twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 6 août 2013 Divers › Mon Bla Bla

So Busy Girls, définition : nom féminin pluriel désignant l’équipe de filles dynamiques et enjouées travaillant pour le magazine du même nom et formant un groupe soudé – voire indissoluble – se caractérisant par leur bonne humeur et leur second degré. 

La Charte des So Busy Girls :

1°) Au sérieux jamais tu ne te prendras.

2°) So Busy et Dark Gally tu vénèreras.

3°) Une équipe toujours tu formeras.

4°) Humble tu resteras.

5°) Ton humour jamais tu ne perdras.

6°) La grève jamais tu ne feras.

7°) De chips et de chocolat avec délice tu te gaveras.

8°) De tes pouvoirs magiques bon usage tu feras.

9°) Au Père Noël tu croiras.

10°) En 2012 So Busy Girls tu voteras ! 

So Busy Girls, les Super-Héroïnes de la Toile que vous allez adorer !!!

So Busy Girls, c’est un magazine en ligne rédigé par des blogueuses et pour des blogueuses. Il se veut pétillant, original et plein d’humour. Et surtout, il est animé par des rédactrices talentueuses qui aiment écrire, échanger, bavarder, rigoler, se confier, commenter, débattre, discuter, bref passer un bon moment ensemble.

En fait, le So Busy Girls, c’est le magazine de la Blog O Sphère…au féminin ! Si l’aventure vous tente, que vous avez envie de rejoindre une équipe de rédactrices motivées et bourrées d’idées, n’hésitez pas et consultez la page Devenez une So Busy Girls

Vous pourrez y trouver, de nombreux concours avec des lots incroyables Clin d'œil, des billets d'humeurs  "et cri de belle plume" Cool,  de nombreux articles de mode, beauté... Même les jeunes ou moins jeunes mamans, les geeks les geeeks c'est ceux qui dorment sur leur ordi, suis je une geek ? non quand même pas ! ressais toi Ed c'est du nain porte quoi, oui il porte quoi le nain ? ne sont pas oubliés, et même, si si, même une rubrique culture !

http://sobusygirls.fr 

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

amazonEd

, le 6 août 2013 à 14:21

Pour qu'il n'y ai aucun malentendu ;-)
Je ne suis ni rédactrice, ni employée à la communication, ni .... Enfin ni rien, juste un "coup de cœur" partagé pour ce blog qui le vaut bien ...

Aunam

, le 6 août 2013 à 14:40

Coucou c'est un magasine en ligne ou en papier ça me dirait de lire

amazonEd

, le 6 août 2013 à 14:56

Magazine en ligne ;-) sobusygirls.fr

Inconnu(e)

, le 1er septembre 2013 à 13:50

Chouette webzine auquel j'ai participé fut un temps en tant qu'illustratrice (dont l'image ci-dessous) ;)

amazonEd

, le 1er septembre 2013 à 15:05

wahou ! Respect !
Bisoutoudoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis gâtée voir pourrie ! ;-)

Oui je suis en retard ... Le père Noël n'était pas riche cette année, mais certaines de mes BA's, Beautés Adorables, ont revêtu l'habit rouge de mère Noël et m'ont gâté pourri ! Des cadeaux, des gains à des concours gagnés, des envois généreux de marque .... Comme tu peux le voir...

Site bons plans ....

"Mes Échantillons Gratuits" est la référence en matière de bons plans, d' échantillons gratuits , de tests de produits , de concours , codes promos et réductions . Classées par catégories, ces offres vous sont proposées gratuitement et elles sont également diffusées via la page Facebook...

Merci qui ? Merci Sissy11....

Kusmi Tea, Euphoria . Un mélange de maté grillé à l’orange et au chocolat. Tout un programme ! Joli programme dont la généreuse Sissy m'a permis de déguster ...De savourer, oui bon ! de tester .... http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-veut-tester-du-the-740711-0.php...

Elle court, elle court ....

Bisoutoudoux.... Il faut rendre la couronne à la créatrice de cette jolie poupette ... http://midinettesinthecity.blogspot.fr/ Horaires d'ouverture : Samedi et Dimanche de 14:00 à 19:00 En semaine : Sur Rendez-vous Je ne sais pas toi, mais moi j'adore ! Pour le plaisir de l’œil ... Tu peux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Elle court, elle court ....