twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 22 mars 2015 Beauté › Soins

soin anti-age peau sèche cosmiléa

Reçu en plusieurs exemplaire par la marque Cosmiléa

Ce qu'ils en disent:

"Comme une étreinte charnelle"

• Hydrate 
• Nourrie
• Protège et soulage les peaux sensibles et couperosées
• Confort

• Flacon en verre Airless 50 ml - 3 mois de soin

Toute l’ADN Cosiléa® transpire à travers ce filtre généreux, célébration de la chair. C’est une invitation, pour les peaux sèches, à découvrir ou redécouvrir leur vraie nature. Esquissée d’essences électives et fondantes, c’est une caresse charnue, pulpeuse, pénétrante, une expérience nutritive voluptueuse auréolée des senteurs aphrodisiaques de santal. Chassé-croisé d’huiles essentielles et végétales, cet écrin de plaisir délivre une synthèse de bois nobles, où ciste, néroli, baobab et olivier, trouvent des affinités avec l’eau florale de la rose de Damas et les acides gras réconfortants de la macadamia et de l’argan. Plus qu’un rituel beauté, c’est un coup de foudre pour les peaux déshydratées, comme un flirt, tactile, irrépressible, avec soi-même.

Le luxe c'est une réponse à toutes les zones de votre visage, même les plus fragiles.

Une crème multi-action, jour & nuit, contour des yeux, des lèvres, du cou et du décolleté, un sérum au quotidien.

Formule concentrée et sans eau au parfum naturel des fleurs.

Le soin pour peaux sèches présente une composition à 99% naturelle, dont 92,5% de composantes issues de l’agriculture biologique.
Avec ce soin, c’est la quintessence des huiles essentielles, des eaux florales, des huiles végétales et des élixirs floraux qui nourrit en profondeur.

L’eau florale de rose de Damas bio apaise, par ses propriétés astringentes, les peaux couperosées. Tonique, elle vivifie les peaux sèches et libère des actifs généreux contre les effets du vieillissement.
casL’huile végétale de baobab bio (issue du commerce équitable) sécrète des actifs émollients qui redonnent aux peaux gercées et tiraillées, un toucher lissé et velouté. Nourrissante, régénérante, elle prévient la peau du vieillissement cutané et prend soin des peaux sensibles.
casL’huile végétale de macadamia bio est une huile riche, mais sèche, qui pénètre parfaitement au cœur de l’épiderme. Huile circulatoire, elle stimule le système lymphatique et filtre les ultraviolets, tout en nourrissant et assouplissant les peaux fragiles.
casL’huile végétale d’argan bio est l’élue des cosmétiques. Ses acides gras insaturés présents en quantité, rivalisent de vertus à la fois nourrissantes, adoucissantes, assouplissantes. C’est un cocktail lipidique de référence pour lutter contre les signes du temps.
casL’huile essentielle de ciste bio diffuse ses parfums densément boisés, ambrés et épicés au cœur des soins. Réputée pour son pouvoir liftant, elle possède des qualités astringentes, tonifiantes, raffermissantes, barrières anti-âge d’excellence et adjuvantes redoutables contre la couperose.
casL’huile essentielle de néroli bio, particulièrement adaptée aux peaux fines et déshydratées, diminue la couperose et diffuse des parfums prononcés de fleurs d’oranger. Ses propriétés antispasmodiques défroissent les traits tirés pour sculpter un visage plus détendu et reposé.
casL’huile essentielle de santal bio donne un coup de fouet aux peaux fatiguées en profondeur, ternies en extérieur. Ennemie de la couperose, elle redonne de l’éclat au teint tout en luttant efficacement contre la déshydratation cutanée.
casLa vitamine E naturelle a été choisie comme antioxydant pour préserver toutes les qualités aromatiques des essences présentes dans ce soin. Actif anti-âge d’excellence, elle hydrate la peau en renforçant le film hydrolipidique cutané.
casLa teinture mère de benjoin, résine naturelle vanillée provenant d’écorces de styrax, dilue son pouvoir cicatrisant et protecteur de l’épiderme. Euphorisante, elle lutte contre l’angoisse et la nervosité, pour apporter sérénité et réconfort.
casL’élixir floral d’olivier fortifie la vitalité du corps, apaise l’esprit. C’est l’ingrédient qui stimule l’énergie et incite à aller de l’avant.

Mon avis personnel:

Une parfaite hydratation par cette crème qui est très agréable à appliquer tant par son odeur que par sa douceur.

Elle ne laisse aucun film gras ou collant, elle pénètre très facilement en laissant une peau souple et radieuse.

Le coter atténuation des rides et ridules est bien présent.

Je recommande vivement ce soin et cette marque que j'ai adorer !!!

Envi de découvrir c soin? c'est juste ici !!!

cosmiléa

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

MagalieRaison

, le 22 mars 2015 à 17:05

coucou. Merci poru ton avis. Grâce à toi je pensais enfin pouvoir tester cette marque mais pas de bon l'échantillon que tu m'as envoyé est pour homme.... snif snif. Tant pis. Et encore merci. Bisous

azerty49

, le 22 mars 2015 à 17:09

lol, oui j'ai glisser aussi des echantilons pour homme dans les envois d'amitier, il faut bien qu'il test aussi.
j'espere que le reste te conviens! bisous ma belle

MagalieRaison

, le 22 mars 2015 à 22:33

Oui t’inquiété ça me va. Ms mon homme n’est pas très produits de beauté donc je donnerai à qqn d'autre. Tu ne m’en voudras pas j’espère? Bisous

azerty49

, le 23 mars 2015 à 07:12

biensur que non je ne t'en veux pas, bisous ma belle et bonne semaine a toi

Kinou64

, le 22 mars 2015 à 17:53

coucou ma belle merci pour ton avis il a l'ai rbien ce soin bisous bonne aprum +1vote

azerty49

, le 22 mars 2015 à 18:05

merci ma belle a toi aussi !

Paraiiso

, le 22 mars 2015 à 21:30

Merci pour ton avis ;)
Bonne soirée !
Des bisous ☺

azerty49

, le 22 mars 2015 à 21:41

de rien ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Serum Precious Gold - Christian Breton

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens avec mon avis sur ce produit : Mais avant toute voyons ce qu'en dit la marque: Sérum Soin au Caviar & Or Colloïdal Type de peau Soins toutes peaux Conditionnement Roll on pour permettre de masser le contour des yeux. L'apogée absolue de la science et du...

lait hydratant peaux sèche le petit marseillais

et oui encore le petit marseillais !!!! (je précise que je ne suis pas rémunérer par cette marque hihihi) celui ci est a l'amande douce, huiles essentielles d'agrumes et aloès Mon avis: flacon pompe très pratique et stable !!! le lait hydrate vraiment bien, ma peau me souri !!! texture du...

Savons Gourmand

Coucou les beautés !!! Aujourd'hui je vais vous présenté de jolis petit savons mais pas n'importe lesquels !!!! J'ai offert ces savons à ma pepette de 6 ans pour noël que j'ai acheter directement à la boutique, et oui si jeune et déjà addict !!! La preuve vous vous souvenez, hier j'ai reçu...

crème fondamentale jours peaux normal à sèche S&M

tester en échantillons reçu par le laboratoire Mon avis: Une texture très agréable, une odeur subtile mais pas désagréable. une hydratation optimal pour un confort de la peaux. j'ai beaucoup apprécier cette crème. Ce quand dit la marque: Une action ciblée L’actif marin «...

duo épilateur philips

Mon avis: L'épilateur jambes à une bonne forme ergonomique pour une bonne prise en main.la peau est bien épiler et est très douce, il épile tout en douceur. L'épilateur sans fils est plus pratique pour les zone délicate comme les aisselles et le maillot et profite des même avantage que le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneduo épilateur philips