twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Parfum

un  article parfum pour changer un peu,j'en ai acheter pas mal,mais aujourd'hui,je vous présente:

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 16:21Photo ajoutée le 18/10/2016 à 16:18             So.Sweet.

De Lolita Lempicka:Avec comme notes de  tête:Cerise orangée,feuille de framboise.

notes de  coeur:Iris,Angélique.

notes de fonds:Musc chantilly crémeuse et aérien,cashmeran, boisé_ambré.

J'aime ce parfum,pour son odeur sucrée,parfais pour toutes saisons à mon gout.

MUSE  DE THIERRY MUGLER

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 16:18

Un flacon qui ressemble à un galet ressourçable ,

Famille olfactive:boisé gourmand.

notes de tête:Baies rose,pamplemousse.

notes de coeur:Crème de noisette

notes de fonds:vétiver-patchouli.

Vaporisez  Angel-muse  sur votre peau  avec une gestuelle d'ellipse.

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 16:27

Et vous votre,ou vos parfums du moment.

bonne  après-midi avec une douceur d'automne.

23 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 17:14

Deux parfums que je ne connais pas , bisous jeunette

Meili

, le 18 octobre 2016 à 17:19

Bonjour, j'ai une préférence pour celui de Mugler, j'ai testé sweet mais il ne tient pas sur moi ♥ biz

juliette

, le 18 octobre 2016 à 17:39

Bonjour, merci beaucoup pour cette présentation. Moi aussi j'ai beaucoup de parfums car j'aime en changer régulièrement. Bonne journée

chacha62

, le 18 octobre 2016 à 19:14

Bonsoir miss,
Jai eu muse en miniature, je l'adore je vais meme le demander pour noël je pense.
En ce moment j'ai mauboussin a la folie et j'ai fini ce jour, un lolita le jaune que j'adorais.
Le rouge je n'ai jamais sentie.
Bisous

NatRich

, le 18 octobre 2016 à 19:14

Coucou, profite bien de ces nouveaux parfums :) De ma part je reste encore fidèle à burberry london, mais je pense qu'il est temps de changer un peu. Bonne soirée! Bisous

Kinou64

, le 18 octobre 2016 à 21:17

coucou ma belle deux parfums inconnu bonne soirée +1 vote

cottleya

, le 18 octobre 2016 à 21:21

Coucou, les flacons sont superbes !
Bonne soirée ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 18 octobre 2016 à 21:31

coucou,je ne connais ni l'un ni l'autre,bises

valence42

, le 19 octobre 2016 à 16:50

Tu pourrais aller chercher des petites fioles en boutique,ou parfois il y a des liquatouch,dans les magazines.
bisous.

KATELL1

, le 18 octobre 2016 à 21:44

Je ne connais pas ces parfums. Bises

valence42

, le 19 octobre 2016 à 16:51

ont peu pas tout connaitre,vue la quantité de parfums.Faut faire un choix,pas toujours facile.
bisous.

misslolotte

, le 18 octobre 2016 à 21:59

Coucou ma belle
heeuu va falloir que j'aille sentir le lolita
bonne soirée bisous

manon4

, le 18 octobre 2016 à 22:11

deux parfums que je ne connais pas , le premier me tente bien , à sentir ;)bisous

valence42

, le 19 octobre 2016 à 16:55

Il fait partie des parfums sucrée,donc à savoir si tu aimes ces derniers.
bisous.

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 22:21

Le Thierry Mugler me fais de l'oeil :)
bisous

maggyk

, le 18 octobre 2016 à 23:17

coucou, j'adore l'odeur du 1er et le flacon du 2d ! bisous ma belle

katia35

, le 19 octobre 2016 à 12:13

coucou
j adore les flacons je connais les 2 mais pas sentie j'irai à l occasion
bisous bonne journée

valence42

, le 19 octobre 2016 à 16:59

Tu as bien raison,demande des petites fioles,sinon dans les magazines,il y en a parfois.
bisous.

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 12:16

Hello !
J'ai beaucoup porté "Alien" !! Mais je reste fidèle à mon "Flash" de Jimmy Choo depuis bien 2 ans !! ;)
Merci pour cette présentation !
Bise

Lililou11

, le 19 octobre 2016 à 15:01

Coucou, je connais le 1er et je trouve qu'il sent très bon :)
Bisous

quiizas

, le 19 octobre 2016 à 23:12

Coucou la belle, je préfère le "sweet" tout court, même si je trouve le parfum super beau. Gros bisous

valence42

, le 20 octobre 2016 à 11:22

je n'avais pas acheter le sweet,j'ai craquée pour celui-ci.Les flacons sont beaux.
s'est vrai.
bisous.

parfumlolita

, le 20 octobre 2016 à 16:51

Coucou, ma préférence pour le L.L. je ne suis pas fan des parfums TM. Biz

valence42

, le 1er novembre 2016 à 18:10

Sa je l'aurait deviner.
bisous.

calypso450

, le 1er novembre 2016 à 15:45

Je n'aimais pas trop le SWEET que je trouve trop sucré, mais la pyramide du SO Sweet me tente bien... Le Muse, j'ai testé mais l'ai trouvé trop écoeurant... Bonne journée !

valence42

, le 1er novembre 2016 à 18:11

Cc.
muse,il faut vraiment en mettre peu,mais je comprends les gouts de chacune.
bisous.

loulou1414

, le 21 novembre 2016 à 13:29

coucou ah so sweet j'adore il sent tres bon je l'ai aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon rdv

Ce matin j'ai eu un agréable rdv. Vous vous souvenez des miniatures que j'avais chiner. La personne devait me rappeler. Je n'y croyais guère ,et pourtant ce matin. 10H.ta!!ta!!! Voici se que cette charmante m'a rapporter. Puis. Un peu trouble désolée. Zut j'en oublie une. Voila,je vous fais...

Hier journée cata.

Hier j'ai passé une sacrée journée,le matin,j'ai changer mon lit,passer l'aspirateur,car élios perds beaucoup de poils,programmé ma machine,et la,j'ai pris des vertiges de dingues,tout tournait,impossible de me lever,j'ai bus ,j'ai eu le courage de ramener élios,avec mon ami,mais mon...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Parfum chez Zara.

Coucou les filles, Je suis allée m'acheter quelques robes ,pour l'été,je vous les montre. Une robe style marin,avec un lien à la taille. Une noire toute simple,mais la,il faut un collier une ceinture,pour lui donner un peu plus de pep's. Une bleue,désolée pour la photo floue,avec une...

Acqua di Parma

Acqua di parma. Pour un effet ravigotant dés l'application, Aux notes aromatiques de la myrte et du basilic,associées au citron,et a la bergamotte. Les accents de la brise marine. A la rose de jasmin,le fond est intense du pistachier lentisque et au genévrier . au bois de cèdre et à l'ambre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Acqua di Parma