twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 16 février 2018 Beauté › Cheveux

Hello les BAmies

Hop un bon café car je suis encore pas mal enrhumée, faut tenir le coup !! Et je viens vous parler d'un soin capillaire, un petit coup de coeur !! Jolie découverte grâce à une de mes BIRCHBOX prédécentes.

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:34

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:35

Il s'agit du soin nourrissant LUSETA . A appliqur sur cheveux humides ,après le shampoing.

Il a une douce odeur, pareille à l'avoine.

Bon,par contre la compo n'est pas des meilleures : aqua, cetearyl, alcohol, dimethicone, steartrimonium chloride, paraffinum, hydroxyethyl cellulose....et j'en passe!!

C'est un soin texture crémeuse, douce et bien nourrissante.

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:45

Ce soin est proposé au prix de 11,90euros pour une contenance de 500 mL.

Voici mes cheveux pendant /après

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:50 Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:51

Brillants, doux....J'adore!!

Tentées les filles? Perso j'adore, juste freinée par la compo!

Je vous embrasse!!

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

cottleya

, le 16 février 2018 à 13:32

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bon weekend, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Benecos

Hello mes BAmies Je reviens après quelques jours de vacances en famille. Ca m'a fait beaucoup de bien, même si je suis revenue toute enrhumée. Cela fait 3 jours que j'ai le nez complètement bouché et que je ne sens plus ni les odeurs ni ce que je mange (un vrai supplice pour moi !!). Qui dit...

Nouvelle gamme "Superfruits" de FRUCTIS

Hello les BAmies Comment allez-vous? Je me suis mise à la sophrologie, en deux séances je sens déja que ça me fait du bien. Et je suis ravie, je peux enfin passer les soirées dans mon salon!! Je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle gamme de shampoings : SUPERFRUITS , FRUCTIS. Vous...

Shampoing Coconut Water Shampoo de OGX

Hello les BAmies Il y a quelques temps j'avais reçu avec un magazine un shampoing petit format, à l'eau de coco. La coco et moi hmmm on s'adore!! Alors voici enfin mon avis sur ce shampoing : "Coconut Water Shampoo" de la marque OGX. Un shampoing au parfum très frais et qui embaume la coco...

Soin capillaire John Masters Organics

Hello les BAmies Petite forme ce soir, mais j'ai un peu abusé ce week-end, beaucoup mangé et couchée tard.... Enfin, trève de blabla, je viens ce soir vous parler du soin démêlant "John Masters Organics" au Néroli et agrumes. Je l'avais reçu dans une Birchbox. C'est un format voyage que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoin capillaire John Masters Organics