twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 12 janvier 2017 Divers › Mode

Re bonjour !

Vous aimez les bijoux ? Vous aimez les Bons Plans ?

Alors sachez que So Charm démarre aujourd'hui une vente à des prix exceptionnels sur Showroomprive.

Attention, la vente dure 1 semaine seulement !

Photo ajoutée le 12/01/2017 à 12:57

Go go go !

Belle fin de journée !

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 13:29

Hello,
merci pour ce bon plan !!
Bisous

Paraiiso

, le 12 janvier 2017 à 14:48

Merci pour l'info ;)
Des bisous ☺

méli-beauté

, le 12 janvier 2017 à 15:29

Cc merci pour l'info.
Bis

MilkyAway

, le 12 janvier 2017 à 18:51

Hi ! ma belle Gaya ♥, pas trop fan des charms , merci du bon plan ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 12 janvier 2017 à 20:56

COUCOU moi j'ai pris la montre noir j'ai eu un coup de coeur bisous bonne soirée

cottleya

, le 12 janvier 2017 à 22:18

Coucou, merci pour l'info.
Bonne soirée ma belle, bises.

CatZ

, le 13 janvier 2017 à 20:41

Hello,
Hummm merci pour ce bon plan.
En plus, c'est vrai qu'ils proposent des trucs plutôt sympa.
Bonne soirée et bon weekend à toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes bijoux Tan Tao

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez assidûment vous savez que j'aime les bijoux. J'ai récemment découvert la bijouterie en ligne TAN TAO et j'ai craqué pour deux de ses créations. Les boucles d'oreilles Paillette J'aime les bijoux aussi bien dorés qu'argentés mais j'ai eu un coup de cœur...

Le retour de La Petite Attention

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous faire découvrir ou re-découvrir LA PETITE ATTENTION , site évoqué il y a quelques mois ici-même et qui nous propose chaque mois un cadeau pour homme ou femme Le concept... La Petite Attention prévoit de gâter notre moitié...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Shopping chez Bijoux Discount

Bonjour, Bonjouuurr, Vous le savez, j'adooooore les bijoux. Dernièrement j'ai découvert une bijouterie en ligne très sympathique qui nous propose un large choix de bijoux à prix très compétitifs, j'ai nommé BIJOUX DISCOUNT . Le site dispose de nombreux colliers, bagues, boucles d'oreilles...

Ma parure Athéna Secret de Beauté

Bonjour Bonjour !! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie. J'ai la belle lingerie et ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE . Le site nous propose un large choix de sous-vêtements (mais pas que !) pour tous les goûts et surtout à prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa parure Athéna Secret de Beauté