twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 25 janvier 2017 Beauté › Soins
Soin anti vieillissement Néo Stem de Promicéa Laboratoires

Salut les filles,

Aujourd'hui, je vous parle d'un soin que j'aime beaucoup :

Le soin anti-vieillissement Néo Stem des Laboratoires Promicéa, il se présente sous forme d'un petit tube d'une contenance de 15 ml.

L'embout possède 3 billes qui permettent de masser le contour des yeux ainsi que le contour des lèvres et de bien appliquer le soin.

Il est très agréable à utiliser.

Les laboratoires Promicéa s'appuie sur la recherche fondamentale, l'ethnobotanique, et son collège d'experts scientifiques, pour mettre au point des produits innovants et efficaces à la pointe de la technologie.

Promicéa , c'est l'expertise des soins inédits, dans l'esprit d'une cosmétique scientifique : la cosmétologie avancée !

Néo Stem Pocket Lift combine 3 actifs innovants pour une prise en charge complète du contour de l'œil et des lèvres.

L'extrait de Fucus (puissant inhibiteur de l'hème responsable des cernes enrichit la synergie Oméga Statine et Z-Dronate.

Ce soin enraye le mécanisme de vieillissement pour vous offrir un soin triplement actif.

Dès 14 jours, les rides s'estompent, les cernes s'atténuent et les poches sont réduites.

L'applicateur roll-on trio active la microcirculation, raffraichit et décongestionne la zone regard.

Il est rapidement absorbé.

Le regard est lumineux et reposé.

Appliquer 1 à 2 fois par jour.

http://www.labpromicea.com/fr/1-neostem-neostem-pocket-lift.html

69 euros les 15 ml

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

angemarie

, le 25 janvier 2017 à 10:40

Une marque et un produit que je ne connais pas .
Merci pour cet avis ,bisous

sabinoceane

, le 25 janvier 2017 à 10:49

Coucou ma belle,
un produit très agréable et efficace
Bonne journée, bisous

blogdemeili

, le 25 janvier 2017 à 12:41

Bonjour, efficace ce cdy, il faudrait que je le teste ♥ biz

chouchousudiste

, le 25 janvier 2017 à 16:07

coucou il serait bien pour moi tiens!! le prix?? bisous

sabinoceane

, le 25 janvier 2017 à 17:28

Hello,
il est au prix de 69 euros les 15 ml

steppedk

, le 25 janvier 2017 à 16:31

coucou original avec son embout 3 points je pense qu'il me plairait bien bisous bonne journée

sabinoceane

, le 25 janvier 2017 à 17:29

Il est très sympa à utiliser :) bisous

Bettychoice

, le 25 janvier 2017 à 21:50

Il doit être agréable à appliquer avec les petites billes :)
bisous

cottleya

, le 26 janvier 2017 à 21:35

Coucou, merci pour ton avis.
J'adore ces embouts à billes.
Bonne soirée ma belle, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Nos chers ados

Coucou les girls !! Je vois ma puce, mon "bébé" qui grandit de plus en plus, je la vois changer presque jour après jour, et devenir progressivement une ado. L'adolescence est la période de la vie des grands bouleversements hormonaux, responsables de la transition entre l'enfance et l'âge...

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyFaire un pied de nez aux pieds secs