twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 9 juin 2017 Beauté › Soins

Hello tout le monde

j'ai reçu le soin de chez Bioderme pour les boutons et point noirs aujourd'hui et gratuitement je vais tester et vous en dirait des nouvelles

Photo ajoutée le 09/06/2017 à 15:51

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2017 à 21:15

Bon test à toi, bisous!

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:57

Bon test bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 23:55

Bon test bisou

presnico

, le 11 juin 2017 à 09:00

merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés flops

Bonjour j'ai des produits non termines et qui vont aller à la poubelle - le soin du petit marseillais format trop grand je me lasse de l'utiliser sinon il hydrate bien mais la prochaine fois j'utiliserai un plus petit format -l'huile pour les cheveux de chez l'oréal pas vraiment d'efficacité sa...

Gommage au café

Coucou J'ai eu un gommage au café chez Marionnaud il est génial on a l'impression de se gommer le corps avec du café il rend la peau douce les grains sont super l'odeur n'est pas désagréable le prix est de 3,99€. Je le recommande d'autre parfums existe

c'est le pied

Coucou j'ai tester les wraps pour les pieds ils hydrates bien mais pour ouvrir les chaussettes c'est un peu galère le gommages pieds lisse de chez Yves rocher je rachéte a chaque fois car efficace

Lovéa

Bonjour, Je me suis racheter l'argile verte de chez Lovéa je l'ai eu a Auchan pour 3€. Une superbe affaire

Marionnaud

Coucou à tous Je suis passer à Marionnaud et j'ai pris : un masque pour les pieds un taille crayon un vernis taupe 2 gommage un menthe et un café un soin cuticule et une base à paupière Lancôme Qui à déjà tester les produits Marionnaud car moi je prend à Séphora d'habitude

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix Marionnaud