twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 27 mars 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles !

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, je commence à en avoir un peu assez de ce temps gris et du froid, trop envie du soleil et des températures douces, des promenades etc.

Bref, en attendant j'ai ma gamme Eclat d'Abricot de : Le Petit Marseillais qui me remonte le moral avec son parfum d'été, sa fraîcheur tonique.

Troisième produit de la gamme : Lotion Tonique sublimante.

lpm

Elle se présente sous forme d'un flacon transparent souple, l'eau est très légèrement orangée, le packaging donne déjà envie par ses couleurs.

Son parfum abricoté est frais et donne directement de l'énergie.

Ne pas trop appuyer sur le flacon, ça coule très vite :)

Une petite quantité suffit à nettoyer le visage ou juste pour se réveiller, pour l'été, par fortes chaleurs, ne pas hésiter à la mettre au frais.

Le teint est lumineux, la peau tonifiée.

bisous

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

angemarie

, le 27 mars 2018 à 21:10

Un produit qui doit être très agréable à utiliser .
Bisous ma belle

loulou1414

, le 7 avril 2018 à 13:58

coucou merci pour ton avis ah le cote frais oui ca doit etre agreable alors sinon je serais tente par la gelee micelaire je crois ou nettoyante j'ai vu aussi aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Forever Living : Soins à l'Aloe Vera

Salut les filles ! Connaissez-vous la marque Forever Living ? Il s'agit de produits de soin à base d' Aloe Vera , je vous la présente dans mon article : http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/forever-living.html N'hésitez pas à venir me lire et pourquoi pas à me suivre sur ce nouveau...

Brumes corps Neutrogéna

Coucou les filles, comme certaines d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par Beauty Explorer afin de tester les nouvelles brumes corps hydratantes de Neutrogéna. Découvrez mon article http://universalbeauty.over-blog.com/2018/04/brumes-corps-neutrogena.html J'en suis vraiment...

Baume à lèvres au miel et à la vanille

Ce baume riche et apaisant, qui peut être utilisé toute l'année, a un goût très agréable. Il peut par ailleurs servir de pommade légèrement antibactérienne sur des coupures et des éraflures, et permet également de favoriser la cicatrisation. Ingrédients : - 1 cuillère à soupe de miel...

Masque defatiguant pour les yeux

Ce soin est conseille pour les yeux bouffis, cernes, fatigués, et le contour des yeux déshydratés . Il raffermit , dégonfle, et revitalise . Utilisation : 1ou 2 fois par semaine . Soin complementaire : hydratant. Temps de preparation : 35mn. Ustensiles : rape, mortier, pilon. Ne se conserve pas...

Miracle Sleeping Crême de Garnier

Le deuxième soin de nuit que j'utilise actuellement pour comparer, c'est le Miracle Sleeping Crème de Garnier. Il se présente en pot bleu nuit, il s'agit également d'une crème, couleur blanche et d'une texture particulière, elle a un aspect un peu "élastique" au toucher. Son parfum est sans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMiracle Sleeping Crême de Garnier