twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 5 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles ,comment allez-vous?

Hier ,un beau vide-grenier,mais aujourd'hui elles sont trop loin,

Donc cette a-am,ont va à la campagne.Mais le temps est bien gris,ont verra bien.

Mon 1er produit presque finis.

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 10:47

Ont va dire que l'ont parle toujours des mêmes marques.

Mais So'Bio étic,est une marque que j'apprécie,

Surtout ce masque de nuit,révélateur,sympa,pour tout types de peaux,aux fleurs de lotus BIO,Hamamélis bio ,et zinc.Toujours sans paraben,avec 99% d'origine naturelle.

Le couvercle à clapet n'est pas bien solide,mais la crème ,pénètre doucement,par mouvements circulaires,je la mets de suite après la douche,comme s'est un masque de nuit,il faut que sa fasse son effet,sinon,je dors sur le coté,et avec la machine IOMA Photo ajoutée le 05/06/2017 à 11:02La personne a vus que j'avais un coté plus hydrater que l'autre,j'avais fais ce test chez marionnaud.

Second produit pour mon ami.

Comme il n'aime pas trop le parfum,mon fils lui a donner

Photo ajoutée le 05/06/2017 à 10:48

Cette émulsion après rasage allure de Chanel,il ne craint pas,sa peau est toute douce,et sa sent bon.

Une idée cadeaux pour les papa

Toujours pas de nouvelle de ma fille...............

Bonne journée.Photo ajoutée le 05/06/2017 à 11:11

20 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 5 juin 2017 à 12:09

Bonjour, je ne connais pas ce masque de nuit, il a l'air efficace, c'est le problème quand on dort sur un côté plus que l'autre, même la peau est plus marquée de ce côté là ! biz

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:15

Bonsoir Meili,je n'aurait jamais crus sa,pourtant je fait mes soins vers 20h,je me couche ,vers 23h,
sa te fait pareil,bisous.

Meili

, le 5 juin 2017 à 19:34

j'ai remarqué que j'avais un côté plus marqué, faudrait que l'on dorme sur le dos mais on bouge la nuit ! biz

valence42

, le 6 juin 2017 à 10:53

Bonjour Meili,je ne bouge pas,ou du moins je pense,car comme je me couche,je me réveille,bisous.

FatiCool

, le 5 juin 2017 à 12:14

Hello !
Merci pour tes avis produits
Bonne promenade en campagne c'est cool ;p
En espérant que tu auras des nouvelles de ta fille, je te souhaite une bonne journée
Bisous

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:16

Aucune nouvelles ,tant pis sa fait mal pour mon petit-fils,
Bisous.

FatiCool

, le 6 juin 2017 à 17:53

Hello !
Cela me fait de la peine pour toi mais heureusement que tu te changes les idées sur ton blog ;-)
Des bisous de réconfort ♥

valence42

, le 6 juin 2017 à 20:27

Oui,mais le blog,j'y suis pas toute la journée,mais toute à l'heure je lui ai envoyer un sms,pour demander comment va la terreur,elle m'a répondus très bien merci.
Bisous.

FatiCool

, le 7 juin 2017 à 04:52

elle t'a déjà répondu donc c'est bien
bisous

valence42

, le 7 juin 2017 à 08:57

Oui,mais elle aurait pu m'appeler,des sms,oui,mais à une maman ,ont peu l'appeler,bisous.

FatiCool

, le 8 juin 2017 à 12:10

c'est certain !
bisous ma jolie et courage

valence42

, le 8 juin 2017 à 17:01

Alors comment vas-tu ma belle,bisous.

FatiCool

, le 9 juin 2017 à 17:45

ça me fait drôle de rester chez moi mais heureusement j'ai mes enfants ♥ et belle maman toujours gentille avec moi
je dors toujours mal mais le sommeil arrivera bien un jour
bisous

valence42

, le 9 juin 2017 à 17:52

Tu devrais tester ,comment sa s'appelle,ces petites billes.
Je me souvient plus du nom,.

FatiCool

, le 9 juin 2017 à 18:04

le médecin m'a prescrit des granules homéopathie

valence42

, le 10 juin 2017 à 08:29

Oui s'est sa...

titade

, le 5 juin 2017 à 12:34

Tu ne te lasse jamais des vides greniers ?
Moi le truc qui me soûle, c'est que si on y va pas à la première heure le matin, et bien la plupart des trucs sont déjà partis.

sevebeaute

, le 5 juin 2017 à 12:37

coucou
So Bio est une bonne marque, j'aime beaucoup leur produits. Ce produit, je ne le connais pas.
bise, bon lundi

Bleu27

, le 5 juin 2017 à 12:52

Merci de ton avis sur ce masque !
Agréable balade ! Bisous

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:24

Une jolie ballade,mais un petit vent sur les hauteurs,sa ravigote.
Bonne fin de journée,bisous.

ALEXCHAMP

, le 5 juin 2017 à 13:51

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce produit, merci pour ton avis, bisous

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:25

Ont ne peux pas tout connaitre,s'est pour cela que les avis se font sur nos blogs,bisous.

bibatine

, le 5 juin 2017 à 13:52

coucou
merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:26

Mais je t'en pris,sa peu donner des idées,bisous.

minimag85

, le 5 juin 2017 à 13:52

Coucou Irène. Je suis contente que ce masque que je t'avais envoyé t'ai plu, malgré le bouchon qui casse (lol) Merci pour tes avis. bisous

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:27

Coucou ma copinette,adorable ce masque,moi par contre je me fais désirer pour t'envoyer ton colis,je reconnais,faut vraiment que je m'en occupe.
Bisous.

cottleya

, le 5 juin 2017 à 15:49

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:28

Coucou,ont va essayer,j'espère avoir mon petit-fils jeudi,mais s'est pas gagner,bisous.

cottleya

, le 5 juin 2017 à 20:53

Je te le souhaite (^_^)

valence42

, le 6 juin 2017 à 20:25

Apparement non,
Bisous.

cottleya

, le 6 juin 2017 à 20:48

Zut tu vas faire comment ?

valence42

, le 7 juin 2017 à 08:42

Rien,pour le moment,si sa continue,tribunal,bisous.

cottleya

, le 7 juin 2017 à 10:53

Courage alors (^_^)

valence42

, le 7 juin 2017 à 11:12

Oui en arriver la ,s'est dur.

cottleya

, le 7 juin 2017 à 16:00

(^_^)

chouchousudiste

, le 5 juin 2017 à 16:07

coucou merci pour tes avis, moi je suis avec ma maman on papote un peu bisous

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:29

Quelle chance,j'aurais tant de choses à dire à la mienne,bisous.

alaska44

, le 5 juin 2017 à 16:10

coucou, je ne connais pas ce produit mais il a l'air sympa, je n'ai jamais essayé les masques de nuit, j'ai peur de tout enlever en me tournant sur l'oreiller. bises et bonne balade.

valence42

, le 5 juin 2017 à 17:31

Coucou,enfaite,je fais ce soin vers 20 heures,s'est mon heure,comme une mamie,mais s'est le temps qu'il me faut sans oublier les autres soins,je vais me coucher vers 23 heures,sa ne suffit pas,
mais je ne peux pas faie mieux,heureusement sa ne tache pas l'enveloppe de mon oreiller.Bisous.

LaFilleDavril

, le 5 juin 2017 à 17:28

Hello, comment vas-tu ?
Merci pour la présentation et ton avis sur cette marque que j'aime d'amour et sur ce masque dont je ne me passe plus ! c'est un coup de coeur !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

vitamine68

, le 5 juin 2017 à 18:06

Coucou ma belle!! :) Je mets aussi un soin la nuit pour bien hydrater et régénérer ma peau ! :) J'aime beaucoup la marque so bio etic. Je suis navrée pour ta fille....:( Bisous tout plein, belle soirée :)

Missetoilefilante

, le 5 juin 2017 à 20:33

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais ni l'un ni l'autre,bises

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 23:46

Toujours compliqué avec ta fille !!! Bon courage. Bises

valence42

, le 6 juin 2017 à 07:59

Coucou
Oui plus de nouvelles du tout
Je vais appeler pouf

valence42

, le 6 juin 2017 à 10:49

pour avoir de ces nouvelles,il est à la créche aujourd'hui,il me manque,
Bisous.

Sandee

, le 6 juin 2017 à 14:29

Coucou ma belle, j'aime bien So bio Etic aussi! Bisous

valence42

, le 6 juin 2017 à 16:47

Coucou Sandrine,je crois que cette marque est aimer par beaucoup de monde,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 14:35

je ne connais pas du tout ce masque ! bien sympa semblerait-il biosus ma belle

charcut

, le 6 juin 2017 à 14:54

coucou une belle marque Sobio .. A essayer sûrement .. j'espère que cela va s'arranger avec ta fille ..pas toujours facile les enfants.. bises

steppedk

, le 8 juin 2017 à 22:30

coucou moi aussi j'adore les brocantes et je suis désolée que ça s'arrange pas avec ta fille bisous bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Après la crème voici.

Après vous avoir présenter la crème . Aura Mirabilis. Le pot dure longtemps,il en faut peu,mais se qu'il manque s'est une petite spatule,bref,je me débrouille. Je me suis laissée tenter par un autre soin. Le soin pour le visage,à base de plantes.100% naturelles,qui répare les cellules de la...

nuxe

Depuis des années NUXE, prends soin de nous . cheveux,corps,et toutes les années de nouveaux flacons. L'huile sèche multi usages,OR. Huile prodigieuse en Couleur du flacon,OR,BLANC,et ROSE. Et voici celle de cette année,toujours aussi éfficace,mais à petits pois,je me suis laisser séduire...

créme des reines.Sanoflore

Bonjour , Vous connaissez mon addiction pour Sanoflore. Voici les 2 derniers produits qui sont venus rejoindre les autres. La crème légère enrichie en Gelée royale pure. Alchimie parfaite de la Nature et de la Science,les traits se lissent ,le grain s'affine,le toucher se fait pulpeux,le teint...

Terre de lumière

Terre de lumière ,une crème pour mains et corps. S'est écrit baume ,mais enfaite sa ne change rien,comment peut-ont mettre une crème mains et corps,dans un tube? Je l'ai eu dans un magazine,et j'en suis bien déçut,l'odeur est trop forte,j'en ai mis à peine,mais l'odeur est trop forte,alors...

taaj

Mon petit-fils est partit,il ne voulait pas il se roulait vers l'ascenseur.Mon fils était la,il m'a aider à le descendre. Un journée magnifique,des câlins,ont a été se balader,j'en peux plus,mais s'est une bonne fatigue. TAAJ. Connaissez-vous ce soin. RASAYANA.Brume de soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.taaj