twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 17 avril 2016 Beauté › Bien-être
Soin actif chauffant aux algues Thalado

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 17:22

Me voici de retour ! J'ai beaucoup de choses à vous partager !! 

Sans attendre...                                             Voici un produit que j'ai eu la chance de tester dernièrement :

Soin actif chauffant aux algues du laboratoire  Afficher l'image d'origine

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 17:22

Afficher l'image d'origine  à toute l'équipe de Thalado de m'avoir fait découvrir ce soin           magique :)

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 17:34

L’enveloppement corporel chauffant est une combinaison d’algues Spiruline, Lithothamne et de Lessonia.

Le produit se présente sous la forme d’une poudre très fine qui une fois mélangée à de l’eau se transforme en une pâte onctueuse.

Ce soin, gâce au lithothamne et aux algues brunes, et à la spiruline optimise la régénération des tissus, favorise l’élimination des graisses et soulage les tensions.  
La chaleur emmagasinée permet la libération des actifs  marins et favorise détente et  bien-être.

Ingrédients : LITHOTHAMNIUM CALCAREUM POWDER, TALC, MAGNESIUM SULFATE, DISODIUM PYROPHOSPHATE, LAMINARIA DIGITATA POWDER, SPIRULINA MAXIMA EXTRACT

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 17:23

J'ai utilisé ce soin pour soigner mon genoux douloureux. Il a été très efficace :) J'ai fabriqué la boue d'algues avec un peu d'eau tiède puis je l'ai appliqué où j'avais mal, ensuite envelopper dans du film plastique.

Afficher l'image d'origine 30 min après... J'ai bien rincé mon genoux...Plus de douleurs ! Une extrême sensation de bien être, de détente, de fraîcheur. Assez étrange sensation, mais très agréable ! On soin de thalassothérapie mais à la maison ! Je recommande  ce soin à tous !! Vous serai très surpris du résultat !  

THALADO " comptoir des algues"

Afficher l'image d'origine 

Leurs objectifs :

• Extraire le meilleur des algues pour proposer des produits de soin et de confort de grande qualité.
  • Répondre à une demande croissante des curistes qui souhaitent assurer un suivi des soins de thalassothérapie chez eux.
  • Créer un gamme simple d’utilisation pour offrir les sensations et les bienfaits de la thalassothérapie sans contraintes de préparation.

De plus, ils ont label biologique européen  ECOCERT Greenlife.

Leurs produits portent ce logo sont exempts de paraben, phenoxyethanol,huile minérale,PEG, 

phtalates,EDTA,parfum ou colorant de synthèse, OGM.

Aucun de leur produits sont testés sur animaux.

Je vous laisse aller faire un tour sur le site, vous pourrez y découvrir toute leur gamme ICI

Bonne semaine

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 18:17

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Flor Bela

, le 17 avril 2016 à 18:26

Coucou :) merci pour la découverte, ça me donne envie de partir en thalasso direct ;) Bisous

méli-beauté

, le 17 avril 2016 à 18:33

Coucou, merci pour la découverte.
Biz

BeautyRK

, le 17 avril 2016 à 19:08

Bonjour bonjour... çà m'a l'air bien plaisant ! Merci pour l'avis, la bise.

Meili

, le 17 avril 2016 à 19:59

Bonjour, ce soin doit bien apaiser les douleurs, le côté chauffant aide beaucoup, merci pour cette découverte et bonne soirée ♥ biz

angemarie

, le 17 avril 2016 à 20:37

Merci pour la découverte et ton avis .
Bonne soirée , bisous

cottleya

, le 17 avril 2016 à 20:45

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

babay20

, le 17 avril 2016 à 21:51

Coucou miss ... merci pour la découverte! trés interressant! passe une bonne soirée bises

, le 17 avril 2016 à 21:58

il pourrait bien me plaire :)
bisous

xaphie

, le 18 avril 2016 à 08:44

bonjour, je ne connais pas mais cela à l'air bien efficace..bonne journée, bizzz

quiizas

, le 18 avril 2016 à 09:19

Coucou la belle, merci pour la découverte !! Gros bisous :)

jodanelle

, le 18 avril 2016 à 11:23

coucou à tester il a l'air extra ce soin , merci pour ton avis bisous bonne semaine

ladyamandineg

, le 18 avril 2016 à 20:40

re :)
c'est ce qu'il me faudrait quand j'ai des douleurs musculaires , j'aime bien le côté chauffant , merci pour ton avis et ton article detaillé !
passe une excellente soirée et à bientôt ...
bises :))

Sandee

, le 18 avril 2016 à 22:51

Coucou ma belle! Trèsd intéressant ce soin! Bisous

steppedk

, le 19 avril 2016 à 10:07

bonjour je connait pas du tout merci pour ton article sur cette marque interessant
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain Caprice des Saisons Dr Hauschka

Kikou à toutes ! Besoin d'un moment détente pour déstresser du travail ????? J'ai découvert une huile de bain délassante pour se détendre et mieux respirer. Le Bain caprices des saisons de la marque Dr Hauschka, est vraiment de qu'il vous faut ! ! Un bon bain chaud pour détendre tous les...

Un weekend pour tout changé ! ! ! regarder ces conférances !

Coucou les filles ! Êtes vous intéressez par le développement personnel, confiance en soi, auto sabotage... ? Si vous avez envie de changer, vous sentir mieux dans votre vie, d'atteindre vos objectifs, évolué, réaliser vos rêves... Rendez vous sur cette page :...

Institut de beauté le jardin des sens à Cogolin

Coucou les filles ! Je vais vous présenter un superbe institut de beauté où je suis allée 2 fois. Il utilise la marque Sultane de Saba, les produits thalgo et Carita. Les soins sont de qualités, un personnel très chaleureux, bref rien à redire mais les prix sont élever... Le jardin des sens...

Mon gel douche Mideen à l'huile d'argan :)

Coucou les filles ! En faisant les courses au magasin Aldi, j'ai découvert une nouvelle gamme de gel douche. Celui ci est à l'huile d'argan. Il sent super bon ! ! ! Il laisse la peau douce et délicatement parfumé, c'est un vrai régale sous la douche, je vous ferais 2 autres acticles pour vous...

Mon masque visage Miel Gingembre Sultane de Saba !

Qui d'entre vous à déjà essayé de mettre du miel sur le visage ?? Si vous avez aimé la sensation, l'odeur sous votre nez...Ce soin est fait pour vous ! LE MASQUE AU MIEL DE SULTANE DE SABA Ce produit a vraiment la texture du miel mai je n'ai pas trouvé l'application si difficile. Toutefois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Mon masque visage Miel Gingembre Sultane de Saba !