twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 26 janvier 2014 Beauté › Soins
SOIN AVANT BAIN

Si votre peau est sèche n hésitez pas à enduire votre corps d huile ou à vous masser avec une crème grasse, avant de prendre votre bain.

Le gras contrebalancera l'effet desséchant du calcaire et  votre peau vous en remerciera !!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

kirzy32

, le 26 janvier 2014 à 07:31

Coucou, oh oui faut faire gaffe au calcaire !
Je te souhaite un très beau dimanche

Danaé

, le 26 janvier 2014 à 07:38

Une bonne idée pourquoi pas ! Bisous et excellente journée dominicale

iloudz

, le 26 janvier 2014 à 08:39

Bonjour , je n'y aurais jamais pensé :) bisou bisou et bon dimanche !

tchoupi_et_doudou

, le 26 janvier 2014 à 10:42

il y a des huiles de bain aussi; je prends pas de bain moi

Meili

, le 26 janvier 2014 à 11:01

Bonjour, on peut aussi mettre de l'huile dans son bain ! biz

Aline NaturElle

, le 26 janvier 2014 à 11:10

J'ai vu un soin "avant bain" qui me fait bien envie : Soin Adoucissant pour la peau KAMA AYURVEDA. Lait de coco, cardamome et huile de sésame, hummmm... En plus soldé à -30% sur la boutique en ligne Birchbox birchbox.fr?raf=d9640494 dur de résister !

natanya

, le 26 janvier 2014 à 11:21

Pas mauvaise idee, encore faut il s'y prendre a l'avance!

misterB

, le 26 janvier 2014 à 11:42

mdr qu'il est beau le lapinou! poils soyeux! bisousssss

jodanelle

, le 26 janvier 2014 à 14:01

Je prends très très peu de bain mais il fut un temps où je mettais quelques gouttes d'huile d'olive dans l'eau bisous bonne journée !!

angemarie

, le 26 janvier 2014 à 14:17

Pas de bain pour moi , mais ton lapinou à l'air d'apprécier , bisous

Brigittel59

, le 26 janvier 2014 à 14:28

Bonjour, le calcaire fait des ravages sur les cheveux et la peau, je vais essayer ta méthode avec de l'huile d'argan. Bon dimanche. BIses

beautyclara

, le 26 janvier 2014 à 18:47

pas de bain chez moi c'est bien dommage

titade

, le 26 janvier 2014 à 19:35

hum intéressant, moi je le fait après mon bain ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

l'herbe des sages pour votre peau

Galien l’appelait l’herbe des sages ou l’herbe des philosophes. La laitue est reine dans le jardin. La reine de l’Olympe, Junon fit connaitre ses propriétés narcotiques : elle avait enfanté sans douleur après avoir consommé de la laitue. La laitue favorise la digestion et débloque les...

POUR DES YEUX REPOSES

Faire une décoction contenant à parts égales des fleurs de bleuet et des fleurs de camomille. Laisser infuser 10 minutes et une fois froid mettre la préparation sur des compresses et poser sur les yeux

CREME ANTI CELLULITE

si vous êtes au bord de la mer!! Récolter du varech, mixer avec du fromage blanc et de l’huile d’olive. Se masser avec cette crème , laisser poser 15 min et rincer

SOIGNER UN PANARIS AVEC LA FIGUE

Preparer un bouillon de lait auquel vous ajoutez une figue seche. Laisser cuire quelques minutes puis faire tiedir. Appliquer la preparation sur le panaris. Renouveler plusieurs fois par jour

La levure de riz rouge

La levure de riz rouge, connue depuis des millénaires en Asie, est le résultat de la fermentation d'un champignon microscopique de couleur rouge, le monascus purpureus, sur du riz. traditionnellement utilisée comme colorant ou rehausseur de gôut dans les préparations culinaires asiatiques, son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLa levure de riz rouge