twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 16 février 2018 Beauté › Cheveux

Hello les BAmies

Hop un bon café car je suis encore pas mal enrhumée, faut tenir le coup !! Et je viens vous parler d'un soin capillaire, un petit coup de coeur !! Jolie découverte grâce à une de mes BIRCHBOX prédécentes.

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:34

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:35

Il s'agit du soin nourrissant LUSETA . A appliqur sur cheveux humides ,après le shampoing.

Il a une douce odeur, pareille à l'avoine.

Bon,par contre la compo n'est pas des meilleures : aqua, cetearyl, alcohol, dimethicone, steartrimonium chloride, paraffinum, hydroxyethyl cellulose....et j'en passe!!

C'est un soin texture crémeuse, douce et bien nourrissante.

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:45

Ce soin est proposé au prix de 11,90euros pour une contenance de 500 mL.

Voici mes cheveux pendant /après

Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:50 Photo ajoutée le 16/02/2018 à 10:51

Brillants, doux....J'adore!!

Tentées les filles? Perso j'adore, juste freinée par la compo!

Je vous embrasse!!

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

valence42

, le 16 février 2018 à 11:00

Pas mal,je prends le soin à la coco de Garnier,il est top
Bisous.

maggyk

, le 16 février 2018 à 11:22

coucou, je ne connais pas ce produit ! bisous ma belle

alaska44

, le 16 février 2018 à 11:59

coucou, je ne connais pas ce produit, moi j'ai plusieurs après shampooing comme celui de clarins ou de leonor greyl. bises

ALEXCHAMP

, le 16 février 2018 à 12:11

Coucou, merci pour la découverte de ce soin, bisous

Meili

, le 16 février 2018 à 12:37

bonjour, il a l'air pas mal ce soin après shampooing, mais dommage qu'il y a des silicones ! biz

Angela_2_113

, le 16 février 2018 à 12:52

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte et ton avis.
Belle journée.
Bisous.

angemarie

, le 16 février 2018 à 20:15

Vraiment dommage pour la compo !! bisous ma belle

jodanelle

, le 16 février 2018 à 22:38

coucou je ne connais pas du tout cette marque, merci pour la démonstration, ah la compo ! bisous

xaphie

, le 17 février 2018 à 09:54

je ne connais pas du tout.. merci pour la présentation,
bon samedi, bizzzzz

lydie01

, le 17 février 2018 à 10:04

Coucou, merci pour la découverte de ce soin,
bon wk bisous

Boni

, le 17 février 2018 à 11:49

Dans les box, on peut faire de belles découvertes (ou .. pas ^_^)
Merci beaucoup pour celle-là
Bon samedi Vita
Bisous

karbou

, le 17 février 2018 à 12:06

Je sais pas si tes cheveux sont bien au naturel, mais en tous cas là ils sont très jolis. En principe je me suis abonnée ce moi-ci pour avoir la beauty blender en cadeau, mais c'est pas très clair ce qu'il est noté sur mon profil. Je leur ai posé la question et pas de réponse... Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 17 février 2018 à 19:22

les box me ravissent souvent ! je ne connais pas ce produit bisous

Flor Bela

, le 17 février 2018 à 19:32

Hello ma belle, merci pour ton avis et découverte car je ne connais pas cette marque, bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:47

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

AliasMorticia

, le 20 février 2018 à 08:12

Coucou
Je l'avais également reçu dans une Birch' et j'avais tellement adoré son odeur mais surtout son efficacité que j'avais acheté le shampoing et le conditionneur sur l'Amazon(c'était épuisé sur l'eshop)
En plus, je trouve que c'est vraiment pas cher pour un format 500ml en flacon pompe !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice "Le Petit Marseillais"

Hello mes BAmies Ya quelques jours, j'ai eu l'immense joie de recevoir un mail m'indiquant que je vais être Ambassadrice "Le Petit Marseillais", pour leur nouvelle gamme brillance. Chère vitamine68, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre...

Combo Fraicheur detox Le Petit Marseillais

Hello mes BAmies Je m'excuse d'être moins présente en ce moment. Enormément de stress, de préoccupations par rapport au boulot et aux finances...dois-je partir et chercher ailleurs, intensifier mes recherches dans le coin...de très lourdes décisions à prendre! Sinon pour me changer les...

Shampoing Coconut Water Shampoo de OGX

Hello les BAmies Il y a quelques temps j'avais reçu avec un magazine un shampoing petit format, à l'eau de coco. La coco et moi hmmm on s'adore!! Alors voici enfin mon avis sur ce shampoing : "Coconut Water Shampoo" de la marque OGX. Un shampoing au parfum très frais et qui embaume la coco...

Soin capillaire John Masters Organics

Hello les BAmies Petite forme ce soir, mais j'ai un peu abusé ce week-end, beaucoup mangé et couchée tard.... Enfin, trève de blabla, je viens ce soir vous parler du soin démêlant "John Masters Organics" au Néroli et agrumes. Je l'avais reçu dans une Birchbox. C'est un format voyage que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSoin capillaire John Masters Organics