Bonjour à Toutes!
Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste la nouvelle routine
"Soin Bonne Mine Éclat d'Abricot" de la marque Le Petit Marseillais
Sachant qu'il s'agit d'une routine complète, j'aurais dû faire un article présentant les quatre soins en même temps mais ça aurait été trop long
Je vais donc déjà commencer par vous parler aujourd'hui de la
Gelée Hydratante Sublimante et du Masque de Nuit Réveil Bonne Mine
Gelée Hydratante Sublimante
Ingrédients :
Prix :
5€45 les 50 ml (seulement!!!)
Présentée dans un petit pot orange plein de peps, la gelée Hydratante de jour dévoile une texture légèrement nacrée très fine qui pénètre immédiatement la peau sans laisser de film sur le visage et le cou.
En plus de son odeur légère et agréable, elle laisse une sensation de fraîcheur sur la peau et on ressent immédiatement un effet de bien-être. La peau est parfaitement hydratée, repulpée, lumineuse et défatiguée.
Un véritable effet bonne mine qui permet de se maquiller juste après sans attendre.
D'ailleurs, depuis que je l'utilise, je n'ai plus besoin de fond de teint tant ma peau est unifiée et sans rougeur!
Un petit plus : je la laisse au frigo, la sensation de frais réveille ma peau, j'adore!
Masque de nuit Réveil Bonne Mine
Ingrédients :
Prix :
7€90 les 50 ml
Mon avis :
Tout comme la gelée hydratante, ce petit tube orangé plein de peps renferme une crème à la texture légère et fluide.
En usage quotidien, j'applique une couche "normale" de produit et deux fois par semaine, j'applique une couche plus généreuse, que je laisse poser une dizaine de minutes avant de masser pour faire pénétrer l'excédent de crème.
Le résultat au matin est vraiment au dessus de ce que j'espérais : la peau est sublimée, hydratée, unifiée...j'avoue que c'est un véritable confort de ne pas avoir la peau qui tiraille au réveil!
La Gelée hydratante et le masque de nuit sont vraiment deux soins complémentaires pour obtenir un joli teint!
Le combo permet véritablement d'obtenir une peau lumineuse, hydratée et unifiée!
Exit les rougeurs et les tiraillements!
Je suis vraiment contente de tester ces soins que je vais terminer jusqu'au dernier petit pois de soin ^^
Qu'en pensez-vous?
#SourireVousRendBelle
ALEXCHAMP, le 30 mars 2018 à 06:48
Coucou merci pour cet avis, un produit qui a l'air bien sympa aussi, bisous