twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 17 octobre 2015 Beauté › Cheveux

Coucou mes beautés !!!

Adieu les cheveux effet huile de friture ou autre !!!

perso de ce coter la moi sa va, mais je viens de découvrir en format échantillons le soin à la menthe spéciale cuir chevelu gras et pointe sèche, donc je viens vous en donner mon avis

soin à la menthe de martine mahe

ce qu'en dit la marque :

BRILLANCE ET SOUPLESSE

Baume à base de Gentiane, Houblon et vitamines.
Excellent démêlant qui réhydrate le cheveu, désintoxique le cuir chevelu, resserre les écailles du cheveu en le gainant d’un film protecteur.
Produit non gras qui n’alourdit pas la chevelure ; recommandé pour les cuirs chevelus gras et les pointes sèches, les cheveux fins et mous.

Appliquer le Soin à la Menthe, après le shampooing, sur la chevelure humide, masser, démêler et laisser poser 15 minutes de préférence sous serviette chaude. Rincer. Facilite le brushing.

Le Soin à la Menthe peut également s’utiliser sur cheveux secs, en crème
réparatrice, sur les pointes, sans rinçage.

Mon avis personnel:

Ayant les pointes sèche je l'ai utiliser en sans rinçage, un soin qui sent super bon, un vrai coup de frais pour les narines.

La texture est très agréable, peux de produits est nécessaire pour hydrater les pointes .

Un très bon soins réparateur que vous pourrez retrouvez sur ce lien:

http://www.martinemahe.com/detail.php?id=727

Pensez également à suivre toute l'actu sur leur page FB:

https://www.facebook.com/MartineMahe?fref=ts

Martine Mahé

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 17 octobre 2015 à 12:37

bonjour, je ne connais pas du tout la marque, merci pour la présentation..bizzz

azerty49

, le 17 octobre 2015 à 13:16

coucou miss, mais de rien, gros bisous et bon week end

muriel2222

, le 17 octobre 2015 à 15:12

Les soins à la menthe sont supers agréables parce que frais ☺
Bisous !

azerty49

, le 17 octobre 2015 à 15:21

ho que oui ! et les cheveux les aime !!! bsious

katia35

, le 17 octobre 2015 à 17:46

coucou
merci pour ton article y a juste que j'ai pas les pointes seches moi c est gras du haut en bas
bisous bonne fin d'apres midi

azerty49

, le 17 octobre 2015 à 18:02

de rien ma demis grasse lol, bisous ma toute belle

quiizas

, le 17 octobre 2015 à 17:46

Coucou la belle, je viens de recevoir des échantillons de la marque, j'ai hâte de tester. Gros bisous

azerty49

, le 17 octobre 2015 à 18:02

alors bon test ma belle ! gros bisous

, le 17 octobre 2015 à 22:30

Merci pour cette jolie découverte
j'adore les produits pour les cheveux et là je ne peux qu'apprécier
Le soin que tu présentes et la gamme soins coiffants me font de l'oeil
bisous

azerty49

, le 18 octobre 2015 à 09:46

coucou miss, alors bonne decouverte ! gros bisous

babay20

, le 17 octobre 2015 à 23:20

hello ma belle ... tu vas bien? soin à la menthe ah ça doit zentir trés bon!bisous

azerty49

, le 18 octobre 2015 à 09:46

coucou miss, oui très et toi ! ho oui sa sent super bon ! bisous

cia24

, le 18 octobre 2015 à 11:39

Coucou, merci pour cette jolie découverte. Bises

azerty49

, le 18 octobre 2015 à 14:46

mais de rien ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mythic Oil scintillante de L'oréal Professionnel

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous ? Moi plutôt bien ! D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai envie de briller de milles feux ! Pas vous ? Du coup si on parlais d'une huile scintillante de chez L'oréal Professionnel ? Suivez moi .... Cette huile est conçu pour le corps et les cheveux !...

Farouk Royal traitement Pearl Complex

Coucou mes beautés !!! Alors là pour moi un total inconnu !!! Notre Bamie Laureevan m'a fait parvenir ce soin capillaire Marque inconnu pour moi !!! et vous vous connaissiez ???? Pourquoi on aime ? Enfin un soin cheveux sans rinçage qui répare en profondeur sans pour autant alourdir nos...

Eau parfumée pour cheveux de chez Mulato Cosmétics

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'une jolie eau de chez Mulato Cosmétics !!! Mais avant de vous dévoiler mon avis voyons ensemble ce quant dit la marque : Tous types de cheveux L’eau parfumée Mulato dépose sur la chevelure ses notes fraîches de fleur d’Oranger, Jasmin...

Shampooing miel Révélateur de lumière - Mulato Cosmetics

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui parlons Shampooing avec Mulato Cosmetics et plus précisément du Shampooing miel Révélateur de lumière de la gammes Flow'air ! ce qu'ils en disent: Naturellement efficace Le shampooing révélateur de lumière a été spécialement conçu pour traiter les...

Shampooing Force et Brillance de chez Garnier - Gamme Fructis

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez d'un produit de la marque Garnier Fructis et figurer vous que je me suis bien étonné en l'achetant car c'est une gamme que je n'ai pas racheter depuis ............ heu ................. mon adolescence !!! Oui oui, pourquoi je n'en sais trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneShampooing Force et Brillance de chez Garnier - Gamme Fructis