twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 15 avril 2018 Beauté › Soins

je suis très heureuse d'avoir pu tester les tous premiers soins visages de la marque Le Petit Marseillais.

gamme abricot

Encore une fois, vraiment pas décue par la marque qui lance toujours de superbes produits, répondant bien à mes attentes.

L'article va concerner la gamme bonne mine à l'éclat d'abricot,composée de

• 1 eau tonique sublimante

tonique

• 1 gelée nettoyante gommante

gelée gommante

• 1 gelée hydratante sublimante

gelée hydratante

• 1 masque de nuit

masque de nuit

concernant la routine: chaque matin je réveille ma peau avec l'eau tonique sublimante ! l'effet fraicheur est instantané, la peau est prête à recevoir les soins ! La lotion tonique s'utilise également le soir en démaquillant

j'applique ensuite la gelée hydratante, qui comme son nom l'indique va hydrater la peau ! la texture est très agréable, la crème pénètre bien et l'odeur d'abricot est divine! je la laisse au frais pour un maximum de fraicheur.

je réserve la gelée nettoyante gommante à un usage tous les deux jours.Elle nettoie et exfolie la peau en douceur, pour une peau lumineuse !

enfin le masque de nuit est utilisé sur ma peau démaquillée (au tonique), la peau n'est pas grasse, elle a une légère odeur d'abricot très agréable

ma peau est embellie,j'ai meilleure mine,sans être bronzée c'est un joli coup d'éclat et de luminosité qui vous attend, avec un petit avant gout d'été grâce à la délicieuse odeur d'abricot.

Belle nouveauté chez Le Petit Marseillais....

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

ALEXCHAMP

, le 15 avril 2018 à 00:38

Coucou, cette routine a beaucoup de succès, bisous

AliasMorticia

, le 15 avril 2018 à 10:02

Coucou
Routine testée et adorée aussi, ces soins sont supers!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

serum vitamine C10 la roche posay

encore une très belle découverte avec ce sérum de La Roche-Posay.une marque que l'on ne présente plus tant elle a changé la vie des personnes ayant la peau sensible. Si votre peau est inconfortable, déshydratée et en manque d'éclat, ce sérum est fait pour vous. Composée de 10% de vitamine...

provencale bio creme hydratante

je teste depuis maintenant plusieurs jours la crème hydratante de la toute nouvelle marque bio lancée par l'Oréal France La Provencale , et je dois dire que c'est une marque qui gagne à être connue car c'est une très belle découverte. Véritable concentrée de jeunesse, la crème de jouvence...

serum vitamine C10 la roche posay

encore une très belle découverte avec ce sérum de La Roche-Posay.une marque que l'on ne présente plus tant elle a changé la vie des personnes ayant la peau sensible. Si votre peau est inconfortable, déshydratée et en manque d'éclat, ce sérum est fait pour vous. Composée de 10% de vitamine...

essence botanique hypnotica de sanoflore

très belle découverte encore que ce produit de la marque SANOFLORE . Une essence botanique bio pour prendre soin du regard. le packaging est super joli, un très beau flacon bleu ,petit bémol quand même j'aurais aimé un flacon pompe mais c'est un détail. l'odeur est très discrète, assez...

crème hydratante multi usages Le Petit Marseillais

encore un super test que je viens d'effectuer, cela concerne la marque Le Petit Marseillais (je suis vraiment fan de leur produits), plus particulièrement la crème multi usages visage et corps ! J'étais plutôt sceptique, car on m'a toujours affirmé que les crèmes corps n'étaient pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylacrème hydratante multi usages Le Petit Marseillais