twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 22 juillet 2014 Beauté › Soins
Soin après-solaire Hawaiian Tropic Silk Hydratation

Hola Chicas !

Je reviens vous donnez des nouvelles du soin après-solaire Hawaiian Tropic Silk Hydration (180ml) !

Photo ajoutée le 22/07/2014 à 00:02"L'après-soleil Hawaiian Tropic Silk Hydration sublime et nourrit la peau après l'exposition au soleil. Sa double texture révolutionnaire - crème hydratante riche et onctueuse combinée à un gel d'Aloe apaisant - hydrate et apaise instantanément la peau. son subtil parfum tropical stimule vos sens pour une expérience après-solaire intense ! - Formule enrichie en beurre de karité et en beurre de mange pour un hydratation continue."

Photo ajoutée le 22/07/2014 à 00:25

Les produits Hawaiian Tropic contiennent un mélange d'ingrédients uniques qui proviennent directement d'Hawaï. Voici les propriétés des ingrédients de cet après-solaire :

- Coco : Le beurre de coco s'absorbe rapidement et est idéal pour tous les types de peau, en particulier les peaux sèches. Il stimule aussi le rajeunissement cutané, grâce aux antioxydants contenus dans la noix de coco.

- Mangue : Riche en vitamines C et E, le beurre de mangue a pour qualitéé de s'absorber rapidement et d'aider à maintenant une hydratation adéquate pour la peau, en la rendant plus douce et en la protégeant. La mangue stimule également le rajeunissement de la peau et aide a prévenir les fissures et à réduire les rides.

- Papaye : Hydratante. Elle contient des vitamines B, C et E.

- Aloe vera : Soulage et hydrate. Il a des propriétés curatives.

- Beurre de karité : Apaise, protège, nourrit et assouplit la peau riche en vitamines A et F.

L'odeur de ce soin après-soleil est juste à tomber ! Ca sent tellement bon ! Quand je l'applique, il y a un effet immédiat de fraicheur, après la douche c'est si agréable ! Facile a étalez, ne colle pas ! Pour l'instant, ce sont surtout mes bras qui ont bronzé, un peu les jambes ! Pour le corps, il va falloir aller davantage à la plage !

Articles précédents : "Vernis Sephora", "Soldes vêtements", "blogs", "Présentation", "Bracelet Mr Kuro", "Naked 3", "Bijoux"...

Photo ajoutée le 22/07/2014 à 00:49 Des Bisous !

- Carpe Diem -

• Dorlote et nourrit votre peau après une journée au soleil
  • Riches rubans hydratants à l'Aloe apaisant
  • Aide à préserver votre bronzage
  • Parfum noix de coco et papaye
- See more at: http://www.hawaiiantropic.fr/silk-hydration.php#sthash.xaaxVYAb.dpuf
7 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

xaphie

, le 22 juillet 2014 à 08:23

humm tout ces parfums donnent envie de s'en tartiner...bizz

Paraiiso

, le 22 juillet 2014 à 15:10

Complétement ! Bisous

aureliea12

, le 22 juillet 2014 à 09:42

Coucou, huummmm l'odeur doit être a tomber!! Si seulement il y avait du soleil chez moi...

Paraiiso

, le 22 juillet 2014 à 15:11

Elle est vraiment à tomber ! :) Rho il fait bien beau là pourtant ! Bisous

Meili

, le 22 juillet 2014 à 09:46

bonjour, je ne connais pas, un lait qui hydrate bien et sent la noix de coco ça me tente, belles photos ! biz

Paraiiso

, le 22 juillet 2014 à 15:11

Merci :) Bisous

carfax

, le 22 juillet 2014 à 19:40

bonsoir, comment vas tu? j'entends beaucoup parler de ces produits, ils ont l'air tentant mais le spf est un peu faible. passe une bonne soirée et à bientôt!

Paraiiso

, le 22 juillet 2014 à 22:56

Bonsoir, ça va bien et toi ?
Le spf n'est de 15 que pour le test, sinon ils sont de 30 ou 50 !
Bonne soirée !

carfax

, le 24 juillet 2014 à 16:31

oki, c'est bon à savoir, vu que je ne prends que du spf 50 minimum. passe un bon jeudi et à bientôt!

Paraiiso

, le 24 juillet 2014 à 18:34

Avec plaisir ;) Bon jeudi soir !

Emeline85

, le 24 juillet 2014 à 17:16

Coucou merci pour ton avis :-)
Il me tentait déjà mais là.. pfou ça va être dur de résister ! Bisous :-)

Paraiiso

, le 24 juillet 2014 à 18:35

Ca sent vraiment trooop bon ;) Bisous

amirapoupouya

, le 24 juillet 2014 à 20:11

le packaging est déjà super chouette mais la avec ta description on est obligé de craquer ^^ Faibles que nous sommes ;) Bisous

Paraiiso

, le 24 juillet 2014 à 20:48

Le packaging est top c'est vrai ! Hihi ! Bon craquage ;) Bisous

Sunnie

, le 25 juillet 2014 à 22:23

joli fessier;)

Paraiiso

, le 25 juillet 2014 à 22:40

Ahah ! Merci les squats et la cellublue ! ;)

Sunnie

, le 25 juillet 2014 à 22:44

tas de la chance la cellublue peut rien pr ma cellulite genetique et hereditaire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de Coco

H ola C hicas ! Aujourd'hui je viens vous parler de : Comme vous le savez déjà, je l'ai utiliser pour faire mes rouge à lèvres et mon eye liner ! Mais il y a tellement de façons de l'utiliser ! Et là je vais vous parler de : C OSMÉTIQUE : Utilisez une f ine c ouche sur le tissu délicat...

Secret Mask Pure

H ola C hicas ! Je reviens aujourd'hui vers vous, pour r emercier Elle avait fait un article, en nous proposant d'envoyer un mail à S ecret M ask pour recevoir un échantillon du Secret Mask P ure ! Je me suis dit, aller pourquoi ! Et j'ai reçu hier l'échantillon ! Donc M erci ;) " S ecret M ask...

Exfoliant lèvres

H ola C hichas Je reviens aujourd'hui pour vous parler de l' ex foliant l èvres ! Je l'ai reçu dans ma commande i herb ! ELF nous dit "Dites STOP aux lèvres sèches et abîmées… grâce à cet exfoliant ultra doux ! Formulé à base de vitamine E, de beurre de karité, d'avocat, d'huile de...

Surprise par Mr Facteur => Gouiran Beauté

H olaaa :D Comment allez-vous les filles aujourd'hui ? Ce matin, en regardant le vlog de B érébeauté : ici , tout d'un coup, quelqu'un sonne à l'interphone, j'ouvre, et je vois le facteur avec un c olis assez gros, qui était pour moi ! Ohoh ! Moi qui disait hier à Azerty49 que ma BAL était...

Présentation Crème de jour lift + blur express - Diadermine

Je reviens aujourd'hui vous présenter le S oin de j our l ift+ b lur e xpress que j'ai acheté à N oz pour 2,99€. - S oin de j our l ift+ b lur e xpress - "Après 25 ans, la peau perd son éclat et devient moins unifiée. Des imperfections comme les rides, les pores ou des irrégularités...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaPrésentation Crème de jour lift + blur express - Diadermine