twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Naniece

publié le 3 mars 2017 Beauté › Soins
Ce soin s'applique au coin de l'arcade sourcilière inférieur, au coin de l'œil et sur la paupière ... Grâce à un applicateur inclus dans le doseur de crème, comme une cuillère qui permet d'étaler en douceur le produit ... Un peu cher (35 euros les 15 ml) mais peu de produit suffit et non seulement c'est agréable à appliquer mais cela fait 2 jours et ça donne vous n effet "bonne mine"des l'application ... Je pense qu'il s'agit d'un soin préventif ( voir curatif) et en tout cas pour ces premiers essais je suis ravie du résultat ( voir photos dans la galerie )
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Naniece

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J ai teste le soin liseur bonne mine d'embryolisse

Coucou les beautés ... J ai teste ce soin ( photo dans l'album et c est mon soin préfère de tous les temps ... Meme sans make up cette crème tient ses promesses ... Une peau repeuplée, lissee ... Je ne peux plus m'en passer .... C'est juste une crème extraordinaire pour moi ... À avoir dans...

J'ai teste le lift effect anti ride jour de chez dermatoline cosmetic

Bonjour les beautés ... Je teste depuis plus de 15 jours , le soin lift jour de dermatoline cosmetic ( photos dans l'album) J'avoue adorer ce produit ( odeur, texture, hydratation ...) la promesse de ce produit c est un effet lifte et la reduction des rides en 4 semaines ... Au bout de la...

Mon avis sur la creme corps encore l'antre "anti peau de croco" de garancia et du soin slow Age de Vichy

Re les beautés ... Alors je voulais vous parler du soin du corps de garancia ... J'adore cette marque et les produits qu'elle propose ! ... Ce soin anti peau de croco m'a séduite tant par sa texture que par son efficassite ... J'habite le sud ouest et il fait beau ici ... J'ai été faire du...

Je teste le toni'cils pro expert de Vitry

Alors ... Cela se présente comme un mascara non teinté ( dommage que l'on ne puisse pas intégrer de photos sur le blog) ... Bref, s'applique comme un mascara, attention à ne pas faire de "paquets" sous peine d'avoir un surplus de crème nourrissante blanchâtre mais globalement je l'applique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDans la peau d'une femme actuelle Je teste le toni'cils pro expert de Vitry