twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 août 2017 Beauté › Cheveux

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien.

Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER.

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 09:32

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 09:33A l'eau de coco&aloé vera

Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels.

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 09:32Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le shampoing,mettez une dose de ce soin,rincez,les cheveux,sous le pommeau de douche,ont sent que les cheveux sont lisses.s'est cette odeur qui tient bien ,le shampoing était en rupture de stock.

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 09:53

Voici quelques bienfaits de l'eau de coco.

Passez un bon mardi.

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sevebeaute

, le 8 août 2017 à 10:08

coucou miss
Je ne connais pas , je sais que l'eau de coco a pas mal de vertus.
bisou, bonne journée

valence42

, le 8 août 2017 à 10:25

Je ne savais pas que l'eau de coco avait tant de vertus,bisous.

mimine59

, le 8 août 2017 à 12:25

Coucou, je connais pas du tout. Bonne journée. Bisous

valence42

, le 8 août 2017 à 17:36

Je l'ai vue dans une pub,il me semble,bisous.

cottleya

, le 8 août 2017 à 14:29

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, il me tente bien ce soin.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 8 août 2017 à 17:38

Coucou,moi je l'adore de par sa senteur,et le faite que les cheveux n'accroche plus à la brosse.
Bisous.

cottleya

, le 8 août 2017 à 17:40

(^_^)

quiizas

, le 9 août 2017 à 07:46

J'aime bien cette marque ! Bisous ma belle, bonne journée

charcut

, le 10 août 2017 à 18:51

coucou .l'eau de coco !!! je crois que j'ai goûté une fois et j'ai trouvé amer !! une idée peut-être ..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

émoi émoi...

Les orages font des ravages chez nous,hier a-m,je voulais aller en ville,mais vus le ciel menaçant ,j'ai fais demi-tour,hier soir de la grêle ,et aujourd'hui s'est pas mieux. Je suis allée au centre commerciale,pour passer le temps. Et j'ai achetée un shampoing,d'une marque que j'apprécie de...

Freshéa

Une journée qui commence mal,je me sens fatiguée,mais il faut aller de l'avant. Aujourd'hui un avis concernant nos cheveux, le soin sans rinçage de Freshéa. A utiliser sur cheveux mouiller ou sec.Extrait naturel de mangue et karité,sans paraben, Un bouchon,bien fermer. Le voici ouvert. Un...

s'est doux,s'est neuf?

Salut les BA. Aujourd'hui nous sommes le 26,donc dans 2 jours ,concours anniversaire blog. Ayant les cheveux ternes ,depuis que j'ai fais mes mèches.J'ai changée de coiffeuse. J'ai été achetés un autre shampoing. Pétrole Hahn,menthe. Je n'ai pas de pellicule,mais tant pis. L'huile que je vous...

émoi émoi...

Les orages font des ravages chez nous,hier a-m,je voulais aller en ville,mais vus le ciel menaçant ,j'ai fais demi-tour,hier soir de la grêle ,et aujourd'hui s'est pas mieux. Je suis allée au centre commerciale,pour passer le temps. Et j'ai achetée un shampoing,d'une marque que j'apprécie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.émoi émoi...