twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 19 mars 2018 Beauté › Soins

Voici le premier produit de la gamme Soins bonne mine éclat d'abricot de Le Petit Marseillais :

gommage

Il s'agit de la gelée nettoyante gommante.

Parfaite pour illuminer les peaux ternes.

Sa texture gel est très agréable et fraîche, et son grain vraiment très fin, pas du tout agressif. De plus, son parfum d'abricot, est tonifiant et redonne du pep's et le sourire :)

Cette gelée convient à tous types de peaux.

La peau retrouve son éclat et sa douceur.

A utiliser sur peau humide, massez le visage et le cou par mouvements circulaires légers, rincez.

a bientot

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

AliasMorticia

, le 19 mars 2018 à 13:20

Coucou
Je l'ai également testé et cette gelée gommante est top en plus elle se rince vraiment facilement!
Bisous et bonne semaine

Flor Bela

, le 19 mars 2018 à 14:03

SUper mercipour ton avis, bisous

Angela_2_113

, le 19 mars 2018 à 20:11

Coucou ma belle,
Merci pour cet avis.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 20:18

Coucou, je teste l'autre gamme, merci pour cet avis, bisous

Sandee

, le 19 mars 2018 à 21:35

Coucou ma belle, cette gelée me plairait bien! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 23:10

ah je ne connaissais pas ! sympa, j'aime bcp la marque ! bisous

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:55

coucou Saine,
j'espere que tu vas bien :)
je n'ai pas testé alors merci pour ton avis
Très bon vendredi, bises :))
à bientôt

loulou1414

, le 23 mars 2018 à 14:00

coucou merci pour ton avis ca a l'air chouette ce produit ainsi que la nouvelle gamme et puis le parfum abricot ca donne envie aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tests de produits

Salut les filles !! Comment ça va chez vous ? Ici, grand soleil, c'est super agréable !! Quel plaisir de pouvoir à nouveau profiter du jardin et de retrouver ses couleurs si gaies !! Je prends un peu de temps pour vous présenter des produits que j'avais eu à tester de la part de la Pharmacie...

Les premiers soins visage Le Petit Marseillais

Salut les filles ! Ce matin, je vais vous parler des premiers soins visage Le Petit Marseillais. Deux gammes qui vont faire le bonheur de chaque femme : - Gamme soin ressourçant fraîcheur de rose - Gamme soin bonne mine éclat d'abricot des ingrédients qui font immédiatement penser aux beaux...

Masque defatiguant pour les yeux

Ce soin est conseille pour les yeux bouffis, cernes, fatigués, et le contour des yeux déshydratés . Il raffermit , dégonfle, et revitalise . Utilisation : 1ou 2 fois par semaine . Soin complementaire : hydratant. Temps de preparation : 35mn. Ustensiles : rape, mortier, pilon. Ne se conserve pas...

Nouvelle campagne de test du Petit Marseillais

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/site//campaigns/info/534/lalignesoinmarin.htm Le Petit Marseillais lance une nouvelle campagne de test, pour la ligne soins marins. Vous aurez à tester un fluide hydratant pour le corps, un déo bille ainsi qu'un gel douche. Allez vite vous inscrire, 1000...

Nouveautés chez Ecco Verde

Hello les filles ! J'espère que votre weekend se passe comme vous le voulez :) Je viens vous présenter deux nouveautés de chez Ecco Verde : 1°/ Baume de Nuit Super Fruits : Il s'agit d'un soin anti-âge qui corrige les premiers signes de l'âge, il possède une action anti-oxydante, nourrit et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyNouveautés chez Ecco Verde