twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 18 mars 2018 Beauté › Cheveux

Hello les BAmies

Petite forme ce soir, mais j'ai un peu abusé ce week-end, beaucoup mangé et couchée tard....

Enfin, trève de blabla, je viens ce soir vous parler du soin démêlant "John Masters Organics" au Néroli et agrumes. Je l'avais reçu dans une Birchbox. C'est un format voyage que j'ai reçu.

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 22:00

L'odeur n'est pas trop agressive et plutôt douce, mais c'est pas non plus le coup de coeur.

Ce soin a une ouverture par clapet, pratique et plutôt résistant (certains clapets me sont déja restés dans les mains...), par contre le flacon est assez rigide et donc il faut secouer le flacon pour faire sortir le produit. Pas très pratique et difficile pour pouvoir accéder au fond du flacon.

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 22:03

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 22:05

Le soin en format vente coûte environ 20 euros les 235mL, très cher je trouve.

La texture est assez riche, donc peu de produit suffit, côté économique appréciable. Ce soin s'applique bien, mais par contre l'effet démêlant, bof.

Photo ajoutée le 18/03/2018 à 22:05

Loin d'être une jolie découverte pour moi , je ne rachèterai pas c'est certain. Mais cet article c'est aussi pour vous faire découvrir!

Sur ce, belle soirée les filles!

Je vous embrasse!!

13 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 18 mars 2018 à 22:22

Merci pour ton avis ....pas de coup de cœur !! bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 18 mars 2018 à 22:27

Coucou, merci pour cet avis, un produit à oublier alors, bisous

jodanelle

, le 18 mars 2018 à 22:46

Hello je ne connais la marque que de nom merci pour les détails bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 19 mars 2018 à 08:27

Bonjour Adeline,
je ne connaissais pas mais du coup pas tentée ... merci pour ton avis
Très bon début de semaine et prend soin de toi, bises :))

xaphie

, le 19 mars 2018 à 08:37

bonjour Vitamine, je ne connais pas.. bon lundi, bizzzz

Flor Bela

, le 19 mars 2018 à 10:48

Hello ma belle, pas testée cette marque, merci pour ton avis, bisous

alaska44

, le 19 mars 2018 à 13:21

coucou, merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vous partage ma joie

Hello mes BAmies Pendant que ma poussinette fait la sieste, je viens vous montrer le joli mail que j'ai reçu en début d'après-midi Chère Ambassadrice vitamine68, Vos cheveux vont pouvoir voyager en Australie ! Vous avez en effet été sélectionnée pour tester les produits Aussie. Votre...

Soin Capillaire LUSETA

Hello les BAmies Hop un bon café car je suis encore pas mal enrhumée, faut tenir le coup !! Et je viens vous parler d'un soin capillaire, un petit coup de coeur !! Jolie découverte grâce à une de mes BIRCHBOX prédécentes. Il s'agit du soin nourrissant LUSETA . A appliqur sur cheveux humides...

Shampoing Benecos

Hello mes BAmies Je reviens après quelques jours de vacances en famille. Ca m'a fait beaucoup de bien, même si je suis revenue toute enrhumée. Cela fait 3 jours que j'ai le nez complètement bouché et que je ne sens plus ni les odeurs ni ce que je mange (un vrai supplice pour moi !!). Qui dit...

Ambassadrice "Le Petit Marseillais"

Hello mes BAmies Ya quelques jours, j'ai eu l'immense joie de recevoir un mail m'indiquant que je vais être Ambassadrice "Le Petit Marseillais", pour leur nouvelle gamme brillance. Chère vitamine68, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre...

Combo Fraicheur detox Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Je m'excuse d'être moins présente en ce moment. Enormément de stress, de préoccupations par rapport au boulot et aux finances...dois-je partir et chercher ailleurs, intensifier mes recherches dans le coin...de très lourdes décisions à prendre! Sinon pour me changer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeCombo Fraicheur detox Le Petit Marseillais