twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 28 août 2010 Beauté › Soins

Voilà le masque que je me suis achetée sur ebay chez cette très gentille ebayeuse :

http://stores.ebay.fr/PRODUITS-DE-COIFFURE-HAUT-DE-GAMME 

Je vous recommande cette boutique

ce masque est pour cuir chevelu gras : il suffit d'en mettre légèrement. il est très agréable et marche très bien ! j'ai des cheveux tout soyeux, en enfin mon cuir chevelu ne regraisse pas trop vite!

bisous

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

audrey66

, le 28 août 2010 à 18:53

je connais pas cette marque mais a essayé!!! sinon toi ça vas? et ton mémoire sa avance!!! bon courage puce et bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vichy essentielles à la rose - je vous le conseille !

Vichy propose Essentielles Polyphénols de Rose , une gamme complète de soins visage et corps pour hydrater, protéger et révéler, chaque jour, l'éclat de la peau. Les polyphénols de rose sont au coeur de la gamme Essentielles. La rose reconnue dans le milieu pharmaceutique pour ses vertus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Vichy essentielles à la rose - je vous le conseille !