twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jessicamanoir

publié le 26 février 2017 Beauté › Soins
Soap and Glory, du cocooning pour les princesses !!

Coucou les Lady's,

Je suis tombée en Amour avec un grand A pour cette crème pour les mains Soap and Glory.

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 19:05

Cette gamme venant d'Angleterre a juste un Package de folie, et une odeur de Sucreries à tomber. J'ai eu de la chance de pouvoir faire un swap (échange de cadeaux) à une fille qui est partie en voyage en Angleterre, et qui a pu me gâter un max en ramenant plusieurs produits de cette marque dont je vous parlerai prochainement, c'est promis.

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 19:18

Composée d'huile de Macadamia, de beurre de Karité et de Marshmallow, j'ai remarqué que mes mains sont redevenues toutes douces depuis que je l'utilise, et pourtant, j'ai beaucoup de mal à trouver des crèmes qui me correspondent tant ma peau est déshydratée.

Après j'avoue que j'ai du mal à me dire qu'il y a du Marshmallow dans cette crème XD généralement je préfère le faire griller au barbecue et le déguster à en avoir mal au ventre ensuite ;-)

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 19:21

Onctueuse et pas grasse, c'est un vrai plaisir de l'appliquer en journée et son odeur est gourmande, sucrée, mais pas entêtante donc tout ce que j'aime !!!

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 19:29

Habituellement je prenais une crème de chez Nocibé pour la journée et la crème intensive Atrix pour la nuit.

En tous cas, je suis ravie de pouvoir bousculer ma routine beauté de la journée grâce à cette jolie crème. Et vous les lady's ? Qu'utilisez-vous généralement pour avoir les mains douces?

7 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jessicamanoir

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 19:47

coucou
merci pour otn article ce sont des produits que je ne connais pas du tout.... moi j'utilise la creme nuxe en ce moment ;)
bonne soirée bisous

Jessicamanoir

, le 26 février 2017 à 20:13

ce sont des produits au top ^^ Nuxe j'adore aussi ^^ surtout le baume à lèvres Rêve de miel *__* des bises à toi et passe une bonne soirée

Meili

, le 26 février 2017 à 20:02

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester le gommage de la même marque mais trop agressif, par contre cette crème main m'a vraiment plu, et quel délicieux parfum ♥ biz

Jessicamanoir

, le 26 février 2017 à 20:14

Coucou ^^ oui les gommages sont très puissants niveau odeur XD j'ai eu ce problème avec des gommages sephora qui étaient trop entêtants ^^ cette crème main c'est de la folie ^^des bisous à toi

angemarie

, le 26 février 2017 à 20:28

Je ne connais pas , mais elle me plairait !
En ce moment j'alterne selon les moments 3 crèmes mains ......bonne soirée ,bisous

Jessicamanoir

, le 5 mars 2017 à 22:51

Oui ? :) cela m'arrive aussi d'alterner avec d'autres cremes sauf quand je suis amoureuse comme en ce moment ;) XD

brooke26

, le 26 février 2017 à 23:15

Coucou, je n'ai jamais eu encore la chance de tester cette marque qui a l'air géniale :) Moi du coup, j'utilise beaucoup les crèmes l'Occitane que j'adore.Bonne fin de soirée.Bisous

Jessicamanoir

, le 5 mars 2017 à 22:52

Oh :) les cremes l'Occitane sont tops aussi j'avoue

jodanelle

, le 26 février 2017 à 23:18

hello je ne connais pas cette marque,
j'ai une crème de Folies royales que j'ai présenté  ici 
au miel j'adore
bisous bonne soirée

Jessicamanoir

, le 5 mars 2017 à 22:52

Je vais aller voir de suite ;) des bisous à vous

Nad93

, le 27 février 2017 à 06:40

Je connais pas, merci

Jessicamanoir

, le 5 mars 2017 à 22:54

On peut les trouver essentiellement en Angleterre mais je pense qu'ils doivent se commander par internet sinon :)

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 09:08

actuellement c'est cicalfate d'avène, et là je viens d'acquérir la nouvelle d'uriage Bariederm qui d'après la pharamacienne devrait être necore meilleure ;-)

Jessicamanoir

, le 5 mars 2017 à 22:55

Oui les cremes de pharmacie sont tops *__*

nifer34

, le 4 mars 2017 à 18:32

Hello article super sympas bisous a bientot

Jessicamanoir

, le 5 mars 2017 à 22:56

Merci à toi :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du velours avec La Nouvelle Crème Démaquillate L'oréal!!

Coucou les lady's, J'espère que vous allez bien en ce lundi ^^ J'ai testé une nouveauté l'Oréal, et je veux vous en parler. Oui je parle de cette crème démaquillante. Au début j'étais sceptique quand à l'effet démaquillant, et finalement j'ai été la sentir en magasin, et c'est son odeur...

Gommage lèvres miel Sephora, une nouveauté bien trouvée!!

Hey les lady's, Vous allez bien en cette superbe journée ensoleillée? Je suis au top, car en mode Cocooning pour l'après-midi, avec en perspectives, des masques, des soins et du velours pour ma peau... J'avais envie de vous parler d'une de mes dernières découvertes en matières de soin pour...

Total Moisture de Benefit, du velouté pour le visage.

Coucou les filles, J'espère que vous passez un très bon Vendredi ^^ Pour ma part, j'étais dans ma routine du matin , et je me suis dit que je ne vous ai jamais parlé de mon incontournable beauté , La crème Total Moisture de Benefit . Cette crème veloutée pour le visage m'a fait...

Pusheen, des boules de bain so Cute !

Coucou les Lady's, Cette semaine, je suis passée chez Claire's, j'adore ces magasins où l'on peut trouver des merveilles pour les petits. et je me suis arrêtée au rayon Pusheen *__* j'aime trop ce petit chat tout mignon. Et je suis littéralement tombée amoureuse de ces mini boules de bain...

Une épopée avec mini Teddybear Lush

Coucou les chéries, Depuis quelques jours, j'avais bien envie de tester une bombe de bain Lush que j'ai reçu en cadeau dans ce coffret Teddybear !!! Et j'ai eu raison... Déjà, on ne peut que craquer sur cette jolie forme de petit ours blanc, trop mignonne !! et son odeur... que dire ?? elle est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Petites Aventures de JSUne épopée avec mini Teddybear Lush