twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 juin 2017 Beauté › Soins

Hello mes beautés !

Aujourd'hui un article pour les hommes, ou les femmes qui souhaites offrir un beau cadeau à leur hommes !

Il s'agis du soin Booster Défatigant Embryolisse For Men !

Hydratation et énergie
Tous types de peaux
Flacon pompe 40 ml

DESCRIPTION DETAILLÉE

Stress, pollution, nuits courtes et journées chargées, au fil des jours, tout cela se lit sur le visage. En un seul geste, l’application de ce soin estompe les marques de fatigue et lisse les traits grâce à sa texture fraîche et stimulante et à son cocktail d’actifs tonifiants et défroissants :

• L’acide hyaluronique, la glycérine et le polysaccharide d’avoine hydratent* la peau et lissent les traits.
  • Des extraits végétaux de luzerne et de lupin tonifient la peau et favorisent le drainage des cernes et des poches pour un visage reposé et un regard vif.

*les couches supérieures de l’épiderme

LE CONSEIL DE NOTRE PHARMACIEN

Appliquer le matin sur la peau propre et sèche du visage et du contour de l’oeil, et/ou à tout moment de la journée.

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 09:02

Un soin lissant et tonifiant, qui permet de rendre la peau de monsieur toute belle et défroisser!

Une texture fraiche qui diminue bien les cernes et les poches !

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 09:03

Un bon booster qui permet de rendre la jeunesse à nos hommes dans une douce odeur !

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 09:03

Un soin qui pénètre rapidement sans laisser la peau collante ou autre, de plus le flacon pompe est très pratique, il délivre la juste dose  !

Un petit tour sur leur site :

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 08:53

https://www.eshop.embryolisse.fr/

Et n'oubliez pas leur page Fb:

Photo ajoutée le 28/05/2017 à 08:51https://www.facebook.com/embryolissefr/?fref=ts

Bonne journée mes beautés !

bisous

13 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

palmdeb

, le 28 juin 2017 à 08:19

Coucou ma belle, merci pour cette découverte, c'est tout à fait le genre de soin que j'achète à mon homme ! je note ! ;-) bon mercredi bisous

azerty49

, le 28 juin 2017 à 22:06

Bisous ma belle douce soiree à toi!

palmdeb

, le 29 juin 2017 à 11:23

gros bisous ! ;-)

valence42

, le 28 juin 2017 à 08:37

J'aimerais bien que mon ami prenne soin de sa peau,mais impossible,bisous.

azerty49

zazie

, le 28 juin 2017 à 09:05

Coucou,
Merci pour le partage !
Bon mercredi, bisous.

azerty49

MANIKA

, le 28 juin 2017 à 09:22

Un bonne marque mais je ne connais pas ce produit alors merci ! bises et bonne journée

azerty49

, le 28 juin 2017 à 22:07

alaska44

, le 28 juin 2017 à 10:32

Coucou, merci pour cet avis, ce soin me parait pas mal du tout pour mon homme, surout qu'il fait visage et contour des yeux, bonne idée. bises

azerty49

Meili

, le 28 juin 2017 à 11:48

bonjour, il a l'air très bien ce soin mais mon mari n'est pas très régulier dans ses crèmes ! biz

azerty49

ALEXCHAMP

, le 28 juin 2017 à 12:32

Coucou merci pour cette belle découverte, bisous

azerty49

, le 28 juin 2017 à 22:08

cottleya

, le 28 juin 2017 à 14:08

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

azerty49

karine46824

, le 28 juin 2017 à 14:43

coucou
ce produit semble tout a fait approprié pur mon z'homme. je note. merci pour ton avis.
bises

azerty49

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 16:03

c'est tout à fait le genre de soins que J AIMERAIS QUE MONSIUER PORTE et qu'il ne veutpas mettre ! il considère ça comme une affaire de fille ! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff des biosus

azerty49

, le 28 juin 2017 à 22:09

LOL Bisous ma belle douce soiree à toi!

steppedk

, le 28 juin 2017 à 16:29

salut ma belle merci pour ton avis c'est une marque très agréable bisous bonne journée

azerty49

, le 28 juin 2017 à 22:09

Bettychoice

, le 28 juin 2017 à 20:33

va falloir que je parle de ce produit a monsieur :)
bisous

azerty49

, le 28 juin 2017 à 22:10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Baume corps Arnica /Hamamélis de Just

Coucou mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Bien j'espère ! Dernièrement lors d'une foire expo j'ai fait la connaissance d'une conseillère de produit Just ! Repartie avec quelques échantillons pour découvrir la marque j'ai donc décidé aujourd'hui de vous parlez du baume corps...

Huile de Figue de Barbarie pure de chez Alépia

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d''huile de graine de Figue de Barbarie avec Alepia ! Connaissez vous les vertus de cette huile ? avez vous l'habitude de l'utilisé? Allez découvrons ensemble ! Obtenue par pression à froid, de fabrication artisanale, issue de la cueillette de...

Baume à lèvres vanille exotique de chez Frescoryl

Hello mes Sirènes ! Vous le savez avec le temps changeant, les fraicheurs qui arrivent ... Il est important de bien s'hydraté les lèvres afin de continuer à faire des bisous tout doux ! Alors aujourd'hui je vais vous présenté mon tout nouveau baume à lèvres au douce saveurs de vanille...

Exfoliant Oriental Peau Veloutée Yves Rocher

Hello mes beautés ! Aujourd'hui un article exfoliant, et oui !!! j'aime les masques, les gommage, bref pour moi cela est imprtant de prendre soin de soit ! Pour aujourd'hui il s'agit donc de l' Exfoliant Oriental Peau Veloutée de chez Yves Rocher ! Ce qu'ils en disent : Redécouvrez votre peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneExfoliant Oriental Peau Veloutée Yves Rocher