twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 11 octobre 2013 Divers › Mode
SOF'KIPEUT : L'affaire est dans le Sac !

Hello les Beautés,

Malgré ce super titre non je ne publie pas cet article pour dire que je me sauve (qui peut ^^), même si concrètement j'ai un peu déserté les ondes (BA et autres...) ces derniers temps vu mes ennuis de santé et le méchant virus qui a infecté mon ordi (je l'aurais un jour, JE L'AURAIS !).

Bref non dans cet article je souhaite juste vous parler de mes achats et vous présenter l'atelier-boutique SOF'KIPEUT situé à Montmartre, précisément au 29 Rue Véron (Paris 18ème) et que je vous conseille vivement de visiter pour ses sacs, bijoux, accessoires et autres créations très girly, vintage, en un mot trendy ou tendance quoi.

Si vous n'habitez pas Paris (ou si, comme moi, vous êtes clouées à la maison pour raisons de santé...) NE pleurez pas, pour une fois il y en a aussi pour les provinciales ! En effet vous pouvez découvrir les créations de Sophie sur son site, ICI : SOF'KIPEUT et aussi commander/acheter certains articles sur ChicPlace.com.

Pour ma part je vous avais déjà parlé de cette marque dans mon article sur "Mes MUST-HAVE de la Rentrée", et aussi bien sûr dans ma Présentation du site ChicPlace.com,voilà aujourd'hui je viens ENFIN vous présenter LE sac à main que j'ai acheté Clin d'œil

La GENESE...

Pour reprendre au commencement j'avais repéré la marque SOF'KIPEUT lors de mes recherches pour rédiger ma revue sur le site ChicPlace.com, que je vous ai largement présenté dans cet article de mai dernier : CHIC PLACE : Le Shopping en ligne qui fait voyager.

J'avais alors totalement craqué sur ce sac SOF'KIPEUT modèle "Alice" de la collection été :

Or quand j'ai appris, quelques semaines plus tard, que j'étais l'une des 5 heureuses gagnantes d'un bon d'achat de 100€ à valoir sur ChicPlace.com, compte tenu de la qualité de mon article (Rigolant), et bien ce sac que je convoitais tant était déjà épuisé, snif snif... En pleurs

Loin de me laisser abattre j'ai alors contacté d'abord le site puis directement Sophie, la créatrice, pour lui faire part de mon profond désir d'acheter l'un de ses sacs ! Très patiente, elle a alors pris le temps de me présenter les différents modèles de la collection "hiver" correspondant à mes goûts et attentes...

Le CHOIX

Le choix fut très difficile vu le nombre importants de modèles tous plus chouettes et originaux les uns que les autres, LOOK un peu :

Mais Sophie a su me guider, me proposer des modèles qui correspondaient globalement au sac de la collection été sur lequel j'avais flashé, et à mes goûts et attentes de façon plus générale.

Elle m'a alors proposé plusieurs sacs "Alice" (le modèle que j'avais repéré dans la collection d'été sur ChicPlace.com et qui était épuisé) dans mes gammes de couleurs :

Et aussi un autre modèle de sac, "Akiko", toujours dans mes tons et également super sympa (et moins cher !) :

L'ACHAT

Au bout du compte je me suis retrouvée à hésiter très fortement entre 2 modèle "Alice" et un modèle "Akiko" qui me faisaient tous hyper envie, les voici :

J'ai finalement opté pour le sac modèle "Alice" violet/prune et liberty, réversible, que voilà dans mon chez moi :

Je l'ai reçu dans un emballage cadeau bien soigné et avec carte d'accompagnement. Le sac est très joli et original, avec des finitions de grande qualité (poches intérieures et mousquetons pour les clés de chaque côté, biais argenté à l'extérieur...) et je le trouve vraiment très chouette.

J'ai juste un petit regret au niveau de la couleur de la face extérieure/velours sombre, c'est que selon moi elle se rapproche plus de l'aubergine tendance bordeaux que du violet (que j'adore) tendance prune, tel que je l'avais perçu sur les photos, et tel que je l'attendais... dommage Déçu

Mais bon je ne vais pas me "plaindre" non plus, d'autant  que Sophie m'a offert avec ma commande un "bijou de sac" coordonné (qu'on peut aussi utiliser comme porte-clés, ou autres), une petite surprise qui m'a fait bien plaisir, MERCI Clin d'œil !

Je pense utiliser la face extérieure/unie sombre pour l'hiver, et "retourner mon sac" pour le printemps et l'été avec sa face liberty fleurie vraiment très fraiche, vintage et girly ♥.

Les PRIX

Mon sac "Alice" coûte 90€, mais je crois bien que c'est le modèle le plus cher de toute la boutique !!! Les pochettes (avec un choix de tissus/motifs tout aussi vaste que pour les sacs) sont proposés à partir de 14€, et les bijoux et petits accessoires sont à prix encore plus bas. Voici petit aperçu (carrément non exhaustif !!!) de ce qu'on peut trouver dans la boutique SOF'KIPEUT :

POUR CONCLURE

N'hésitez pas à vous rendre à la boutique ou à visiter le site SOF'KIPEUT car c'est vraiment hyper original et très abordable, surtout pour du travail de créateur, puis atelier fabrication, qui fait que chaque pièce est quasiment unique.

Alors sauve qui peut ??? Et bien NON, moi je dis SOF'KIPEUT et voilà, l'affaire est dans le sac Clin d'œil

Bien sûr j'ai aussi acheté quelques produits de beauté lors de ma commande sur ChicPlace.com... Mais ça ça fera l'objet d'un prochain article, suspence, hi hi ^^ !

Bisous les beautés Bisou

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

kirzy32

, le 11 octobre 2013 à 23:09

Oh je note de suite l'adresse, merci Aline, tout est absolument adorable, des bijoux aux sacs et pochettes ! Bisous

elianavb

, le 11 octobre 2013 à 23:12

Hello!! Ton sac est splendide!!j'aime vraiment beaucoup!! merci de m'avoir fait découvrir cette boutique :) je te fais de gros bisous, bon courage et prend soin de toi!! si tu as besoin n'hésite pas je suis sur paris maintenant :)

jehannep

, le 11 octobre 2013 à 23:15

Coucou, ils sont très jolis ces sacs...j'irais voir le site...bonne soirée bizouxxx

angemarie

, le 11 octobre 2013 à 23:16

Très joli , j'aurais eu une préférence pour Akiko ,mais ....quel choix , de quoi faire mon bonheur , mais pas ce mois ci , bonne soirée ma belle ,j'espère que tu vas mieux , plein de bisous

Aline NaturElle

, le 11 octobre 2013 à 23:26

Merci c'est gentil. Si tu peux me faire mon ménage et mes courses je suis preneuse (hi hi je plaisante, LOL ^^). Bisous

Aline NaturElle

, le 11 octobre 2013 à 23:27

Oui bah finalement je regrette presque de ne pas avoir choisi Akiko (moins cher en plus !!!). Bisous

elianavb

, le 11 octobre 2013 à 23:32

Ok mdr!! je le fais bien pour moi je peux le faire pour les autres!!! Lundi je débarque chez toi, hop le rdv est pris!!! :))) tu n'as pas le choix!!! na :p

Aline NaturElle

, le 11 octobre 2013 à 23:35

Oh bah alors moi je dis AMEN hein !!! Mais alors bon courage pour la poussière, on dirait que j'ai un gros tapis (presque moelleux) au sol dans tout l'appart, MDR ^^

jodanelle

, le 11 octobre 2013 à 23:57

une boutique avec des articles raffinés et originaux, bisous !!

douichi

, le 12 octobre 2013 à 00:07

coucou
Très joli sac et très original, j'aime bien. Je note le lien et demain j'irai faire un tour sur le site.
J'espère que tu vas un peu mieux, et Anisette comment va-t-elle ?
Gros bisous je vais au lit.

elianavb

, le 12 octobre 2013 à 00:19

Mdr tu es tellement écolo et bio que tu laisses des nids douillets pour les acariens, tu es trop chou!!!

Aline NaturElle

, le 12 octobre 2013 à 00:44

Ah ah oui c'est vrai, lol ^^.Et quand ça me prend (rarement !) je n'utilise qu'un balais vapeur pour nettoyer tout ça ;-)

elianavb

, le 12 octobre 2013 à 01:10

Moi aussi j'en ai un!!! je l'adore c'est mon chouchou mais ce que j'aime le plus c'est quand c'est chérichou qui l'utilise!!! hi hi hi

mylnette

, le 12 octobre 2013 à 08:10

Coucou ! Très bon choix ! Ces sacs besaces me rappelle mon époque d'étudiate insouciante.
:o)
J'irai faire un tour dès que je pourrai mais en ce moment, fichu lumbago, grrrr !
des bisousen espérant te trouver enmeilleure santé lors de ton prochain article.

Inconnu(e)

, le 12 octobre 2013 à 08:36

Qu'ils sont jolis, ces sacs… il va falloir voir leurs dimensions sur le site, mais tes photos donnent bien envie ! C'est simple, féminin et élégant sans trop faire "fifille" (comprendre : du rose et des paillettes partout, lol), et si la qualité suit… il va falloir se renseigner avec Noël dans deux mois et quelques.
Prends soin de toi, et caresses à la minette !

MagalieRaison

, le 12 octobre 2013 à 10:38

coucou ! j'ai eu peur en voyant le titre de ton article.
Sympa ces sacs je crois que je les avais vu sur FB.
Bisous et bon samedi

juliette

, le 12 octobre 2013 à 11:46

Bonjour, cette boutique a l'air sympa. N'hésite pas à venir découvrir les produits que je présente actuellement sur mon blog. Bonne journée. Juliette

PetitHibou

, le 12 octobre 2013 à 14:08

coucou Aline, je reviens un peu sur BA ces temps-cis ;) merci pour la découverte de Chic Place, je ne connaissais pas et il y a vraiment plein de jolies choses ! sûr que j'y retournerai regarder tout ça ! bon wee-end !

Vanessaba24

, le 12 octobre 2013 à 15:28

Merci pour la découverte. sympa cette boutique. bisous

carabiniere

, le 12 octobre 2013 à 15:43

coucou Ooriginal cette marque !!! bisous

niky72

, le 12 octobre 2013 à 15:55

Super mignon ! Ca me rappelle mon adolescence ! Bisous, et prend bien soin de toi

Vicchristine

, le 12 octobre 2013 à 17:10

ces sacs sont superbes, jepourrais aussi me mettre à coudre des sacs tiens c'est une bonne idée^^

marocaine2coeur

, le 13 octobre 2013 à 00:52

Bonsoir Aline, quel plaisir de pouvoir te lire !!! J'aime énormément tes articles !!! Cela ne m'étonne pas que t'aies gagné un bon d'achat de 100 euros pour la qualité de ton article !!! On peut vraiment dire que t'as un don !!! Je trouve ce sac magnifique !!! C'est vrai que la couleur de la photo ne correspond pas tout à fait à la couleur réelle du sac, mais cela n'empêche pas qu'il est très joli. C'est un très bon choix !!! Bonne soirée ma belle, en espérant que tous tes virus te laisseront tranquilles (y compris celui de l'ordinateur) inchallah ... Gros bisous

mjcarbonnel

, le 13 octobre 2013 à 17:46

et bien on doit perdre la tete pour savoir lequel on va choisir!!! supers produits en effets et personne n'a le meme que toi!! bon et toi ça va? tiens toi au chaud car maintenant ça caille en plus. à bientot

aureliea12

, le 14 octobre 2013 à 14:42

Coucou, c'est vrai u'il y a l'air d'avoir de jolies choses et en plus des pièces quasi-unique ça c'est top pour ne pas se retrouver avec les mêmes sacs que les copines!! hihi. Bizou

Aline NaturElle

, le 15 octobre 2013 à 00:02

Anisette va bien, et moi moins bien... BISOUS

Aline NaturElle

, le 15 octobre 2013 à 00:04

A mon avis y'en a pour des mois, déjà que le médecin de l'hôpital capte ce qu'il se passe, puis qu'il trouve un traitement (j'espère qu'il y en a ?) adapté, je suis pas rendue... Bisous

bouclette63

, le 23 octobre 2013 à 17:36

coucou! ils sont très chouettes ces petits sacs!

avana13

, le 2 novembre 2013 à 18:32

il est sympa comme sac, et j'aime particulièrement la forme besace (c'est tellement plus pratique d'avoir ses deux bras libres ! ). mais je suis d’accord avec toi : sur ta photo il es plutôt bordeaux que prune/violet !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma folle journée de samedi : Suite de mes achats ;-)

Hier je vous ai laissées en plan en haut des escalators du métro, qui sortent en plein dans le BHV (si ça c’est pas un piège à filles et à porte-monnaie je ne sais pas ce que c’est !). Je vous le donne en mille, certaines d’entre vous l’avaient d’ailleurs deviné, je me suis...

Ma folle journée : Episode 2 "Spécial craquage" ^^

Alors je poursuis le récit de ma folle journée de Samedi . Hier j’en étais restée au BHV, où malgré quelques produits soldés qui m’intéressaient en parfums et cosmétiques, je n’ai pas craqué (on applaudit SVP ! Merci ^^). J’avais aussi savamment contourné tous les stands...

A la recherche de la montre parfaite...

Hello les Girls, Je poursuis ma série d'articles "Mode" avec cette fois ma recherche de la montre de mes rêves , qui dure depuis quelques semaines déjà... ! Cette montre parfaite aurait pu être la splendide Calvin Klein en photo d'illustration, avec son bracelet en enfilade de galets argentés...

WomanCorner.com : CODE PROMO

Hello les Beautés, Je viens de découvrir un site conçu pour nous les femmes : WomanCorner.com Comme son nom l'indique en anglais, c'est " Le Coin des Femmes ", et après l'avoir bien visité en long en large et en travers je confirme : C'est vraiment une MINE D'OR, un éloge à la féminité...

A LITTLE MARKET : Melle Emilie b.

Hello les Beautés, Je vous ai déjà parlé de l’e-shop A Little Market , notamment dans cet article : A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves" A Little Market est un site qui vend en ligne uniquement des articles faits-main par des amateurs ou de petits artisans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleA LITTLE MARKET : Melle Emilie b.