twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 28 avril 2016 Beauté › Soins

Puressentiel a toujours été une marque essentielle à ma beauté et surtout qui me sert à prend soin de moi naturellement.

Comme chaque femme, chaque Ba que nous sommes, chaque mois, nous avons nos cycles, nos menstruations, et comme certaines, les douleurs de ventres sont omniprésentes pendant la durée des cycles, et comme tout le monde, des petits tracas s'accumulent avec, comme le mal de dos, des jambes lourdes, des maux de têtes et de la fatigue.

Aujourd'hui je reviens vous présenter un spray que j'utilise chaque mois, pendant les 3 ou 4 jours, qui font que mes jambes ressemblent plus à des poteaux de rugby qu'à de jolies gambettes.

Photo ajoutée le 23/04/2016 à 23:35

Ce spray est un pschitt comme je les appelle, il comprend 17 huiles essentielles, et il suffit d'en mettre sur les chevilles, les jambes et les genoux pour que plusieurs heures après, je ne ressemble plus à un ballon de baudruche.

Photo ajoutée le 24/04/2016 à 16:04

Je l'utilise le soir pour me relaxer, ou dans un bon bain de pieds, juste tiède et quelques gouttes suffisent pour me relaxer.

Et le matin pour tonifier mes jambes, je pense qu'il va bien me servir aussi prochainement quand les chaleurs vont être bien présentes, car entre les chevilles qui enflent et les jambes qui gonflent, ben je suis pas sortie de l'auberge mdr

On peut l'utiliser sur un collant aussi mais je ne l'ai pas essayé encore, peut être à l'occasion d'une petite robe printanière sait on jamais ? 

Vous pouvez retrouver ce spray dans différentes parapharmacies sur internet, actuellement on le trouve à 13€79 .

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

tesss

, le 28 avril 2016 à 07:49

Coucou j utilise souvent ce genre de produit l'été car avec les chaleurs, mes jambes sont beaucoup plus lourdes et souvent sur les collants en demi-saison bisous

xaphie

, le 28 avril 2016 à 08:42

bonjour Yes, je n'ai pas trop de soucis avec mes jambes.. sauf si il fait vraiment chaud !!
donc inconnus au bataillon celui ci..bizzzzz

sony

, le 28 avril 2016 à 09:46

bonjour j'utilise ce genre de produits que j'ai reçu à tester et je trouve que cela fonctionne bien alors bon test :) bis

Marie1967

, le 28 avril 2016 à 11:10

coucou ma belle, j'utilise souvent des produits pour les jambes lourdes mais pas encore tester celui ci... bonne journée et bisous, Marie

yes123

, le 28 avril 2016 à 16:56

bonne journée à toi aussi Marie bisous

cottleya

, le 28 avril 2016 à 14:46

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

courtney37

, le 28 avril 2016 à 15:22

Oh que ça m'intéresse ! Merci de ton avis, je vais le tester d'urgence !

angemarie

, le 28 avril 2016 à 16:57

Je l'ai pour l'été , mais pas vu beaucoup de différence , bisous

Nath

, le 28 avril 2016 à 18:24

j'ai ce problème opérer des varices des deux jambes mais toujours les jambes lourdes pire l'été et d'ailleurs l'été dernier ils sont gonflées enfin surtout au niveau des pieds , alors merci pour ton article il faudras que j'essais car rien me soulage vraiment ,bisous et bonne soirée :)

Beauty6

, le 28 avril 2016 à 20:17

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

, le 28 avril 2016 à 22:31

j'aime beaucoup cette marque, très efficace
bisous

Sandee

, le 28 avril 2016 à 22:44

Coucou ma belle, j'aime bien cette marque mais pas testé ce spray. Bisous

steppedk

, le 30 avril 2016 à 17:28

Coucou j aime bien bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Revue : Kantic masque lumière et éclat d'Alchimie Forever

S uite à mon opération oculaire, j'ai recouvré la vue, mais ma peau n'est pas au top. De plus, le fait d’avoir à peu près les 4 saisons en une journée ces dernières semaines n’aide clairement pas. Q uand la marque Alchimie Forever m'a proposé de tester leur masque, il est vraiment...

Ma crème du jour du moment : Crème divine lift argan

Cette crème m’a été envoyé lors d’un swap avec la blogueuse far de beauté, merci à toi pour cette découverte. J’aime beaucoup cette crème qui est très crémeuse, ma peau dès que je l’applique la boit totalement, tellement elle est sèche actuellement. Comme je vous disais au...

Crash test Masque Thé vert Sephora

Comme je vous le disais précédemment, je suis pas accroc aux masques tissus, car je les trouve, trop grand ou mal découpé. Ce masque quand je l'ai vu chez Sephora, c'est le mot thé vert qui m'a le plus intriguée. Du coup je me suis lancée cette semaine, j'avais besoin de me détendre et j'ai...

Le baume nourrissant à la mangue de Chez Sephora

Ce baume à la mangue quand je l'ai acheté l'année dernière chez Sephora, je connaissais juste de nom, jamais testé cette gamme auparavant. Du à mon hypo thyroidie, ma peau s'assèche plus en hiver qu'en été, du coup ma peau a besoin plus d'hydratation. Dès que j'ai ouvert le pot, l'odeur...

Gel nettoyant purifiant bio Mixa pour peaux sensibles

Ce gel nettoyant purifiant bio, je l'ai acheté il y a quelques temps dans un magasin de déstockage à petit prix bien sûr, il est sans alcool, sans paraben et 99% d'ingrédients naturels, c'est pourquoi je me suis laissée tenter. Depuis quelques jours, j'applique ce gel nettoyant sur ma peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseGel nettoyant purifiant bio Mixa pour peaux sensibles