twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 27 décembre 2018 Beauté › Maquillage

Hello!

J'espère que vous avez passé une bonne journée de Noël et que vous avez était gâtée ! Avez-vous prévu de montrer vos cadeaux ? Moi je ne sais pas si cela vous intéresse, dites moi et je ferais peut-être un article ici.

Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit maquillage qui est un rouge à lèvres !! Je vous invite à cliquer sur le lien juste en dessous pour aller lire l'article.

Soft & matte creamy lipcolor

Photo ajoutée le 27/12/2018 à 10:59

Je vous souhaite une bonne lecture. Merci à celles qui me soutiennent dans ce nouveau blog qui a ouvert en juin, qui passe et me laisse des commentaires. Cela fait plaisir et donne envie de continuer..

Bonne journée

Vanessa

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

jodanelle

, le 27 décembre 2018 à 12:12

coucou 2 jolies teintes que je vais voir bisous

cia24

, le 27 décembre 2018 à 14:51

Coucou miss, je file lire la suite.
Je veux bien voir tes cadeaux de noël. Je ne mettrai pas de photos des miens car j'ai eu de l'argent et des chocolats.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Meili

, le 27 décembre 2018 à 18:21

un petit passage sur ton blog, biz

Sandee

, le 27 décembre 2018 à 18:53

Bonne soirée ma belle! Bisous

Bibatine

, le 27 décembre 2018 à 21:08

un passage sur ton blog

méli-beauté

, le 29 décembre 2018 à 16:30

Cc je ne connais pas.
Bis

Lililou11

, le 5 janvier 2019 à 15:28

Coucou, les couleurs sont jolies avec une préférence pour la 1ère
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres Melted Too Faced

Hello ! J’adore les rouges à lèvres, qu’ils soient liquides ou en raisin, mat ou brillant. J’ai eu la chance de gagner un coffret avec des minis produits Too Faced, un blush et un rouge à lèvres. Je vous invite lire mon article sur le blog Melted Too Faced J'en profite pour remercier...

Maquillage Dr Hauschka, mes avis

Hello les belles ! La marque m'avait contacté pour tester leur soins dont j'ai déjà donné mes avis. Entre temps, il m'avait renvoyé un colis surprise avec 4 produits maquillages, après les avoir testé, il est t'en de venir donner mes avis. Mes avis maquillage Dr Hauschka Je vous souhaite une...

Mes mascara

Coucou les filles. Aujourd'hui je vous présente mes mascaras. Y a des coup de coeur et une déception... voici les 3 produits dont je vais vous parler ci dessous Je vous les présente dans l'ordre de la photo de bas en haut. Mascara Chanel : Son nom Le volume de Chanel . L'application est facile...

Ma commande Bourjois

Hello les belles ! Je vous les dis sur Facebook, en deux jours j'ai craqué mon slip ! Une grosse envie d'achat et surtout des choses que je voulais m'offrir. Normalement je devais m'acheter le robot pâtissier ce mois-ci, mais ça sera pour le mois prochain. Du coup mes achats beauté je les ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa commande Bourjois