twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 27 mars 2018 Beauté › Soins

Quatrième et dernier produit de la gamme Eclat d'Abricot de : Le Petit Marseillais : 

Masque de Nuit Réveil Bonne Mine

masque abricot

Toujours au délicieux abricot du Roussillon, Comme pour les autres soin de cette gamme, n'oubliez pas de regarder à l'intérieur des boîtes où se trouvent de bons conseils d'utilisation.

Ce masque s'utilise avant le coucher sur peau propre, pour une hydratation en profondeur toute la nuit, et une peau éclatante, confortable et douce au réveil, prête à affronter une nouvelle journée.

Le teint est visiblement plus reposé.

Ce tube de 50ml fait désormais partie de ma routine :)

Sa texture légère ne laisse aucun film gras sur la peau ni sur votre oreiller ;)

Ce masque convient à tous les types de peau.

Son parfum abricot va vous faire devenir accro à cette gamme !!

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

Meili

, le 27 mars 2018 à 14:58

bonjour, je ne connais pas ce masque, j'en ai un de chez YR qui fait aussi un bon effet éclat, peut être que celui là me plairait,biz

AureliaPuech

, le 27 mars 2018 à 16:20

coucou j'attends la fin de mes stocks et je me le prendrais bisous

Flor Bela

, le 27 mars 2018 à 19:36

Coucou ma belle, une jolie gamme à découvrir, merci pour tes avis ! bisous

AliasMorticia

, le 27 mars 2018 à 19:52

Coucou
Je le teste aussi et je l'adore, je pense d'ailleurs le racheter quand j'aurais terminé le tube, l'effet bonne mine est vraiment bien présent le matin ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 mars 2018 à 20:16

Coucou, je teste l'autre gamme ici, bisous

loulou1414

, le 7 avril 2018 à 13:59

coucou merci pour ton avis ah ca doit etre plutot pas mal tiensce genre de produit a laisser poser la nuit alors aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque defatiguant pour les yeux

Ce soin est conseille pour les yeux bouffis, cernes, fatigués, et le contour des yeux déshydratés . Il raffermit , dégonfle, et revitalise . Utilisation : 1ou 2 fois par semaine . Soin complementaire : hydratant. Temps de preparation : 35mn. Ustensiles : rape, mortier, pilon. Ne se conserve pas...

Ictyane Hydra Crème Légère Visage

Coucou les girls :) Votre weekend s'est bien passé ? Le froid est revenu en force, brrrr. Du coup, retour des tiraillements de la peau de mon visage !! Mais heureusement, j'ai eu la chance grâce à Femme Actuelle Beauté Addict, de pouvoir tester un soin hydratant pour peaux sèches : ICTYANE...

Sérums seins fermes Completly Nuts Uniparbeauty

Coucou les filles, Pas trop froid ? Ici ça caille, brrrr. Aujourd'hui, je voulais vous présenter le Sérum Seins Fermes Completly Nuts Uniparbeauty. Ce qu'en dit la marque : Sérum seins fermes Repulpe, raffermit, redensifie Completely Nuts Soyez le premier à commenter ce produit Soin intégral...

Lull Paris

Connaissez-vous les cosmétiques Lull Paris ? Il y a environ 16 ans de cela, le docteur Martin, découvre les effets nocifs de la fatigue, de l'anxiété et surtout du stress sur la peau de ses patients. Les ridules étaient accentuées, le teint gris, la peau terne, une perte d'élasticité, une...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyGain instagram