twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 8 août 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Nous entamons déjà la deuxième semaine d'Août... Bientôt la rentrée avec le mois de Septembre puis Halloween et enfin Noël... Et surtout, la fin de cette année qui n'a pas été facile une fois de plus !

Par rapport à ma chronique d'hier, je voulais juste clarifier quelques petites choses... Je ne l'ai pas écrite pour avoir la pitié de qui que se soit, je suis préoccupée par la perte de mes cheveux comme certaine sont préoccupées par le petit bouton de trop qui les font déprimer toute la journée... Et, pour finir, j'aimerais savoir quel est le juste milieu parce que une blogueuse/youtubeuse/instagrameuse qui ne montre que du positif se fait juger et lorsqu'elle montre une partie moins rose de sa vie, elle se fait également juger... C'est quoi le problème ? J'en suis venue à regretter de m'être confiée alors que je n'ai fais que m'ouvrir en toute honnêteté ! Bref, le sujet est clôt pour ma part mais je voulais juste savoir si vous vous êtes déjà posées la question...

Sinon, voici le lien vers mon article du jour - ICI -

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 13:59

Sur ce, je vais aller me reposer... 2 séances de rayons et je commence déjà à avoir des nausées... Je n'étais pas censée en avoir et pourtant !

Je vous fais d'énormes bisous et vous souhaite un bel après-midi.

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:16

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:09

mais qui t'a jugé ? bon courage pour tes rayons repose toi ! prends bien soin de toi ! je t'embrasse (et un blog c'est fait pour parler du bien du mal du blabla et j'en passe ! donc ceux à qui ça plait pas ben ils lisent pas c'est tout non ?

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 14:11

Coucou, je vais lire ton article, je te fais des bisous et moi j'ai trouvé celui d'hier parfait, pour moi une "bonne" blogueuse doit être vraie et naturelle

cottleya

, le 8 août 2017 à 14:19

Coucou ma belle,
Je n'ai jamais eu aucune pitié, juste de la compassion et de la compréhension car ma mère et ma soeur sont passées par ce que tu vie.
Et pour le reste quoi on écrive il y aura toujours des personnes qui critiquerons nos choix et nos écrits.
Bonne après midi, bises.

miemiette

, le 8 août 2017 à 15:04

Coucou!
Je profite souvent de mon blog pour parler un peu de ma vie, et beaucoup le font, il ne faut pas croire que ton article hier nous ait gêné au contraire. Repose toi bien, en espérant que tes nausées s'apaisent. Je pense très fort à toi.
Nathalie

jodanelle

, le 8 août 2017 à 15:33

Hello ton article d'hier faisait état de tes sentiments du moment, qui a pu te juger...
ne regrette rien et mets tout çà de côté je vais voir ton article bisous+++

ptitcilou

, le 8 août 2017 à 16:57

tu as bien fait de te confier et laisse tomber les méchantes personnes qui critiquent tout , dis toi que toi ça te fait du bien et que peut être ça aide aussi d' autres personnes qui sont dans ton cas
je t' embrasse et te souhaite du mieux à venir
un bisous pour Filou aussi

valence42

, le 8 août 2017 à 17:29

Je ne pense pas t'avoir juger,j'ai aussi perdus mes cheveux,mais s'était inévitable,
Bisous.

Angela_2_113

, le 8 août 2017 à 18:50

Coucou ma belle,
Tu avais besoin de parler et tu as bien fait.
Pas de piété pour ma part envers toi, mais de la compassion.
Courage ma belle.
Bisous.

manika

, le 8 août 2017 à 19:44

Je suis toujours sidérée quand je lis ce genre de chose ... Mince j'avais compris que ça allait mieux pour toi et je m'étais imaginée que tu n'avais plus de traitement ... Courage ma belle, prends soin de toi et oublies le reste. bises

angemarie

, le 8 août 2017 à 22:01

Prends soin de toi et repos obligatoire .
Laisse dire les médisantes , un blog c'est aussi pour parler quand le besoin se fait sentir , celles qui ne comprennent pas ne viennent pas c'est tout ....
Plein de bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

llll4

, le 8 août 2017 à 22:09

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

steppedk

, le 8 août 2017 à 22:22

salut ma belle, tu écoute pas les [***] qui te respecte pas tu a le droit de dire ce que te ressens et ceux que ça plait pas on qu'a aller voir ailleurs!!! j'aime bien te lire et tu est pas obliger d'être tout le temps joyeux ou dire comme nous a chaqu"un ça vie et ces pensées ...prend soin de toi j'espere que tu gueri vite

Meili

, le 9 août 2017 à 09:43

Je ne connais pas ce soin, ravie qu'il te convienne, j'avais testé de Jonzac le sérum detox, qui fait office de bouclier, biz

Meili

, le 9 août 2017 à 09:49

Et pour te répondre, je pense qu'il faut toujours s'attendre à avoir des critiques, en bien ou en mal, c'est la vie et les gens sont ainsi, il ne faut pas se prendre la tête surtout sur des blogs,je pars du principe qu'il faut respecter les personnes surtout quand on ne les connait pas ! biz

zazie

, le 9 août 2017 à 10:46

Bonjour Emilie,
Au fil des ans, on comprend que ce qui est important, c'est d'être content de soi.
Qu'importe le jugement des autres qui ne connaissent qu'une infime partie de ta personnalité, de ta vie, de ton émotivité ?
Il faut apprendre à s'aguerrir de la critique, de la jalousie, des jugements erronés...... La vie est assez compliquée.
Je t'embrasse très fort et je vais voir le bel article que tu as dû nous concocter !
Bonne journée !

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:55

Cc je vais lire l'article :).
bis

coco411981

, le 11 août 2017 à 15:22

coucou ma jolie
courage a toi
merci pour cet article
bisous et belle journee

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:38

Hello ma chouquette, merci pour ton avis, malheureusement c'est le risque de s'exposer sur les réseaux sociaux :( en tous cas, moi ça m'arrive de raconter un peu ma vie aussi, j'essaie de ne pas trop en dire non plus pour ne pas être jugée! doux bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des Fruits Rouges Pour Le Corps | LC BIO.

Comment vont mes BAmies adorées ? Je suis de retour et ça me fait un bien fou ! Un peu longue et maladroite mais là tout de même... Après ces séances de chimio mon corps n'est plus et mon esprit est totalement brouillé, pourtant... depuis hier, j'ai l'envie de reprendre ma vie en mains. Le...

Un Bouclier Anti-Pollution Made in So'Bio Etic | Sérum Visage.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici retour à la pluie, le vent, le froid, la pénombre... 2 jours d'été pour des semaines d'automne... Ah ! Si j'étais en bonne santé et riche, je quitterais sans rancunes cette ville... Sur le blog, je vous partage mes premières impressions sur le sérum...

Le Soin Corps Parfait | LC BIO

Premier jour de ce mois d'Août 2017 ! Je ne sais pas si vous le savez, mais je pense que vous devez vous en douter LoL... Mais j'adore commencer les choses le premier du mois ! J'avoue lorsque le premier du mois tombe un Lundi, c'est encore plus... jouissif ! Ce mois, je commence une nouvelle...

[La Fare 1789] -Crème Pieds Succulents-

Hello les Bella ♥ , Aujourd'hui, je vais vous parler pieds avec une crème qui rend les pieds tout doux de La Fare 1789 en Provence. Comme tous les contenants de 30 mL, la Fare 1789 présente ses produits dans un petit pot en verre avec un capuchon à vis en aluminium, en référence aux anciens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[La Fare 1789] -Crème Pieds Succulents-