twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 26 décembre 2016 Beauté › Parfum

So Elixir Purple d'Yves Rocher

Eau de parfum

Contenance : 30 ml et 50 ml

Prix : 39€80, 57€

So Elixir Purple est un parfum fleural boisé, c'est la rencontre inédite de la tubéreuse et du vétiver sur un fond de patchouli.

Son sillage très sensuel nous captive par ses notes enivrantes, magnétiques, complètement addictive.

C'est un parfum que j'ai plaisir à porter, ses notes évoquent la sensualité et la séduction féminines.

so elixir purple YR

Ses notes apportent élégance et vibration à cette fragrance, avec des matières premières naturelles :

La fleur de tubéreuse, riche et envoûtante avec ses notes à la fois fruitées, lactoniques, miellés, jasminées et orangées rend la note magnétique et très addictive.

Le vétiver apporte une note boisée.

Le patchouli en fond apporte au sillage toute sa profondeur.

so elixir purple YR

La forme élancée et arrondie du flacon s'illumine de ses reflets violets tout en transparence.

L'odeur est à la fois fleurie et boisée avec un fond poudré, en fin de journée ce sont les notes de vétiver qui ressortent le plus.

Sa tenue est très correcte, il tient bien pendant plusieurs heures, j'en remets en milieu de journée, ainsi je garde son sillage très addictif toute la journée.

so elixir purple YR

Il s'inscrit dans la lignée de la gamme "So Elixir".

Le "So Elixir classique" : accord de bois précieux et de fleurs blanches, jasmin, fève tonka et patchouli. On retrouve quelques notes communes aux deux parfums.

Le "So Elixir bois sensuel" : absolu de vanille réhaussé par la fleur d'iris et le pachouli.

Que dire de plus, à part vous inviter à le découvrir et peut être à l'adopter.

merci de votre visite

33 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

xaphie

, le 26 décembre 2016 à 09:36

bonjour Meili, je t'avoue que je ne connais pas enfin que de nom..
j'ai du stock en parfum...bizzzzzz

zazie

, le 26 décembre 2016 à 09:46

Bonjour Meili,
Je ne connais pas du tout mais j'aime le flacon et le vétiver dans sa composition .
Bisous et bonne journée.

carfax

, le 26 décembre 2016 à 11:48

bonjour, comment vas tu? ma mère aime cette collection et je crois que c'est le marron qu'elle porte. mais je trouve le flacon superbe en violet. passe un bon lundi et à bientôt!

MilkyAway

, le 26 décembre 2016 à 12:21

Hi ! ma belle Meili ♥, j'adore cette gamme, ils ont une odeur... j'adore ! J'avais gagné le So Elixir de couleur marron pour ma Mamoune ♥ ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 26 décembre 2016 à 13:04

Coucou Meili,
Merci pour ton avis.
J'ai un échantillon, mais pas encore testé.
Belle journée.
Bisous.:-)

titade

, le 26 décembre 2016 à 13:24

et bien ce parfum a l'air de te convenir à merveille ^^

Bleu27

, le 26 décembre 2016 à 13:50

Des notes qui ne me déplairaient pas surtout le patchouli !
Bisous et belle journée ensoleillée ici cet après midi

Lililou11

, le 26 décembre 2016 à 14:30

Coucou, il me semble l'avoir senti mais je ne sais plus du tout si je l'aime ou pas !
Bisous :)

sam2586

, le 26 décembre 2016 à 14:30

Coucou , merci pour ton avis parfumées :) belle journée bisouss

Marie1967

, le 26 décembre 2016 à 16:08

coucou Meili , un parfum que j'aime beaucoup ! bisous,Marie

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:04

Coucou, merci pour cette belle présentation.
Bonne semaine ma belle, bises.

cia24

, le 26 décembre 2016 à 17:31

Bonsoir Meili, merci pour cette présentation, j'avoue que je ne connais absolument pas les parfums d'YR.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 26 décembre 2016 à 17:45

Coucou!
J'aime beaucoup ce parfum et la bouteille est superbe
Bises

GIULIA

, le 26 décembre 2016 à 19:28

Coucou Meili je ne connais pas ce parfum
mais souvent je trouve que ceux d'yves rocher ne tiennent pas bien sur ma peau
bizz

Kinou64

, le 26 décembre 2016 à 19:40

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée

chouchousudiste

, le 26 décembre 2016 à 20:23

coucou je l'ai senti j'aime bien! as tu passés un bon NOël?? bisous bonne soirée

Meili

, le 27 décembre 2016 à 09:12

Oui mais très calme, cette version de so elixir me plait plus que la version classique ♥ biz

Flor Bela

, le 26 décembre 2016 à 20:34

Coucou Meili, merci pour la présentation et ton avis, pas eu l'occasion de le sentir, bisous ♥

choupinette24

, le 26 décembre 2016 à 20:35

Je connais plusieurs parfum mais pas celui-ci. la bouteille est jolie. bisous

karbou

, le 26 décembre 2016 à 23:23

Je trouve le flacon vraiment très joli. Bisous.

douichi

, le 26 décembre 2016 à 23:24

Bonsoir Meili,
Merci pour ton avis, je connais ce parfum de YR mais jamais testé. Moi de chez YR c'est " Comme une évidence ". J'adore. Bisous bonne soirée.

Meili

, le 27 décembre 2016 à 09:14

Je l'apprécie aussi, des notes plus légères et agréables à porter ♥ biz

biatrice

, le 27 décembre 2016 à 10:29

cc! merci pr ton avis, n'étant pas parfum je ne le connais pas
plein de bises bon mardi et à bientôt!+1

mimine59

, le 27 décembre 2016 à 11:13

Joli parfum aussi d'Yves Rocher, plus fort que "comme une évidence". Les 2 parfums que j'aime. Bonne journée. Bises

Diandra

, le 27 décembre 2016 à 12:18

coucou, ça donne envie de sentir !! =) bisous

Ngouiha

, le 27 décembre 2016 à 15:37

Coucou Meili
Merci d'avoir partager ton avis sur ce parfum que je ne connais pas du tout. Je suis certaine qu'il sent tellement bon grâce à la présence de Vetiver dans sa compo, et le patchouli j'adore :)
Bisous

Meili

, le 27 décembre 2016 à 17:14

Cette composition très inédite est vraiment réussie ♥ biz

taschastyle

, le 27 décembre 2016 à 18:15

Coucou Meili,
Merci pour ton avis, très bel article et très belles photos. Ce n'est pas le genre de parfum que j'aime mais ton article donne vraiment envie de l'essayer. Bonne soirée, bises

Meili

, le 27 décembre 2016 à 18:23

Merci et je pense que tu devrais le découvrir, il sort du lot ♥ biz

jodanelle

, le 27 décembre 2016 à 18:45

Merci pour cette description bisous bonne soirée

marisol

, le 27 décembre 2016 à 20:06

Kikou Meili, oui j'aime beaucoup j'ai été le sentir à Yves rocher la semaine dernière, c'est vrai qu'il est très sensuel comme parfum, bisouss bonne soirée :)

NADNAD2103

, le 27 décembre 2016 à 21:02

Bonsoir,
C'est un parfum que je possède dans mon armoire. Mais je ne l'ai pas encore essayé. Ta présentation donne envie. Bien que je n'aime pas particulièrement les parfums de la marque Yves Rocher, je vais quand même le tester et te faire un retour. Bisous et bonne soirée !

Meili

, le 28 décembre 2016 à 08:22

J'espère qu'il te plaira, je porte souvent ce parfum ♥ biz

veronusa

, le 27 décembre 2016 à 23:15

coucou
je connais mieux le classique,qui est bien sympa
mais j'aime beaucoup chez eux Tendre Jasmin
bisous

Boni

, le 28 décembre 2016 à 11:18

Je connais un peu la version classique car, en règle générale, je ne porte pas les parfums YR
puisque je ne fréquente pas vraiment cette enseigne qui a pourtant de bons échos sur B.A
Bon mercredi et merci beaucoup pour ton avis parfumé
Bisous

Meili

, le 28 décembre 2016 à 13:17

Tous les parfums YR ne me plaisent pas, mais celui-ci et le rose oud que j'avais présenté récemment sont mes 2 préférés ♥ biz

blanche neige

, le 28 décembre 2016 à 11:31

merci ma belle pour ce bel article olfactif ! bon mercredi bisous

nifer34

, le 28 décembre 2016 à 12:48

Jadore yves rocher gros bisous bonne fete ma belle

charcut

, le 3 janvier 2017 à 19:42

coucou le flacon est magnifique.. les parfums c'est délicat je trouve .. on aime ou on aime pas !! merci pour ton avis parfumé. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambre sultan de Serge Lutens

Venez découvrir le parfum emblématique de Serge Lutens, Ce parfum a été créé en 1993 par Christopher Sheldrake, pour Serge Lutens. Féminin et masculin, c'est un oriental-boisé Parfum élégant, opulant, sensuel. pour lire la suite cliques ICI Pour accéder au site il faut cliquer en haut à...

Invictus de Paco Rabanne

La fête des pères approche, en panne d'imagination, je vous propose l'eau de parfum Invictus de Paco Rabanne pour un héro ! Invictus représente l'essence du vainqueur ( Invictus en latin veut dire "invincible") ! Mon avis ICI

Coco Mademoiselle de Chanel

Coco Mademoiselle reflète la personnalité hors du commun de Gabrielle Chanel, avec une fragrance qui s'affirme comme l'écho olfactif d'un esprit indépendant, comme le portrait d'une femme prête à écrire sa destinée avec audace. Coco Mademoiselle c'est l'essence d'une femme libre et...

Arabie de Serge Lutens

Arabie de Serge Lutens Famille olfactive : oriental-boisé Note de tête : laurier feuille, datte brune, figue sèche, écorce de mandarine Note de coeur : clou de girofle, muscade, cardamome, cumin Note de fond : labdanum ciste, myrrhe, benjoin, feve tonka LA SUITE ICI

Karma le parfum griffé de Lush

Avez-vous un bon Karma ? Karma le parfum griffé de Lush Si il y a bien un parfum qui me fait vibrer c'est bien ce Karma avec ses notes épicé e s, sucré e s, très chaleureuses . LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Karma le parfum griffé de Lush