twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 février 2017 Divers › Mode

Bonjour Bonjour

Parlons mode aujourd'hui si vous le voulez bien

Si vous me suivez depuis un petit moment maintenant, vous savez que j'aime les bijoux.... et le parfum.

EboutiqueBijoux, site que j'ai évoqué à quelques reprises ces derniers mois, me propose justement d'allier mes deux plaisirs avec des bijoux parfumables.

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:10

Il s'agit d'un Bracelet parfumable en dentelle So Charm made with crystal from Swarovski

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:10

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:12

Il suffit de vaporiser le parfum de son choix, et le bracelet diffusera l'odeur en continu pendant 24h.

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 13:25

Comme je vous l'ai dit, j'aime beaucoup ce concept qui allie mode et fragrance.

Le bracelet est joli, léger mais attention de belle qualité et les finitions sont soignées.

Il est agréable à porter et est du plus bel effet avec un haut manches 3/4 notamment.

Le bracelet est livré dans un joli pochon et est accompagné de son certificat d'authenticité.

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 13:18

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 13:25

Je vous laisse flâner sur le site qui vous propose d'autres modèles et coloris et notamment ceux-ci...

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:17Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:17

Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:17Photo ajoutée le 24/01/2017 à 13:17

N'hésitez pas à flâner sur le site.... et pour tout craquage, en ce moment, n'hésitez pas à utiliser le Code Promo proposé !

Photo ajoutée le 02/02/2017 à 13:05

N'hésitez pas à suivre toute l'actualité d'eBoutiqueBijoux via sa page FACEBOOK

SO CHARM est depuis peu sur INSTAGRAM, n'hésitez pas à les rejoindre.

Ce bracelet vous plait ? Il sera prochainement à gagner sur la page FACEBOOK de SO CHARM.

N'hésitez pas à liker la page afin de pouvoir participer

Bonne journée !

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sabinoceane

, le 2 février 2017 à 13:16

J'adore, c'est vraiment super joli !
Sympa ce concept en plus !
Je vais les suivre sur insta et fb
Bonne après midi, bisous

sophie50

, le 2 février 2017 à 13:20

joli et sympa l'idée de le parfumé

vitamine68

, le 2 février 2017 à 14:00

Coucou ma belle!! :) J'aime beaucoup, c'est hyper glamour ;) Je vais aller voir le site!! hihi Bisous et belle journée :)

Angela_2_113

, le 2 février 2017 à 14:14

Coucou ma belle,
Il est magnifique.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

Celiloudenice

, le 2 février 2017 à 14:54

Coucou, c'est magnifique. Bonne journée. Bises

quiizas

, le 2 février 2017 à 18:32

Je ne connaissais pas du tout le concept mais j'aime beaucoup !! Merci pour la découverte :) Des bisous

MilkyAway

, le 2 février 2017 à 19:38

Hi ! ma jolie Gaya ♥, c'est très beau !!! j'adore ! de gros bisous

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:56

Coucou, c'est très jolie, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 23:21

Ils sont vraiment jolis leurs bijoux ! Et sympa d'allier parfum et bijoux !
Des bisous ☺

CatZ

, le 7 février 2017 à 04:00

Hello,
Franchement je trouve que ces bracelets sont bien sympathique, j'aime beaucoup.
Que ce soit le concept ou le design.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

VLunettes... le retour...

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons ou plutôt reparlons lunettes de soleil avec VLUNETTES Le site nous propose un large choix de montures de lunettes de vue mais également de solaires. Je porte des lentilles quasiment tous les jours et j’ai des lunettes de soleil sans correction...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa bague LA CLOUET