres shampoing !!! Je suis bien contente. Et je vais vous donner mon avis : hegor shampoing lait soin anti age il doit protéger, nourrir, et donner du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéhegor shampoing lait soin anti age