twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir une fois de plus que je viens vous parler d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne beaucoup.

Mon cher et tendre a récemment découvert le Soin Booster Défatiguant

Ce qui en est dit...

Il s'agit d'un soin défatiguant qui apporte énergie et hydratation.

Il convient à tous les types de peaux.

Et ce qu'il en pense...

N'étant pas un adepte des crèmes pour le visage, il n'a pas été évident de lui faire essayer.

Généralement il utilise le soin quelques jours et il le laisse de côté.

Il a beaucoup aimé le système de dosage qui fait que la juste dose est délivrée ainsi que la texture gel qui pénètre rapidement et SURTOUT ne laisse pas une sensation de gras ou de brillance sur le visage.

Lui qui se rase au quotidien sa peau manque d'hydratation.

Depuis qu'il l'utilise, elle est moins marqué et surtout plus "fraîche".

Vos hommes peuvent retrouver ce soin sur l'e-shop d'EMBRYOLISSE et suivre toute son actu via FACEBOOK.

Belle journée.   

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 11 juin 2017 à 08:49

Bonjour, j'avais fait testé à mon mari un baume embryolisse, qu'il avait bien apprécié, biz

scorpnadou

, le 11 juin 2017 à 10:12

coucou Gaya , merci pour ton article , je vais le faire essayer au mien ;-)

cottleya

, le 11 juin 2017 à 14:54

Coucou, merci pour l'avis de Mr.
Bon dimanche ma belle, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 16:56

B mon zhomme est réfractaire aux soins visage lol c'est tout juste s'il tolère la crème solaire que je l'oblige à mettre site son visage ha ha des bisous

maguette1981

, le 11 juin 2017 à 18:21

Bonjour, mon mari n'utilise qu'une crème hydratante pour le visage genre Nivéa crème, ce produit pourrait lui convenir, bon dimanche, bises!

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 19:47

Merci pour l'avis de monsieur :)
bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 13:06

salut plairait bien a mon homme et le flacon est très joli bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRoutine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa