twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valandraud

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles, depuis 3 semaines je teste le soin booster de cils Embryolisse, un nouveau produit pour sublimer notre regard, allonger et donner du volume a nos cils.
Le soin booster de cils accélère la pousse des cils et donne du volume et les épaissis, tout en les fortifiant on peu aussi l' utiliser sur les sourcils.
Il est composer d' argile, acide aminé, huile de ricin, centella asiatica 

Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique

Il est sans paraben et sans parfum
 L' application se fait le matin, en base de soin sous le mascara ou le soir après le démaquillant 
  Il convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles
En 3 semaines, je constate un très bon résultat mes cils sont plus épais et plus long, je ne les perds plus car il m arriver de les perdre en me démaquillant.
  Ce soin transforme le regard en 28 jours, en stimulant la pousse des cils et des sourcils.
Vous pouvez le trouver chez @Embryolisse au prix de 19 euros 50
        Je vous le conseille un soin simple efficace et rapide.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valandraud

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 22:26

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

@Evaux Evoskin hydratant crème visage

Coucou a tous, j' avais trop hâte de vous donner le résultat de mon test crème visage hydratant reçue de la part de mon partenaire Evaux Laboratoires dont je vous parler dans l article du Vendredi 16 Septembre 2016. @Evaux Laboratoires Une crème qui réveille l' éclat de la peau en profondeur...

@Labiomer

Mes soins marins @Labiomer Labiomer marque de cosmétique marine Coucou à tous, de retour avec le résultat de mon test dont je vous parler dans mon article du SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2016 Cette petite trousse super-sympa pour découvrir les produits de la gamme Labiomer . Elle se compose : - 1 douche...

MA BOITE D’AMOUR DE @JEANNE EN PROVENCE

Coucou a tous, eh ...oui depuis la Saint Valentin je viens seulement d' utiliser ce joli coffret Super sympa ma boite d' amour de Jeanne de Provence,elle contient une eau de parfum, une crème pour les mains, une crème de douche,un savon, et un bracelet ruban pour une jolie déclaration d' amour...

Lotion Tonique et lait démaquillant au Colostrum

Une nouvelle ligne Solavie 100% naturelle pour elle comme pour lui sans colorant, sans paraben,sans conservateur, sans phénoxyéthanol et sans hydrocarbure . La lotion tonique au colostrum booste la peau et apporte vraiment une sensation de fraîcheur .Les produits sont composée de Colostrum mais...

Laboratoire Dermatologique ACM

Coucou les filles, aujourd’hui' je vais vous parler de la gamme du Labratoire Dermatologique ACM que j ai testée depuis bientôt 1 mois. Laboratoire Dermatologique ACM connu depuis 20 ans, dans plus de 80 pays, essentiellement par les professionnels de la santé Sérum intensif anti-oxydant Ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss Beauté Mode FamilyLaboratoire Dermatologique ACM