twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Olenkam

publié le 21 septembre 2009 Beauté › Parfum
So Elixir De Yves Rocher

Nectar de fleurs, de bois, de fruits et de baumes, So Elixir clame la féminité ‘comme une plénitude, un rayonnement, une vibration intense, un rire fluide’… Le jasmin Sambac et la rose rencontrent les effluves boisés chyprés du patchouli. Avec la bergamote, la fève tonka et l’encens, la fragrance dévoile aussi des tonalités fruitées, et orientales. Parfumeurs : Marie Salamagne, Olivier Cresp et Jacques Cavallier, Firmenich.

Le flacon aux courbes douces est présenté dans un étui dévoilant une photo de fleur.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Olenkam

eme2001

, le 21 septembre 2009 à 13:44

Je ne l'ai pas encore essayé, à ma prochaine visite dans la boutique sans doute !

petite-del

, le 21 septembre 2009 à 13:52

coucou!j'ais recu un échantillon du parfum,il sent trés bon je suis conquise!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rockin’ Rio De Escada

Comme chaque année, Escada nous invite à découvrir un collector saisonnier, aux effluves de voyages et d’émotions. Cette année, le Brésil est à l’honneur, pour cette nouvelle création festive aux arômes de pina colada, de papaye ou de dama de noite (une fleur tropicale sensuelle qui...

Midnight Rain

Bonjour tout le monde et merci pour vos felicitations, je crois pas mes yeux, mais dans newslettre de BA c'est moi qui gagne produit du mois. je suis super contente. LE PARFUM GLAMOUR DES NUITS CITADINESLes femmes ont souvent deux facettes. L`une, froide et contrôlée, l`autre séductrice et...

VETIVER ORIENTAL De Serge Lutens

Pour les amateurs et les amatrices de grands parfums boisés, Serge Lutens édite ‘Vétiver Oriental’, un boisé au parfum de nectar, rare et majestueux. Cette essence que l’on pouvait trouver en exclusivité dans la collection des Salons Shiseido du Palais Royal existe désormais dans la...

Eau de Fleur de Thé De Kenzo

Eau de Fleur de Thé parle de cette fleur en forme de clochette blanche au cœur doré et qui diffuse une note fleurie verte. Inspirée par des fleurs cueillies sur les arbres du Japon, la collection Eaux de Fleurs de Kenzo se compose de ‘notes florales légères et naturelles, transparentes et...

CEDRE De Serge Lutens

Adepte des plus belles essences, Serge Lutens a imaginé avec Cèdre, un grand boisé entre modernité et classicisme. Le parfum du cèdre y est revisité, dans un habit de musc, d’ambre, d’épices et de tubéreuse. Une fleur puissante, arrogante au parfum magistral qui apporte à la fragrance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogCEDRE De Serge Lutens