twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 13 juin 2014 Beauté › Soins
SOIGNER UN PANARIS AVEC LA FIGUE

Preparer un bouillon de lait auquel vous ajoutez une figue seche. Laisser cuire quelques minutes puis faire tiedir. Appliquer la preparation sur le panaris. Renouveler plusieurs fois par jour.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 13 juin 2014 à 08:09

un remède que je ne connaissais pas mais je suis pas sujette aux panaris...bonne journée ensoleillé...bizz

Freya

, le 13 juin 2014 à 08:58

coucou ! merci pour l'astuce, j'en ai eu une fois mais il y a très longtemps , ca fait très mal d'ailleurs! bisous

kirzy32

, le 13 juin 2014 à 09:25

Ah tiens, merci pour l'astuce !
Bisous

samiramira

, le 13 juin 2014 à 09:57

Coucou ma belle! Merci pour l'astuce.... Mais jamais eu de panaris, il semble que ça fasses très mal!
Bisous mon petit arc en ciel!

muriel2222

, le 13 juin 2014 à 11:13

Coucou ! Ma fille en a eu un enfant... très douloureux... Si j'avais eu ce remède !...
Bisous et belle journée

manon4

, le 13 juin 2014 à 11:21

les fruits , y'a rien de tel ;) bises

margocha72

, le 13 juin 2014 à 11:39

Coucou, merci pour le remède. Bonne journée, bisous

angemarie

, le 13 juin 2014 à 15:58

Merci pour l'astuce ,bisous

misterB

, le 13 juin 2014 à 22:21

ah tiens! je ne connaissais pas ! bisousssss

Kinou64

, le 13 juin 2014 à 23:14

coucou ma belle merci pour l'astuce je savais pas bisous bonne soirée +1 vote

Emeline85

, le 14 juin 2014 à 03:24

Coucou !
Merci je ne connaissais pas du tout ! Je n'en ai jamais eu, ouf !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MASQUE AUX CAROTTES

Pour un masque vitaminé : Les carottes sont connues pour leurs effets sur le teint : elles aident a donner bonne mine. Rapez des carottes, incorporez quelques gouttes d huile d amande douce, appliquez sur le visage et laissez reposer un quart d heure avant de rincer

Masque à l'abricot

Pour faire le plein de vitamines Mixer un abricot sec avec un peu d'eau bouillante. Laisser refroidir puis poser la purée obtenue en masque pendant 15 minutes. Evitez les yeux .Rincer à l'eau de rose

le meilleur pour moié

J'ai déjà tenté pas mal de déo, d'anti transpirants, mais je reste fidèle à celui qui me semble le meilleur. Pour avoir des ailes de rêve je vous le conseille : il s'agit de n'antitranpirant de dove UN tube baton creme, doux , qui sèche direct (pas sympa les ailes qui collent !!) et surtout...

MASQUE VISAGE

1CS de miel 1 jaune d’œ`oeuf 1CC d’ huile d’olive 5gttes d ’huile de lavande Réchauffer au bain marie. Etaler sur le visage et laisser agir 20 min

Gommage

Gommage à faire soi même, très facile à base de sel mélanger dans un bol 4 cuillères à soupe de sel fin et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive A faire une fois par semaine si vous avez la peau grasse, tous les 15 jours pour les peaux sensibles ou sèches

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURGommage