twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 8 août 2017 Beauté › Cheveux

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien.

Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER.

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 09:32

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 09:33A l'eau de coco&aloé vera

Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels.

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 09:32Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le shampoing,mettez une dose de ce soin,rincez,les cheveux,sous le pommeau de douche,ont sent que les cheveux sont lisses.s'est cette odeur qui tient bien ,le shampoing était en rupture de stock.

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 09:53

Voici quelques bienfaits de l'eau de coco.

Passez un bon mardi.

15 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 8 août 2017 à 10:18

coucou ma belle. Merci pour ton avis.
Ici aussi on a eu un peu chaud hier (à peine 28 degrés) et ça a fini en orages....et ce matin encore un orage et là le soleil pointe mais il ne fait pas chaud.....pfff
bisous

valence42

, le 8 août 2017 à 10:23

La pluie rafraichis,mais tous le monde en avait besoin,bon j'espère q'en vacances je n'aurais pas de pluie,
Bisous.

angemarie

, le 8 août 2017 à 10:37

Merci pour ton avis jeunette , bonne journée , bisous

valence42

, le 8 août 2017 à 17:39

Une journée ménage,repassage,j'ai chercher sur Bla bla car,pour mon voyage.Demain matin coiffeuse.
Bonne soirée,bisous.

chouchousudiste

, le 8 août 2017 à 10:42

coucou j irais le chercher pour ma fille et il me faut de l'huile de coco aussi bisous bichette

valence42

, le 8 août 2017 à 17:41

Il est bien,je vais voir si je trouve le shampoing,
Bisous.

Bleu27

, le 8 août 2017 à 11:02

Merci de ton avis même si ce n'est pas une marque que j'utilise
Ciel gris aujourd'hui !
Bisous et bon mardi

valence42

, le 8 août 2017 à 17:42

Ici aussi,ce matin des gros orages,et cette a-m,s'était plus calme,j'ai fais la chasse aux poils,et repassage,bisous.

nikita27

, le 8 août 2017 à 11:05

Cc merci pour ton avis .
Dommage que ma fille n'aime pas la coco sous toute les formes .
Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 11:09

Coucou, merci pour ton avis, je pense que ce produit me plairait, bonne journée, bisous

valence42

, le 8 août 2017 à 17:51

Si tu aimes la coco ,oui,mais s'est un très bon soin,je vais chercher le shampoing,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 8 août 2017 à 13:32

et est ce que la compo est de qualité ?....

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 14:10

sur les bienfaits je n'en retiens qu'un "aide à perdre du poids" ! je ne savais pas! il parait que ça blanchit les dents aussi ;-) des biosus

valence42

, le 8 août 2017 à 18:02

Dans les iles ils en consomment beaucoup,et s'est vrai que leurs dents sont splendides,bisous.

alaska44

, le 8 août 2017 à 16:24

coucou, merci pour cet avis, mois en ce moment je cherche un shampooing et soin pour la perte des cheveux, je les perds c'est une horreur? tu connaitrais pas une marque. bises.

valence42

, le 8 août 2017 à 18:03

A mon avis,tu devrais acheter des ampoules pour pertes de cheveux,s'est éfficace,j'en prends en début d'automne,et au printemps.
Bisous.

alaska44

, le 9 août 2017 à 18:43

merci, je pensais faire çà aussi. et au fait ton colis est parti cet après midi. bises

valence42

, le 10 août 2017 à 08:44

Je crois que s'est le meilleur remède ,tu vas mettre des sous,dans des soins,qui ne font rien,
Merci pour le colis,des bisous.

Angela_2_113

, le 8 août 2017 à 18:43

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Belle fin de journée, ici c'est encore sous la pluie.
Bisous.

valence42

, le 9 août 2017 à 17:58

Quelle été,ici sa va,pas trop chaud,bisous.

carfax

, le 8 août 2017 à 18:44

bonsoir, comment vas tu? sympa mais pas fan de la marque. passe un bon mardi et à bientôt!

valence42

, le 9 août 2017 à 17:59

Coucou miss,je suis aller chez la coiffeuse,2h,je voulais faire des mèches roses,bleus et violette,mais il faut décaper les cheveux,laisse tomber,bisous.

carfax

, le 10 août 2017 à 12:57

oui c'est beaucoup de travail et d'entretien. mon coiffeur a jamais voulu me faire de bleu. passe un bon jeudi et à bientôt!

valence42

, le 10 août 2017 à 16:27

Oui à mon avis sa doit abimer les cheveux,bisous.

manika

, le 8 août 2017 à 20:36

Comme Carfax pas fan de la marque quoi que je préfère leur produits pour cheveux au reste de la gamme merci pour ton avis ! bises

valence42

, le 9 août 2017 à 18:00

Moi j'aime bien,il y a moins de cochonneries maintenant,
Bisous.

Lililou11

, le 8 août 2017 à 21:08

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

valence42

, le 9 août 2017 à 18:01

Coucou,de rien la puce,bisous.

Sunnie

, le 8 août 2017 à 21:24

Je pense que je le prendrai un de ces 4

valence42

, le 9 août 2017 à 18:03

Tu as bien raison,moi j'étais septique au début,mais il fait trop bien,et s'est cette odeur qui reste sur les cheveux,j'adore,bisous.

Sunnie

, le 9 août 2017 à 21:33

Alors ce sera mon prochain

karbou

, le 8 août 2017 à 23:33

Je connaissais pas. Dans les îles (enfin, en tous cas à la Réunion) ils utilisent l'huile de coco pour les cheveux. Bisous

valence42

, le 9 août 2017 à 18:05

Oui,dans les iles la coco est sacrée,elle sert pour les dents,pour des masques,et les cheveux,les femmes les lissent à la main,directement avec la coco couper de l'arbre.
Bisous.

FatiCool

, le 10 août 2017 à 15:05

Hello !
J'aime bien l'odeur de la noix de coco hummm et sur la peau c'est bien agréable ;)
Des bisous et bonne journée

valence42

, le 10 août 2017 à 16:54

Moi aussi,j'ai achetée de l'huile pure,un délice,bisous.

FatiCool

, le 12 août 2017 à 07:36

Bisous

loulou1414

, le 15 août 2017 à 13:34

coucou merci pour ton avis oh ca a l'air trop bien alors ce produit et la compo pas mal alors je regarderais aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin cheveux eau de coco

Aujourd'hui nous avons des orages,il fais gris,mais sa fait du bien. Voici la présentation d'un démêlant hydratant de GARNIER. A l'eau de coco&aloé vera Sans paraben,ni silicone,il hydrate et démêle sans alourdir.Ingrédients naturels. Une crème onctueuse,qui sent la coco.Après le...

Bon plan Byphasse.

La chaleur s'installe à nouveau 30°,pour cette a-m voir+ Enfin ont va essayer de survivre,et de boire des litres d'eaux,pour bien s'hydrater. Hier ma fille a oublié de me donner la casquette et les lunettes,de mon petit-fils,je suis allée à intermarché Pas de casquette,donc j'ai essayée de...

Freshéa

Une journée qui commence mal,je me sens fatiguée,mais il faut aller de l'avant. Aujourd'hui un avis concernant nos cheveux, le soin sans rinçage de Freshéa. A utiliser sur cheveux mouiller ou sec.Extrait naturel de mangue et karité,sans paraben, Un bouchon,bien fermer. Le voici ouvert. Un...

émoi émoi...

Les orages font des ravages chez nous,hier a-m,je voulais aller en ville,mais vus le ciel menaçant ,j'ai fais demi-tour,hier soir de la grêle ,et aujourd'hui s'est pas mieux. Je suis allée au centre commerciale,pour passer le temps. Et j'ai achetée un shampoing,d'une marque que j'apprécie de...

s'est doux,s'est neuf?

Salut les BA. Aujourd'hui nous sommes le 26,donc dans 2 jours ,concours anniversaire blog. Ayant les cheveux ternes ,depuis que j'ai fais mes mèches.J'ai changée de coiffeuse. J'ai été achetés un autre shampoing. Pétrole Hahn,menthe. Je n'ai pas de pellicule,mais tant pis. L'huile que je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.s'est doux,s'est neuf?