twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 30 mars 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste la nouvelle routine 

"Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot"  de la marque Le Petit Marseillais

Sachant qu'il s'agit d'une routine complète, j'aurais dû faire un article présentant les quatre soins en même temps mais ça aurait été trop long

Je vais donc déjà commencer par vous parler aujourd'hui de la

Gelée Hydratante Sublimante et du Masque de Nuit Réveil Bonne Mine

Gelée Hydratante Sublimante

Ingrédients

Prix

5€45 les 50 ml (seulement!!!)

Présentée dans un petit pot orange plein de peps, la gelée Hydratante de jour dévoile une texture légèrement nacrée très fine qui pénètre immédiatement la peau sans laisser de film sur le visage et le cou.

En plus de son odeur légère et agréable, elle laisse une sensation de fraîcheur sur la peau et on ressent immédiatement un effet de bien-être. La peau est parfaitement hydratée, repulpée, lumineuse et défatiguée. 

Un véritable effet bonne mine qui permet de se maquiller juste après sans attendre.

D'ailleurs, depuis que je l'utilise, je n'ai plus besoin de fond de teint tant ma peau est unifiée et sans rougeur!

Un petit plus : je la laisse au frigo, la sensation de frais réveille ma peau, j'adore!

Masque de nuit Réveil Bonne Mine

Ingrédients

Prix

7€90 les 50 ml

Mon avis

Tout comme la gelée hydratante, ce petit tube orangé plein de peps renferme une crème à la texture légère et fluide.

En usage quotidien, j'applique une couche "normale" de produit et deux fois par semaine, j'applique une couche plus généreuse, que je laisse poser une dizaine de minutes avant de masser pour faire pénétrer l'excédent de crème.

Le résultat au matin est vraiment au dessus de ce que j'espérais : la peau est sublimée, hydratée, unifiée...j'avoue que c'est un véritable confort de ne pas avoir la peau qui tiraille au réveil!

La Gelée hydratante et le masque de nuit sont vraiment deux soins complémentaires pour obtenir un joli teint!

Le combo permet véritablement d'obtenir une peau lumineuse, hydratée et unifiée!

Exit les rougeurs et les tiraillements!

Je suis vraiment contente de tester ces soins que je vais terminer jusqu'au dernier petit pois de soin ^^

Qu'en pensez-vous?

#SourireVousRendBelle

16 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 06:48

Coucou merci pour cet avis, un produit qui a l'air bien sympa aussi, bisous

Meili

, le 30 mars 2018 à 07:02

Cette gamme semble très performante pour retrouver un teint de jeunesse, mais pas pour ma peau mature qui demande hélas des soins plus spécifiques, en tous les cas c'est une gamme à recommander aux peaux jeunes, biz

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 12:39

Effectivement ces soins ne sont pas adaptés pour une peau mature sinon ils sont vraiment performants!
Bisous

Stephy22100

, le 30 mars 2018 à 07:56

Merci pour ton avis j'aurai adoré faire partie de ce projet mais non... Bisous

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 12:40

À qui le dis-tu, ça faisait un an que je postulais sans être jamais sélectionnée, je désespérais...
Bisous

Stephy22100

, le 30 mars 2018 à 13:24

En moins d'un an j'ai été sélectionnée 2 fois et une fois j'ai reçu un colis surprise!!! Bisous

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 13:33

Ha ça c'est super sympa!! et tu as reçu un colis surprise pourquoi si ce n'est pas indiscret?

Lililou11

, le 30 mars 2018 à 09:05

Coucou, ces 2 produits me tentent bien !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 12:41

Coucou
La routine complète est vraiment parfaite, je te la conseille et en plus c'est un petit prix pour des soins!!
Bisous

jodanelle

, le 30 mars 2018 à 09:06

Coucou j'aime bien les textures gel, 2 soins que tu apprécie je vois merci pour tes avis, bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 12:41

Coucou
Sincèrement, c'est une très belle découverte, ces soins sont vraiment très bien même si la compo n'est pas terrible!
Bisous

Ofelia

, le 30 mars 2018 à 10:00

Sympa cette routine lpm. Cette gamme me tente. Biz

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 12:42

Tu peux la tester sans problème c'est vraiment de très bon soins!!
Bisous

angemarie

, le 30 mars 2018 à 10:13

Deux produits efficaces pour ta peau , merci pour tes avis .
Bonne fin de semaine , bisous

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 12:42

Oui, vraiment ils sont très efficaces en combo!
Bisous

Danaé

, le 30 mars 2018 à 11:17

Je n'utilise pas cette marque mais cette gamme est intéressante, je note !
Bisous et bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 12:43

J'avoue avoir été agréablement surprise par cette nouvelle routine, c'est une très jolie gamme!
Bisous

carfax

, le 30 mars 2018 à 12:08

bonjour, comment vas tu? j'avoue que cette gamme me tente bien, entre les avis positifs que je lis et l'odeur qui a l'air prometteuse. mais la compo me rebute. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 12:44

Une très jolie gamme, l'odeur est légère et agréable et les soins sont vraiment supers!
C'est vrai que la compo n'est pas clean mais je passe outre!
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 mars 2018 à 13:43

oui la compo aurait pu etre mieux dis .......... BIZ

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 08:05

Oui c'est sûr, mais le prix n'est pas élevé donc il y a forcément des ingrédients cracras ^^ Bises

valence42

, le 30 mars 2018 à 17:55

Je n'utilise pas cette marque,mais merci pour tes avis qui te sont favorables,bisous.

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 08:05

C'est une marque que l'on achète souvent (gels douche entre autre) et que l'on adore à la maison ^^
Bisous

valence42

, le 31 mars 2018 à 09:02

S'est bien.....
Bisous.

ladyamandineg

, le 30 mars 2018 à 22:27

coucou Diana,
merci pour tes avis, ces produits ont l'air très agréable à utiliser et donnent de bons résultats
très belle soirée et week end, bises :))

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 08:06

Coucou
Oui c'est vraiment une excellente routine avec une odeur agréable !
Bisous

zazie

, le 30 mars 2018 à 23:05

Coucou,
De blog en blog, je ne lis que de bons avis sur cette gamme !
Merci pour le tien ! Je suis tentée par le soin bonne mine.
Bisous et bonne fin de soirée.

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 08:07

Coucou
Cette routine est vraiment très bien, une fois terminée je pense tester l'autre, ce sont des soins réellement efficaces. De puis que je les utilise tous ensemble ma peau est superbe et je pèse mes mots!
Bisous

zazie

, le 31 mars 2018 à 18:45

♥♥♥

chacha62

, le 30 mars 2018 à 23:09

merci pour ce partage bonne soirée

AliasMorticia

, le 31 mars 2018 à 08:07

Avec plaisir
Bisous

alaska44

, le 2 avril 2018 à 15:36

coucou, merci pour ces avis, de bons retrours sur cette gamme ca pourrait me donner envie d'acheté. bon lorsque j'aurai fini mes tocks, mon mari rale. oups.... bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naturcos Ghassoul Moroccan Lava Clay Powder

Bonjour à Toutes! Comme vous le savez, que ce soit pour mon visage ou mes cheveux, j'adore tester et découvrir de nouveaux masques. Cette fois, mon choix s'est porté sur le Masque au Ghassoul Marocain de la marque Naturcos Qu'est-ce que le Ghassoul (Rhassoul) ? Le ghassoul est une poudre...

Le Petit Marseillais Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce

Bonjour à toutes! Cela fait plusieurs jours maintenant que nous utilisons la Crème Hydratante Multi-Usages Amande Douce Le Petit Marseillais je souhaitais donc vous donner nos premières impressions Prolongez le plaisir parfumé de votre douche Le Petit Marseillais avec les crèmes hydratantes...

Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous annonçais ma sélection à la nouvelle campagne Le petit Marseillais qui proposait de découvrir ses deux nouvelles routines complètes "Soin Ressourçant Fraîcheur de Rose" et "Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" et de choisir notre préférée...

Crème Visage et Corps Bloomea

Bonjour à Toutes! Attendue la dernière semaine de février, elle se sera faite désirer pour enfin arriver aujourd'hui! Je parle bien entendu de la luxueuse crème visage et corps de la marque Bloomea que j'ai la chance de pouvoir tester grâce au site Mon Vanity Idéal ! À laquelle était joint...

Gommage à mixer Yves rocher

Bonjour à Toutes! Comme je le répète régulièrement dans mes articles, j'adore me faire un masque visage au moins deux fois par semaine. Mais avant de l'appliquer, je démaquille/nettoie ma peau et je fais systématiquement un gommage avant de le poser. Pourquoi? tout simplement pour ouvrir les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéGommage à mixer Yves rocher