twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 2 janvier 2017 Beauté › Soins
So'bio étic Lotion-Bain-vapeur purifiante

Bonsoir les filles !!

J'espère que vous avez passer de très bonne fête et tout mes meilleurs vœux à vous toutes pour cet nouvelle année en vous souhaitant que du bonheur !!

Je viens vous parler aujourd'hui de ma lotion du moment que j'utilise depuis un mois grâce à ma sélection  sur le site de chez So'Bio étic :

-pour une peau parfaite

Lotion - Bain - Vapeur purifiante

:) 

Une lotion 2 en 1 original que l'on peut utiliser soit en bain vapeur ou en l'appliquant en lotion sur le visage.                                                               Formulé avec : Fleurs de Lotus Bio , Eau florale d'Hamamélis Bio et Zinc .

Mes essaies en bain vapeur 1 fois par semaine on été très satisfaisant , l'odeur est assez agréable , l'on ressent bien les actifs qui pénètre dans la peau avec une sensation de peau nette . Ma peau ressort nettoyé en profondeur et douce !! Bon point  !!

En lotion je l'ai appliqué matin et soir , elle nettoie et élimine parfaitement les impuretés , ma peau est plus nette et mes pores moins visibles , de très bon résultats sur ma peau à tendance à imperfection . J'applique une bonne crème hydratante après car ma peau à tendances à un peu tiraillé mais une bonne découverte pour moi !!

Voilà les filles , je retourne à mon livre et vous souhaite une très bonne soirée  et encore Bonne et heureuse année à vous toutes !!              

:)

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

GIULIA

, le 2 janvier 2017 à 22:21

coucou ce produit doit etre top surtout en bain de vapeur
bizz

ptitcilou

, le 2 janvier 2017 à 22:34

encore une bonne et heureuse année à toi et bien sur la santé pour profiter de toutes les bonnes choses qui se présenteront
bisous

jodanelle

, le 2 janvier 2017 à 23:13

merci pour cet avis une marque que j'aime
je te souhaite une belle et douce année bisous

Meili

, le 3 janvier 2017 à 06:55

Bonjour, cette lotion me conviendrait, et encore bonne et heureuse année ♥ biz

cieldazur

, le 3 janvier 2017 à 06:55

je te souhaite également une très bonne année... je n'aime guère ce genre de lotion.... bonne jorunée

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 07:30

Coucou, pas mal du tout cette double utilisation ! Bisous

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 09:00

Coucou!
C'est sympa cette double utilisation.
Je te souhaite une excellente nouvelle année
Bises

méli-beauté

, le 3 janvier 2017 à 12:36

CC sympa ce produit.
Bis

Lililou11

, le 3 janvier 2017 à 15:09

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

cottleya

, le 3 janvier 2017 à 17:30

Coucou,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 3 janvier 2017 à 20:37

Hello ma belle, merci pour ton avis, c'est un produit qui me plairait bien d'essayer, surtout que j'aime bcp la marque, bisous

Sourire63

, le 3 janvier 2017 à 22:28

Hello Sam, autrefois, je faisais des bains vapeurs pour ma peau mais maintenant les petits vaisseaux sanguins éclatent si je fais çà...
Merci pour ce joli partage.
J'en profite pour te souhaiter une très Merveilleuse Année 2017, plein de bisous ma Belle.

sam2586

, le 4 janvier 2017 à 13:24

Merci :) très bonne année à toi aussi :) en te souhaitant que du bonheur , belle journée gros bisous

marisol

, le 3 janvier 2017 à 23:00

Kikou, merci pour cette belle présentation, je ne connais pas ce soin, bisoussss :)

Bleu27

, le 4 janvier 2017 à 06:14

Je ne fais pas de bains de vapeur, etc....
Merci de ton avis positif sur ce produit
Bisous et belle année

valence42

, le 4 janvier 2017 à 11:20

Tiens je ne le connais pas,mais les bains de vapeur ,je les fais avec des pastilles.
sa enlève les impuretés .
Bisous.

blanche neige

, le 4 janvier 2017 à 12:29

merci ma belle pour cette découverte je ne connaissais pas ce produit ! bonne et heureuse année à toi ! bisous et bonne journée

MilkyAway

, le 4 janvier 2017 à 14:14

Hi ! ma belle Sam ♥, je ne connaissais pas ! merci pour la présentation de ce produit et bonne année 2017 ! de gros bsiosu

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2017 à 16:33

interessant !

chouchousudiste

, le 4 janvier 2017 à 18:09

coucou très intéressant je note bisous

karbou

, le 4 janvier 2017 à 21:02

Bonne année à toi. Je te fais de gros bisous

cia24

, le 5 janvier 2017 à 20:45

Coucou, tout d'abord très belle année à toi aussi en espérant qu'elle te réservera le meilleur.
Merci pour la présentation de ce produit et ton avis, je note ce produit qui me plairait bien.
Très belle soirée. Bises

charcut

, le 6 janvier 2017 à 14:46

coucou en bain vapeur !!! je ne connais pas du tout.. cela doit être sympa. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- B com Bio - Eau Micellaire hydratante -

les filles , J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui je voulais vous partager mon avis sur l'Eau Micellaire Hydratante de B com Bio : - Visage & Yeux - Véritable soin , cette eau micellaire nettoie en douceur la peau tout en l'hydratant . Sa texture gélifiées , inédite , élimine...

Mon avis sur le masque purifiant éclat de chez Clarins !!

Coucou les B.A !! J'espère que vous allez toutes bien en ce dimanche matin , aujourd'hui je viens partagé avec vous mon avis sur mon masque du moment bientôt finis : Le Masque Purifiant Eclat de chez Clarins à l'Argile Rose !! Ce que dit la marque : Masque purifiant qui ne sèche pas et se...

Test Fluide pour visage de Api Sens'

les filles , J'espère que votre weekend c'est bien passé , soleil ici sa fait du bien , une grande ballade c'est imposé !! Aujourd'hui je viens vous partager mon avis suite à ma sélection sur Facebook pour tester un fluide pour visage de la marque Api Sens' : Une belle découverte puisque je...

Avis de Mr :)

les filles , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd'hui je viens partagé l'avis de Mr sur les 2 produits qui vient de terminer : Le baume après - rasage de Yves Rocher " Sensitive " ( extraits de féve d'Anta , eau de Camomille et beurre de Karité issus de l'agriculture...

Slow âge avis

Coucou les filles !! Je viens vous parler de mon soin du moment le Slow âge de Vichy que j'ai la chance de pourvoir tester grâce à My Dermacenter site !! Descriptifs : Vichy Slow âge , soin quotidien correcteur des signes de l'âge en formation . Les laboratoires Vichy ont identifié des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Slow âge avis