twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 18 mars 2018 Beauté › Cheveux

Hello les BAmies

Petite forme ce soir, mais j'ai un peu abusé ce week-end, beaucoup mangé et couchée tard....

Enfin, trève de blabla, je viens ce soir vous parler du soin démêlant "John Masters Organics" au Néroli et agrumes. Je l'avais reçu dans une Birchbox. C'est un format voyage que j'ai reçu.

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 22:00

L'odeur n'est pas trop agressive et plutôt douce, mais c'est pas non plus le coup de coeur.

Ce soin a une ouverture par clapet, pratique et plutôt résistant (certains clapets me sont déja restés dans les mains...), par contre le flacon est assez rigide et donc il faut secouer le flacon pour faire sortir le produit. Pas très pratique et difficile pour pouvoir accéder au fond du flacon.

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 22:03

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 22:05

Le soin en format vente coûte environ 20 euros les 235mL, très cher je trouve.

La texture est assez riche, donc peu de produit suffit, côté économique appréciable. Ce soin s'applique bien, mais par contre l'effet démêlant, bof.

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 22:05

Loin d'être une jolie découverte pour moi , je ne rachèterai pas c'est certain. Mais cet article c'est aussi pour vous faire découvrir!

Sur ce, belle soirée les filles!

Je vous embrasse!!

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

valence42

, le 19 mars 2018 à 07:45

Merci pour ton avis,je prends celui de Garnier à la coco,il est top,
Bisous.

AliasMorticia

, le 19 mars 2018 à 07:54

Coucou
Je ne l'ai jamais reçu celui-là (et vu ton avis j'ai envie de dire tant mieux) pourtant la marque me tentait bien^^
Gros bisous et bonne semaine moins "copieuse" hihihihi

Meili

, le 19 mars 2018 à 10:02

bonjour, je trouve dommage que pour un soin aussi cher le résultat soit décevant, on s'attend à mieux, biz

Sandee

, le 19 mars 2018 à 21:37

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

quiizas

, le 20 mars 2018 à 08:32

Coucou ma belle, bilan mitigé donc pour ce soin... J'espère que tu vas vite retrouver la forme !! Gros bisous

Vanessaba24

, le 20 mars 2018 à 20:30

coucou, merci pour ton avis même si celui ci n'ai pas très efficace. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Coconut Water Shampoo de OGX

Hello les BAmies Il y a quelques temps j'avais reçu avec un magazine un shampoing petit format, à l'eau de coco. La coco et moi hmmm on s'adore!! Alors voici enfin mon avis sur ce shampoing : "Coconut Water Shampoo" de la marque OGX. Un shampoing au parfum très frais et qui embaume la coco...

Mes cheveux aussi testent

Hello mes BAmies Aujourd'hui c'est mes cheveux qui testent....le shampoing de la nouvelle gamme Oxygen , DOVE . Elle nous promet 95% de volume en plus pour les cheveux fins ...donc les miens... La dose de l'échantillon convient bien pour faire mon shampoing : je le fais toujours en deux fois, en...

Shampoing Benecos

Hello mes BAmies Je reviens après quelques jours de vacances en famille. Ca m'a fait beaucoup de bien, même si je suis revenue toute enrhumée. Cela fait 3 jours que j'ai le nez complètement bouché et que je ne sens plus ni les odeurs ni ce que je mange (un vrai supplice pour moi !!). Qui dit...

Combo Fraicheur detox Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Je m'excuse d'être moins présente en ce moment. Enormément de stress, de préoccupations par rapport au boulot et aux finances...dois-je partir et chercher ailleurs, intensifier mes recherches dans le coin...de très lourdes décisions à prendre! Sinon pour me changer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeCombo Fraicheur detox Le Petit Marseillais